Partagez
LilCapo
Big Dawg
Big Dawg

Re: [Blood Out] Fa$t

le Jeu 19 Mar 2015 - 22:15
@Commandant Kenzy a écrit:Bonne continuation mec.
Latore$
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 20 Mar 2015 - 15:47
Peace out dog.

57RIN93R B^311
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 20 Mar 2015 - 18:43
@Krazy a écrit:Tu voulais un conseil ? Voilà le mien, prends-le comme tu veux mais il est sincère:

Tu aurais dû rester parce que t'as lâchement terminé ton personnage, il progressait mais tu étais peut-être trop aveuglé par le RU. C'est pas le LSPD ici, c'est le personnage avant tout et t'as quitté la faction avec un brouillon car ton perso aurait du aller beaucoup plus loin, tu avais encore de l'histoire à écrire, c'est ça que je veux dire et t'as tout niqué pour des jugements OOC qui importaient que toi.

Rien à voir avec le RU, c'est juste que depuis que vous êtes ban il y a plus la même motivation à RP que ça soit pour moi et pour plein d'autres, tu le remarque très bien dans leur activité et ce qu'ils font durant leurs connexion. Et puis il y a trop de points qui me plaise pas dans la faction et j'avais pas envie de continuer dedans, j'ai donc mis fin à mon personnage. Mais c'était vraiment une bonne expérience pour moi, je regrette vraiment rien, j'ai pris plaisir à jouer durant ma période OHP.

Merci pour les autres, bonne continuation à vous et non je reprend pas Nate.