► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Terrell Bradshaw le Dim 15 Fév 2015 - 15:18

Ayant oublié de poster les screens que j'ai fais depuis quelque jours, j'ai regrouper les screens qui ont montrés mes actions que j'ai vu ou faite m'ayant influencés en bien ou mal ainsi dans mon projet de rappeur.

Terrell Bradshaw
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Wilburn Reyes le Dim 15 Fév 2015 - 15:28

NIIIIIIIIIQUEL :O !  king

Wilburn Reyes
Top Player

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par bang aka le boss le Dim 15 Fév 2015 - 15:45

ouaaaaaaaaaais!

bang aka le boss
Top Dawg

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Laston le Dim 15 Fév 2015 - 22:03

J'te reconnais bien là mon p'tit Terrellounet Wink

Laston
Top Dawg

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Invité le Jeu 19 Fév 2015 - 22:22

lourd

Invité
Invité

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Terrell Bradshaw le Jeu 19 Mar 2015 - 18:22

Nouvelle série (tardive et assez courte) sur comment arriver à joindre vie de jeune rappeur ambitieux a jeune de ghetto.

Désolé également pour le manque d'activité ces temps ci mais je reprends le foot après une blessure après y'a les amis à voir la copine + GTA, j'essaie au max d'être là quand je peux.

Terrell Bradshaw
Active Player

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Laston le Jeu 19 Mar 2015 - 18:56

Toujours dl'a bonne qualité ! Wink

Laston
Top Dawg

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Wilburn Reyes le Jeu 19 Mar 2015 - 19:02

Laston a écrit:Toujours dl'a bonne qualité ! Wink

Wilburn Reyes
Top Player

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Terrell Bradshaw le Ven 20 Mar 2015 - 10:20

Nouvelle série

Terrell Bradshaw
Active Player

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Terrell Bradshaw le Dim 22 Mar 2015 - 13:26

« Another day, another risk; Another day, another blessing »

Terrell Bradshaw
Active Player

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Laston le Dim 22 Mar 2015 - 14:15

Propre l'frère ! Wink

Laston
Top Dawg

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Terrell Bradshaw le Jeu 26 Mar 2015 - 18:19

Terrell Bradshaw a écrit:
Nouvelle série

Désolé de la petite série, mais je tenais à alimenter vite fait cette galerie pour amener dans quelques jours d'autre séries plus grosses avec plus de contenus, prenez cela comme un Hors Série mdddr

Terrell Bradshaw
Active Player

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Laston le Jeu 26 Mar 2015 - 19:13

J'me sens presque obligé de commenter à chaque fois que tu postes une série, frère ! J'adore ! Lâche pas Wink

Laston
Top Dawg

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Wilburn Reyes le Jeu 26 Mar 2015 - 19:49

Laston a écrit:J'me sens presque obligé de commenter à chaque fois que tu postes une série, frère ! J'adore ! Lâche pas Wink

Wilburn Reyes
Top Player

Re: ► Galerie - Terrell [T'B] Bradshaw. ◄Message par Rocket le Jeu 26 Mar 2015 - 20:36

Belle série !

Rocket
Active Player

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut