[Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]

[Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Breyona Helena le Dim 1 Mar 2015 - 22:57

ComingToTheHood:

Breyona Helena
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Breyona Helena le Dim 1 Mar 2015 - 22:58

TheLifeOfBreYona:

Breyona Helena
New Player

Re: [Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Breyona Helena le Dim 1 Mar 2015 - 23:00

TheLifeOfBreYona2:

Breyona Helena
New Player

Re: [Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Tanisha le Lun 2 Mar 2015 - 1:10

Bon début, tu as compris le genre de personnage qu'on recherchait! Vu que ton personnage est dans le besoin n'hésite pas à faire des petites scènes sympa pour obtenir quelques dollars, à l'époque je fouillais les cabines téléphoniques et les distributeurs de boisson pour vérifier que les gens ne laissaient pas de monnaie, je lavais des parbrises à IddleGlas aussi. C'est que des exemples, les seuls limites sont ton imagination! Bon courage et bienvenue parmis nous Smile

Tanisha
Active Player

Re: [Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Wilburn Reyes le Lun 2 Mar 2015 - 6:17

Pas mal tout ça Razz Continue, j'veut voir la suite!

Wilburn Reyes
Top Player

Re: [Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Breyona Helena le Lun 2 Mar 2015 - 18:37

TheLifeOfBreYona3:

Breyona Helena
New Player

Re: [Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Breyona Helena le Mar 3 Mar 2015 - 16:47

TheLifeOfBreYona4:

Breyona Helena
New Player

Re: [Galerie] † Breyona Helena † [Galerie]Message par Waddy le Dim 22 Mar 2015 - 0:47

J'aime bien, continue.  Laughing

Waddy
Active Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut