Blood in Blood out. (leave)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Blood in Blood out. (leave)Message par kra0uL le Mar 24 Fév 2015 - 23:00

Les gars, je viens de prendre un coup dur. L'administration CMLV a décidé de me foutre dehors et quand c'est Al Caponi qui est contre quelqu'un, il n'a plus rien à faire pour s'en sortir. Banni pour mettre une majuscule au début de phrase et utiliser des virgules. J'ai assez pensé et tenté de me défendre en vain, je vais pas épiloguer. On m'a banni alors que j'étais innocent, je suis dégouté mais je passe à autre chose et je vais migrer vers LSRP ou quitter SAMP (je penche vers la 2e solution).

Quoi qu'il en soit, j'ai vraiment kiffé ces années dans la faction, c'est sans doute l'un de mes meilleurs souvenirs sur internet. J'ai débarqué comme un alien dans une faction où je ne connaissais personne, espérant jouer dans mon coin sans me faire emmerder et je me suis retrouvé à me lier d'amitié avec des gars géniaux, des vrais amis. La diversité de cette faction fait sa force, on parle avec des tueurs à gage du 93 comme avec des fils de député FN de 13 ans et tout le monde s'entend bien. Je vous aime et vous allez me manquer. J'étais parti en me disant que j'allais faire un putain de discours super long et en racontant mon parcours, en mettant des dédicaces pour chacun d'entre vous mais plus je commence à écrire et plus je me rends compte que je n'ai plus le cœur à ça. Si je commence à faire le mélancolique dépressif ça va partir en couille mdr donc restons sur les bons souvenirs et les bonnes notes de tous les moments qu'on a passé ensemble!

Je vous kiffe tous les gars, continuez comme ça et battez-vous contre ces enfants de salope! Adieu, mes amis.  Twisted Evil

Dernière édition par FREE 2OG KROBE le Mar 24 Fév 2015 - 23:14, édité 1 fois

kra0uL
Leader
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par SLYMEER le Mar 24 Fév 2015 - 23:03

dommage :/

SLYMEER
Top Dawg
Top Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par Commandant Kenzy le Mar 24 Fév 2015 - 23:07

Dommage frère.

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg
Top Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par Waltec le Mar 24 Fév 2015 - 23:08

a+ tt bn

Waltec
Top Dawg
Top Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par Krazy le Mar 24 Fév 2015 - 23:14

Tu as été un membre exemplaire avec un parcours exemplaire. Ma faction se souviendra de Robert Hackett, sois-en certain. Tu as creusé ta place et tant que la faction vivra, ton nom sera cité à chaque occasion.
La faction perd un très bon R5 avec qui j'ai fais ses dernières scènes, soi dit en passant inoubliables et gravées à jamais dans l'histoire de mon personnage.

Le leading de la faction ne sera plus le même sans toi. Nous sommes tous d'accord avec ça. Je n'oublie jamais personne qui a fait sa place ici, tu le sais, et nous le savons. T'es un bon gars et je t'apprécie. Tâche de rester actif pour qu'on est des nouvelles de temps en temps !

Pas d'adieux, pas de haines. On t'aime negro.

Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par kra0uL le Mar 24 Fév 2015 - 23:18

J'ai même droit à être mis en post-it, quel honneur! Merci Kev, je n'oublierai jamais cette faction et aucun de ses membres non plus, TE BILE PAS! J'espère que tu passeras cette épreuve, t'as mon oscar du meilleur leader du monde entier! I love you I love you

kra0uL
Leader
Leader

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par Furious le Mar 24 Fév 2015 - 23:19

On est : 

Et tu es un des deux qui ont pris le plus grand coup, je me suis amusé en ta présence que ca soit IG a travers le peu de scènes qu'on a fait ou OOC par nos discussions, provocations, propos racistes et troll, t'as été un R5 exemplaire et tu as fait parfaitement ton rôle, aujourd'hui on perd un pillier de la faction et ça me fait énormement chier.
On t'aime comme a dit l'autre enculé de Krazy, et prend en compte qu'un unban pourrait arriver, te casse pas comme l'fdp que t'es.

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par kra0uL le Mar 24 Fév 2015 - 23:20

Je suis coupable à leur yeux comme tous les arabes aux miens, y'a plus rien à faire! Je pars la tête haute comme Jules César, tu vas me manquer FUFU! I love you

kra0uL
Leader
Leader

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par Barry Whelans le Mar 24 Fév 2015 - 23:54

On va retourner sur habbo les gars.

Barry Whelans
Lil Dawg
Lil Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par LilCapo le Mar 24 Fév 2015 - 23:59

C'est des connards putain, tout ça pour une majuscule, une virgule et une apostrophe.
C'est abuser!
Les O.H.P perdent un bon membre, c'est dommage, j'aurais aimer RP avec toi!
Bonne continuation!

LilCapo
Big Dawg
Big Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par YG Red Dice le Mer 25 Fév 2015 - 0:27

BLOOD IN BLOOD OUT, le RED BUTCHER d'IDLEWOOD se fait la malle, dommage. On t'oubliera pas KROBY KROBE.

YG Red Dice
Top Dawg
Top Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par JayToTheDizzle le Mer 25 Fév 2015 - 0:30

j'suis sérieusement dégoûté du départ d'un tel HR, tu vas manquer à tous les OGs, mais aussi aux membres. On fera en sorte que le personnage : Robert_Hackett ne soit pas oublié. Ton parcours a été exemplaire et beaucoup de membre devrait s'en inspirer, tout comme moi. tu as été un pilier de la faction, tout comme un ami, j'espère qu'on pourra te revoir bientôt Krobe. Piru Love comme on dirait IC!  pale

JayToTheDizzle
Top Dawg
Top Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par Lok le Mer 25 Fév 2015 - 0:33

Grosse pointure qui se taille, gros pote qui se barre, ça fait clairement chier et j'suis dégoûté de ouf.

T'es un vrai de vrai, des années épiques mon gars, clair et net! C'était intense, autant IC qu'OOC.

Change rien, t'es vraiment un chic type et j'compte bien continuer à claquer des barres avec toi mon pote.

Là c'est une partie de mon rôleplay qui s'envole avec toi et une grosse part d'ma motivation, sans aucun doute. T'étais et tu resteras un pillier ici, c'est incontestable.

On reste en contact, on trouvera une solution pour vaincre l'oppression naai de cette foutue gestapo.

Bye mon frère, tu vas manqueeeeer putain d'enculé!

Lok
Leader
Leader

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par YG Red Dice le Mer 25 Fév 2015 - 0:35

Matheo Madlin, aka le type qui se défoule sur des gens car dans la vie il se fait marcher dessus, on peut l'avouer.

YG Red Dice
Top Dawg
Top Dawg

Re: Blood in Blood out. (leave)Message par therealBuck le Mer 25 Fév 2015 - 0:38

One love négro, on perd plus qu'un joueur, on perd un pilier, un vrai gars! Une bande de potes en perd un vrai, le leading en prend un coup, la faction en prend un coup mais avant tout le rp en prend un coup.
Bon courage, maintenant, pour tout ce que tu vas entreprendre!
Real niggu for life!

therealBuck
Leader
Leader

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut