Partagez
Eddy FRANKLIN
Eddy FRANKLIN
Lil Dawg
Lil Dawg

Back From Oakland Empty Back From Oakland

le Ven 16 Jan 2015 - 1:55
Bonjour à tous peut-être que vous connaissez Eddy IG peut-être que non mais j'suis de retour sur le serveur après quelque mois d'attente. Les raisons: Y'en a pas vraiment, l'école et pleins d'petit truc mais c'est rien d'sérieux. Les raisons IG: Eddy_Franklin est allé passer le temps des fêtes à Oakland chez son père qui s'est mal terminé et a du retourner à Idlewood plus tôt.       
J'ai fais un petit shoot de screen et en même temps mon comeback/background tout en même temps et même si j'suis nul en screen j'me lance.

.
.
.
.

Back From Oakland 110

"J'suis d'retour à Idlewood... ** Prend une grande inspiration ** 

J'pourrai jamais oublier c'qui s'est passé à Oakland cette année.

Depuis les incidents, ma mère a pas arrêtée d'boire, elle fait plus les courses donc j'visite la pizzeria un peu à tout les jours, mange un bout et m'pointe à la maison et j'la vois avec une nouvelle bouteille dans la main et l'regard vide. J'deteste la voir comme ça, elle a l'air morte. Et moi ? 

Bah... J'glande dans la maison comme un lache en la regardant souffrir

et culpabiliser pour ce que j'fais pas et c'que j'devrais faire.

Mais QUOI ?! j'dois faire quoi bordel ?!" 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Back From Oakland 210 
C'est c'que j'ai décidé d'faire ce jour là.

Back From Oakland 311

-
Back From Oakland 410
Back From Oakland 510
Back From Oakland 610
Eddy voit soudainement sa mère sortir de l'ombre et éclater en sanglot et enfin venir se joindre à son fils pour l'embrasser et reprendre le temps qu'ils avaient perdu ensemble.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce jour là j'ai décidé d'faire à souper à moi et à maman. J'lavais pas vu sourire depuis longtemps... Très longtemps.

On a mangé et on s'est promit de ne plus jamais y penser, d'avancer et laisser c'qui s'est passé là-bas.

I'm back from Oakland.

'Can't believe, today was a good day.