Partagez
Eddy FRANKLIN
Eddy FRANKLIN
Lil Dawg
Lil Dawg

She tried to attack me. [10 jours d'absence] Empty She tried to attack me. [10 jours d'absence]

le Jeu 19 Fév 2015 - 23:19
La nuit du 19 février, la police de Los Santos a reçu un appel venant du motel d'Idlewood. Selon nos infromations la mère d'un adolescent aurais menacer son fils armée d'un arme blanche. Un résident voisin aurait alerté la police après avoir entendu l'altercation.
She tried to attack me. [10 jours d'absence] 1e8
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

She tried to attack me. [10 jours d'absence] Interrogation-2_1_jpg_800x1000_q100
Bien Eddy. Qu'est ce qui s'est passé au motel ? Dans...

Elle m'a attaquée ! Elle a sortit un putain d'couteau ma propre mère a voulu m'tuer. ( Verse une larme de dégoût et de tristesse )

Hm.. Bien. Elle a... Est ce que tu as remarqué un changement chez elle dernièrement.

** Sniff ** Dernièrement ? Hmphf. Depuis qu'on est retourné à Oakland elle a commencée à boire. Boire beaucoup, ouais.

Qu'est ce qui s'est passé à Oakland, Eddy ? 

( Eddy ne répond pas )

Bon... J'vois que tu veux pas répondre. Et bien. Eddy on t'amène en centre d'acceuil, loin de ta mère.

NON J'VAIS PAS DANS C'TROU FILS DE P- ...

SÉCURITÉ ! AMENEZ-MOI C'COLOSSE DANS LA VOITURE.
She tried to attack me. [10 jours d'absence] A-youn10
(( Donc ouais j'ai été banni 10 jours pour insulte OOC. ))
Selena
Selena
Lil Dawg
Lil Dawg

She tried to attack me. [10 jours d'absence] Empty Re: She tried to attack me. [10 jours d'absence]

le Ven 20 Fév 2015 - 12:47
= raison du ban

She tried to attack me. [10 jours d'absence] Laston10
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

She tried to attack me. [10 jours d'absence] Empty Re: She tried to attack me. [10 jours d'absence]

le Ven 20 Fév 2015 - 13:10
mddddddddr

She tried to attack me. [10 jours d'absence] Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500