vené minsulter gratos sa m'excite

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par 2SK le Ven 6 Fév 2015 - 17:18

mdrrrrr pour ceux qui sont pas au courant il nous fait le coup toute les deux semaines environs Rolling Eyes

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par bang aka le boss le Ven 6 Fév 2015 - 17:24

je baise sa soeur toute les 2 semaines environ cest pour lâcher sa colère je crois

bang aka le boss
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par Desiree le Ven 6 Fév 2015 - 17:51

Putain, il est casse pied avec ses trolls à la con cet espèce de flamand rose qui se promène en tutu, planquant ces œufs dans le ventre de sa mère qui vomit tous ce qu'elle manger de la journée, en gros elle vomit kobi qui dimitri qui a un petit zizi qui fait encore pipi au lit avec son riz en sachet qu'il met sa à côté d'un bol au frais, fdp.  Mad Mad Mad Mad

Desiree
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par Lok le Ven 6 Fév 2015 - 17:57

non j'ai un beau sexe de russe croisé italien

Lok
Leader

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par First le Ven 6 Fév 2015 - 18:12

oh tg le russe un peu
melina aussi

First
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par bang aka le boss le Ven 6 Fév 2015 - 18:28

@Desiree a écrit:Putain, il est casse pied avec ses trolls à la con cet espèce de flamand rose qui se promène en tutu, planquant ces œufs dans le ventre de sa mère qui vomit tous ce qu'elle manger de la journée, en gros elle vomit kobi qui dimitri qui a un petit zizi qui fait encore pipi au lit avec son riz en sachet qu'il met sa à côté d'un bol au frais, fdp.  Mad Mad Mad Mad
donc vu ton mugshot tu est moche, on est sûr mtn merci

bang aka le boss
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par Desiree le Ven 6 Fév 2015 - 18:46

Ferme la toi avec ton personnage, je suis contente que tu ne met pas de mugshot. J'aurais peur de rester avec toi après ! Espèce de babouin au cul rouge.

Desiree
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par bang aka le boss le Ven 6 Fév 2015 - 18:56

ok jvais en mettre un sale pute

bang aka le boss
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par Desiree le Ven 6 Fév 2015 - 18:59

Met.

Desiree
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par LilCapo le Ven 6 Fév 2015 - 19:05

Dégage c'est cool pour tout le monde, surtout pour mon approche piru.

Paix, Bonne continuation.

LilCapo
Active Player

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par bang aka le boss le Ven 6 Fév 2015 - 19:08

c'est bon bb desiree

et ceux qui ont pas capter il leave pas ce fdp lol il vie que pour cette faction putin bande de cons bordel vazi c grv la

bang aka le boss
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par LilCapo le Ven 6 Fév 2015 - 19:12

putain de merde, pourquoi il est encore la?
Koby=Passé.
Booker= Futur.

LilCapo
Active Player

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par Desiree le Ven 6 Fév 2015 - 19:40

OOOOOOOOOOOOH NON T HORRIBLE WENBISEXUEL :'(

Desiree
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par bang aka le boss le Ven 6 Fév 2015 - 19:48

mdrr j'suis beau la vie juste j'ai pas ses cheveux churros ic putin

bang aka le boss
Top Dawg

Re: vené minsulter gratos sa m'exciteMessage par Krazy le Ven 6 Fév 2015 - 19:49

Twisted Evil

Krazy
Supreme Leader

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut