WEST IN PEACE O/G T-MACK

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par BIP BURTIS le Mar 3 Mar 2015 - 13:14

Bonne continuation négro. Un plaisir d'avoir RP avec toi ces mois, dommage que tu as été CK

BIP BURTIS
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Waltec le Mar 3 Mar 2015 - 14:09

À la revoyure Trey.

Waltec
Top Dawg

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Breyona Helena le Mar 3 Mar 2015 - 17:09

Vraiment dommage même si je n'ai pas vraiment eu le temp de rp avec toi, Seulement une scène.
Bonne continuation à toi ainsi qu'a Wendell_Larson et Breyona_Clinton...A la prochaine.  scratch

Breyona Helena
New Player

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Latore$ le Mar 3 Mar 2015 - 17:37

gcip dog

Latore$
Active Player

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par 3locks le Mar 3 Mar 2015 - 18:05

Breyona Helena a écrit: Wendell_Larson 
pardon?

3locks
Top Dawg

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Breyona Helena le Mar 3 Mar 2015 - 18:06

Il a etait CK non?

Breyona Helena
New Player

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Latore$ le Mar 3 Mar 2015 - 18:09

non.

Latore$
Active Player

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par 3locks le Mar 3 Mar 2015 - 18:10

me faites plus peur comme ça svp

3locks
Top Dawg

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par kra0uL le Mar 3 Mar 2015 - 18:29

CKez le svp

kra0uL
Leader

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Swizzy le Mar 3 Mar 2015 - 18:32

Breyona Helena a écrit:Il a etait CK non?

pas encore  Twisted Evil

Swizzy
Top Dawg

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par bang aka le boss le Mar 3 Mar 2015 - 18:45

j'ai rigolé derrière mon pc en voyant vos messages (brey 3locks et kris)

Bref, sérieusement. (j'ai mis une maj = mon coté sérieux)

Trey, mon pote, t'es vraiment un bon gars, j'ai vraiment apprécier le rp avec toi (que ce soit sur prince, wendell, wesby), j'espère que tu reviendra (vraiment) un jour p-e, ça m'fait vraiment chier mon gars, bonne continuation i love u <3

bang aka le boss
Top Dawg

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Waddy le Mar 3 Mar 2015 - 19:02

Bonne continuation à toi, j'ai bien aimer les scènes que j'ai eu avec toi.

Waddy
Active Player

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Trop chaud pour toi. le Mar 3 Mar 2015 - 19:55

... Dydy, par pur nostalgie je vais retracer notre petit parcours commun. On c'est connu sur quand j'étais sur Johny et toi sur Santiago, on c'était battu, tu m'avais enculé sur la cinquième, je peux te dire que ma fierté en a prit un coup, me faire baiser par un OTM. Je t'avais donc dans le collimateur, tu n'allais pas t'en sortir, alors je t'ai ramené aux ruines et je t'ai braqué, foutu un coup de cross il me fallait des informations sur je ne sais plus trop quoi, mais ce que je sais c'est qu'une cause commune nous avait rassemblés, on c'est donc rapidement entendu, je t'ai fais entré dans la fameuse BS-111 société secrète d'Idlewood accessible seulement aux plus doués, et aux personnes proches.

Aprés tout ça, ton personnage ne te plaisais plus vraiment, tu le trouvais pas vraiment travaillé, je trouvais le contraire, mais on sait que tu es quelqu'un de perfectionniste, tu veux toujours être le meilleur, et montré le meilleur de toi même ce qui m'a vite plû, OOC on c'est tout de suite entendu, entre nos délires sur skype, nos parties de GTA V sur PS3, ou nos scènes CMLV a ne plus calculé le monde extérieur, seulement son clavier et son écran.

Ensuite, tu es venu sous Kordell, j'étais sous Randy, tu sortais de prison avec Deem un duo qui en a fait vibré plus d'un, et j'y avais ma place, je devais avoir ma place, je devais vous impressionner, et jouer. Tu étais l'homme au grillz d'or, j'étais l'homme aux dents jaunes, IC je fantasmais sur ton personnage, je voulais être un Kordell Bis, en étant Randy, ce que je pense j'ai réussis à faire, une banale Impala nous a séparé, j'étais ton petit frère à l'époque, IC j'ai appris de toi, et OOC c'était toujours un énorme plaisir de roleplay avec toi. Ensuite quelques différents avec la faction on fait que tu l'as quitté, mais c'est pas pour autant que j'ai perdu contact avec toi, j't'ai soutenu, je t'ai fais confiance, on a toujours été l'un pour l'autre, et j'espérais une seule chose que tu reviennes, puis moi même ayant un petit différent avec la faction, je l'ai quitté un moment pour te rejoindre dans un projet qui avait du potentiel mais qui n'a malheureusement pas abouti, suite à ça, nous sommes revenu, pendant toute cette période on a passé de très bon moments, et c'était réellement un plaisir. Quand nous sommes revenu moi sous Randy et toi sous Trey, je pense que nos personnages n'avaient pas les mêmes buts, les mêmes ambitions et le même caractère, c'est ce qui a fait que roleplay-ment parlant nous sommes éloigné, et indirectement je pense que OOC aussi nous nous sommes éloignés, mais tout reste pareil, tout le bien que je pense de toi reste intact. On est sur du virtuel, c'est un peu moins sociable qu'une bonne vie IRL, mais t'es la preuve en elle même que même sur Internet on peut trouver des personnes fiables et digne de confiance, t'es un ami, et je pense qu'on aura l'occasion de roleplay un de ces quatre, j'en suis même certain. Je te souhaite vraiment, et sincèrement tout le bonheur que tu mérites ma gueule, et la réussite qui suis. Amen. On s'attrape skype de toute manière, mais je devais te dire ça de manière officiel.

(et aussi pcq j'voulais faire un pavé, pour que tu sois ému derrière ton écran :$)

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par kra0uL le Mar 3 Mar 2015 - 20:03

g pas lu tracontes trop la life en vrai

kra0uL
Leader

Re: WEST IN PEACE O/G T-MACKMessage par Trop chaud pour toi. le Mar 3 Mar 2015 - 20:10

ça t'es pas destiné donc que tu lises ou pas j'm'en tape la nouille sur du chorizo

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut