Partagez
Mack187
Leader
Leader

Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:40
Pfouah je suis dégouté gros, ça fait un moment déjà qu'on rôleplay ensemble (depuis que ce sombre fils de pute de Robert Hackett fais du basket-ball xd) et ça va faire drôle de plus jouer avec toi. (tu te souviens déjà comment j'avais le seum le jour ou tu as simuler un CK? alors imagines là mdr). T'es un joueur d'exception mais surtout un bon pote maintenant mec!

C'est triste d'en arriver là pour pas grand chose au final...
Donnes tout de même de tes nouvelles et surtout tiens moi au jus si tu vas sur LSRP, je pointerais ma face de temps en temps!

Et comme tu dit si bien mon pote :

REAL O/G IN PEACE

Et puis... Brotherly Love Override Oppression and Destruction! #FreeKrobe #FreeKrazy #FreeBuck #FreeOHP
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 25 Fév 2015 - 0:49
alors là je suis passé chez schoch

bonne continuation mon poto putin :'(

Swizzy
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 25 Fév 2015 - 1:14
Bonne continuation Krobe, dommage... 
Mais quand l'administration s'entête à être décisif sur une décision dont elle n'a guère de preuves concrètes, on peut rien y faire, triste réalité.
Trax
Leader
Leader

le Mer 25 Fév 2015 - 1:18
C'est vraiment n'importe quoi d'en arriver là pour quedal, ils sont vraiment bornés et ils n'aiment pas avoir faux.
Comme les autres ont dit, on perd quelqu'un d'important pour la faction mais aussi pour le rôleplay, ça va créer un grand vide de ne plus se prendre de rouste par le boucher.
J'espère qu'ils vont finir par ouvrir les yeux et faire un pas de côté. N'importe quoi.
DYS
Leader
Leader

le Mer 25 Fév 2015 - 1:29
Gros, penses à m'contacter sur skype pour qu'on s'fasse une chaine youtube où on pourra dépecer des flics etc..

C'est n'importe quoi de bannir les bons roleplayers et de laisser des grosses merdes qui s'la jouent encore cité française, ça pue sa race de putain d'salope cancéreuses qui suce les bubons des boules de dylan le pd.

Bonne continuation, tu resteras HR BAAPUMM quand même alors hésites pas à manger beaucoup de cochon ! pig pig Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you I love you
Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

le Mer 25 Fév 2015 - 1:38
JE NE COMPREND PAS POURQUOI ON NOUS COMPREND PAS

TOUT CE QUON PEUT FAIRE CEST FUMER UN GROS GROS TEH

FREE FURIOUS
LeanBoyyy
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 25 Fév 2015 - 11:47
MDRRRR fufu tu me tues

Franchement tu vas nous manquer fdp t'étais un vrai bougre, j'espère qu'on va garder contact, quitte à se revoir sur un autre serveur ou quoi.. Malgré qu'on veuille leave SAMP, c'est plus facile à dire qu'à faire 

kra0uL
Leader
Leader

le Mer 25 Fév 2015 - 11:48
En tout cas lâchez pas l'affaire les gars! Vous me manquerez.. I love you

Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 25 Fév 2015 - 12:23
Krobe, honnêtement t'es l'un des meilleurs roleplayeurs que j'ai rencontré en plus de deux ans sur SAMP. Même si OOC t'es un bon p'tit con chieur et casse couille, tu restes un type bien qui a su faire le job. J'te donne d'la force pour que tu puisses réussir ta vie IRL, et j'espère qu'on aura l'occasion de re-roleplay un jour, tu fais parti des grands de cette faction, tu l'as marqué de ta marque et on t'oubliera pas autant IC qu'OOC, vis ta vie, et profite.
Selem Aleikoum.
Mack187
Leader
Leader

le Mer 25 Fév 2015 - 13:48
J'te donne d'la force pour que tu puisses réussir ta vie IRL

Maitre Mouda