Pernell PFIVE Benton (LEAVE)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Pernell Benton le Sam 28 Fév 2015 - 19:01

Comme vous vous y attendiez surement tous depuis longtemps, je poste ici pour confirmer mon leave.
J'ai été absent depuis pas mal de temps déjà car il se trouve que je n'avais plus trop le temps de Roleplay. Après les partiels en Décembre, j'ai tenté de m'y remettre doucement, mais j'avais malheureusement un peu perdu l'envie, et surtout j'avais perdu le fil de mon personnage, ce qui n'a pas aidé pour que je redevienne actif sur CMLV.
J'en ai plusieurs fois un peu parlé avec Krazy sur Skype, et mon inactivité, et mon indécision gênait un peu, et je peux le comprendre. C'est alors récemment que j'ai pris la triste décision de quitter la faction.
Je sais que je vous lâche un peu dans un moment dur, mais je sais ce que vous valez tous, et j'espère que la faction vivra encore longtemps.

Je tiens à dire que j'ai pris énormément de plaisir à Roleplay avec tout ceux qui composent cette faction, et j'aurais aussi aimé connaitre les nouveaux arrivants, à qui je souhaite bien du courage pour continuer leur ascension.

Je remercierai pas personnellement chaque personne de la faction, car je pense que ceux qui m'ont apporté beaucoup, et que je devrais citer dans une liste exhaustive se reconnaitront. Wink
Bonne continuation à tous, et continuez de faire rouler cette locomotive que Krazy et tant d'autres ont su construire.

Je restes disponible sur Skype pour ceux qui m'ont et qui veulent garder contact.

Pernell Benton
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Krazy le Sam 28 Fév 2015 - 19:05

Bonne continuation frère, la faction se souviendra de toi. Tu as été bon pour elle.

Merci P-Five et bon courage dans ta vie professionnelle.

Krazy
Supreme Leader

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par DYS le Sam 28 Fév 2015 - 19:10

T'es retombé dans l'escalier ? Smile

DYS
Leader

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Lok le Sam 28 Fév 2015 - 19:23

Bonne continuation mon vieux. Du courage pour ta vie d'à côté et à une prochaine.

Merci pour ce que tu as apporté à la faction.

À très vite vieux!

Lok
Leader

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Pernell Benton le Sam 28 Fév 2015 - 19:28

2OG Bloody A a écrit:T'es retombé dans l'escalier ? Smile
 Ahah ! Pas cette fois non !

J'vous remercie en tout cas, je suis content d'avoir pu apporter ma pierre à l'édifice !

Pernell Benton
Active Player

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Trop chaud pour toi. le Sam 28 Fév 2015 - 19:40

Mon choux Sad ... tu vas me manquer plus que d'habitude, reviens nous un jour. J'ai adoré roleplay avec toi que ce soit sous KLV avec cobra là (quand t'étais à Willowfield et moi Biker) que tu sois KLV à Idlewood avec ta mother fucking dette de 20 mille dollars, c'était des scènes lourdes et pour finir ce petit toxicoman qui se promenait avec son putain de sac poubelle qui était l'apogée de ta carrière CMLV, un grand big up pour toi, tu s'ras toujours là par l'esprit et par le coeur. #LongueVieàKLV #KabilyeLove #AimonsPourToujours.

#Snap.

Dernière édition par Trop chaud pour toi. le Sam 28 Fév 2015 - 20:14, édité 1 fois

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Desiree le Sam 28 Fév 2015 - 19:41

Ce n'est qu'un au revoir mon frère ! 

Bonne chance dans ta vie active. (#Shelby)

Desiree
Top Dawg

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par therealBuck le Sam 28 Fév 2015 - 19:43

Je ne peux que te souhaiter bon courage et bonne chance pour ta vie pro et perso.

Un membre qui a beaucoup apporté, merci!

therealBuck
Leader

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Trax le Sam 28 Fév 2015 - 20:19

Bonne continuation à toi dans la vie, en espérant te revoir d'ici là !

Trax
Leader

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par bang aka le boss le Sam 28 Fév 2015 - 20:45

T'es vraiment cool comme mec, j't'aime bien mon pote.

A la revoyure, et bonne chance IRL. Smile

bang aka le boss
Top Dawg

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Pernell Benton le Sam 28 Fév 2015 - 20:57

Merci les gars, ça fait vraiment plaisir, ce n'est surement qu'un au-revoir, ne vous en faites pas.

@Snap: Tu m'as touché vieux ahah Sad #KabylieLove

Pernell Benton
Active Player

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Wilburn Reyes le Sam 28 Fév 2015 - 21:22

Bonne Chance IRL 

J'ai beaucoup aimer la seul scene faite avec toi a la Pizza Razz !

Wilburn Reyes
Top Player

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par kra0uL le Sam 28 Fév 2015 - 21:35

Ca craint frèro!! Bonne chance IRL, t'es un super type, force à toi.

kra0uL
Leader

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par BIP BURTIS le Sam 28 Fév 2015 - 22:26

Bon courage vieux, t'es un bon type que j'aime bien.
A la revoyure l'ami! Smile

BIP BURTIS
Top Dawg

Re: Pernell PFIVE Benton (LEAVE)Message par Ylious le Sam 28 Fév 2015 - 23:42

Bonne chance pour ta vie pro, peace !

Ylious
Top Dawg

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut