Partagez
Aller en bas
YG Red Dice
YG Red Dice
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 494
Inscription : 17/06/2014
Localisation : Shit bout' to g

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:27
BLOOD IN BLOOD OUT, le RED BUTCHER d'IDLEWOOD se fait la malle, dommage. On t'oubliera pas KROBY KROBE.


Blood in Blood out. (leave) - Page 2 B-nigga-o
JayToTheDizzle
JayToTheDizzle
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 196
Inscription : 26/11/2013

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:30
j'suis sérieusement dégoûté du départ d'un tel HR, tu vas manquer à tous les OGs, mais aussi aux membres. On fera en sorte que le personnage : Robert_Hackett ne soit pas oublié. Ton parcours a été exemplaire et beaucoup de membre devrait s'en inspirer, tout comme moi. tu as été un pilier de la faction, tout comme un ami, j'espère qu'on pourra te revoir bientôt Krobe. Piru Love comme on dirait IC!  pale


Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Signat10
Lok
Lok
Leader
Leader
Messages : 2558
Inscription : 01/09/2012
Localisation : VALHALLA

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:33
Grosse pointure qui se taille, gros pote qui se barre, ça fait clairement chier et j'suis dégoûté de ouf.

T'es un vrai de vrai, des années épiques mon gars, clair et net! C'était intense, autant IC qu'OOC.

Change rien, t'es vraiment un chic type et j'compte bien continuer à claquer des barres avec toi mon pote.

Là c'est une partie de mon rôleplay qui s'envole avec toi et une grosse part d'ma motivation, sans aucun doute. T'étais et tu resteras un pillier ici, c'est incontestable.

On reste en contact, on trouvera une solution pour vaincre l'oppression naai de cette foutue gestapo.

Bye mon frère, tu vas manqueeeeer putain d'enculé!


Blood in Blood out. (leave) - Page 2 62ScycT
YG Red Dice
YG Red Dice
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 494
Inscription : 17/06/2014
Localisation : Shit bout' to g

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:35
Matheo Madlin, aka le type qui se défoule sur des gens car dans la vie il se fait marcher dessus, on peut l'avouer.


Blood in Blood out. (leave) - Page 2 B-nigga-o
therealBuck
therealBuck
Leader
Leader
Messages : 931
Inscription : 24/01/2013
Localisation : Baltimore

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:38
One love négro, on perd plus qu'un joueur, on perd un pilier, un vrai gars! Une bande de potes en perd un vrai, le leading en prend un coup, la faction en prend un coup mais avant tout le rp en prend un coup.
Bon courage, maintenant, pour tout ce que tu vas entreprendre!
Real niggu for life!


Blood in Blood out. (leave) - Page 2 47138110
Mack187
Mack187
Leader
Leader
Messages : 944
Inscription : 03/05/2013
Localisation : BHB

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:40
Pfouah je suis dégouté gros, ça fait un moment déjà qu'on rôleplay ensemble (depuis que ce sombre fils de pute de Robert Hackett fais du basket-ball xd) et ça va faire drôle de plus jouer avec toi. (tu te souviens déjà comment j'avais le seum le jour ou tu as simuler un CK? alors imagines là mdr). T'es un joueur d'exception mais surtout un bon pote maintenant mec!

C'est triste d'en arriver là pour pas grand chose au final...
Donnes tout de même de tes nouvelles et surtout tiens moi au jus si tu vas sur LSRP, je pointerais ma face de temps en temps!

Et comme tu dit si bien mon pote : Blood in Blood out. (leave) - Page 2 1424820410-111b1306925b006b5f90fcd821c1c4bd

REAL O/G IN PEACE

Et puis... Brotherly Love Override Oppression and Destruction! #FreeKrobe #FreeKrazy #FreeBuck #FreeOHP
avatar
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 1508
Inscription : 01/05/2013
Localisation : chez la maman à

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 0:49
alors là je suis passé chez schoch

bonne continuation mon poto putin :'(


Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500
Swizzy
Swizzy
Top Dawg
Top Dawg
Messages : 426
Inscription : 16/10/2012
Localisation : Troyes, France

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 1:14
Bonne continuation Krobe, dommage... 
Mais quand l'administration s'entête à être décisif sur une décision dont elle n'a guère de preuves concrètes, on peut rien y faire, triste réalité.
Trax
Trax
Leader
Leader
Messages : 833
Inscription : 12/07/2014
Localisation : /

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 1:18
C'est vraiment n'importe quoi d'en arriver là pour quedal, ils sont vraiment bornés et ils n'aiment pas avoir faux.
Comme les autres ont dit, on perd quelqu'un d'important pour la faction mais aussi pour le rôleplay, ça va créer un grand vide de ne plus se prendre de rouste par le boucher.
J'espère qu'ils vont finir par ouvrir les yeux et faire un pas de côté. N'importe quoi.
DYS
DYS
Leader
Leader
Messages : 1867
Inscription : 18/03/2013
Localisation : a

Blood in Blood out. (leave) - Page 2 Empty Re: Blood in Blood out. (leave)

le Mer 25 Fév 2015 - 1:29
Gros, penses à m'contacter sur skype pour qu'on s'fasse une chaine youtube où on pourra dépecer des flics etc..

C'est n'importe quoi de bannir les bons roleplayers et de laisser des grosses merdes qui s'la jouent encore cité française, ça pue sa race de putain d'salope cancéreuses qui suce les bubons des boules de dylan le pd.

Bonne continuation, tu resteras HR BAAPUMM quand même alors hésites pas à manger beaucoup de cochon ! pig pig Twisted Evil Twisted Evil I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



  • Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit