Partagez
BIP BURTIS
BIP BURTIS
Top Dawg
Top Dawg

Jack Parks Empty Jack Parks

le Lun 5 Jan 2015 - 23:00
Le délit de fuite a été mal entamé en me tirant dessus alors que je n'ai en aucun cas ouvert feu sur toi ou bien tenté de te tuer (se diriger vers toi afin de te foncer). J'ai joué correct sans rager et tout le bordel quand je me fais semé, je tente une fuite pédestre puis je joue fairplay en tombant à force de courir. Tu m'as menotté et tout le bordel, la scène va bien jusqu'au 09 réalisé par mes collègues que je n'ai en aucun cas appelé ou quoi que ça soit. Donc là, tu me tues en plein ROP alors que je n'étais en aucun cas armé ou bien en tentative de meurtre sachant que j'étais menotté donc je trouve ça un peu abusé surtout qu'à l'illégal, l'argent ne rentre pas comme ça. 15k d'amende pour un truc banal et mal joué, je n'accepte complètement pas à vrai dire donc si possible de revoir l'amende donnée.
Kenzy
Kenzy
Top Dawg
Top Dawg

Jack Parks Empty Re: Jack Parks

le Lun 5 Jan 2015 - 23:07
Les scènes jouer avec le LSSD dans cette soirée ma totalement dégoûté de leur RP et de la vision des choses que je porté sur eux. au départ devant le HQ j'ai voulu OOC pour qu'il joue le pit en haut de la coline pour sortir Burtis mais au lieu de ça monsieur à préférer foncé devant le HQ pour demander de l'aide encore une fois c'est de la mauvaise fois pour pas perdre face à des gangster plus inintelligent. 

Je parle même pas du DDF, pitoyable mais jusqu'au coup, même si j'aurais perdu dans les régles je m'en fous mais ne pas joué quand on tombe d'une moto, ou se prendre une voiture de pleine gueule,  c'est limite si je /q en plein DDF.

Jack Parks Signat10

ShockWave
BIP BURTIS
BIP BURTIS
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 5 Jan 2015 - 23:09
Sachant qu'il a ouvert feu sur le véhicule quand il l'a foncé dessus sans aucune raison (ils n'ont pas encore dégainé) donc je suis dégoûté...
Furious
Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

le Mar 6 Jan 2015 - 0:20
Je posterai pour signaler que c'est moi qui a avertit le reste des membres car j'ai vu qu'il t'accuses de méta, si explication il y'as.
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Mar 6 Jan 2015 - 4:26
C'est OK. Essaye d'alléger ton explication: saut de ligne, paragraphe... Je passerai le mot aux leaders LSSD.
N'oubliez pas le lien.
BIP BURTIS
BIP BURTIS
Top Dawg
Top Dawg

le Mar 6 Jan 2015 - 13:18
On m'a abattu alors que j'étais menotté. Je ne pouvais pas escalader le grillage donc je suis tombé mais ils ont tiré à la M4A1 sur moi jusqu'à la mort. Si possible de parler avec un HR LSSD car ce n'est pas la première fois. Au début du délit de fuite, il m'a tiré dessus alors que j'étais en plein ROV + en plein ville sans aucune raison valable donc tir illégitime x2 c'est dans la limite irréaliste... Ce n'est pas car on est ancien dans les forces de l'ordre qu'on a le droit de tout faire et surtout qu'il est Lieutenant et non un simple cadet.

http://forum.cmlv-rp.com/t291154-jack-parks
URL de l'explication.
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Mar 6 Jan 2015 - 13:25
ok signale ton explication en demandant un HR ici:

http://forum.cmlv-rp.com/t225826-sd-probleme-avec-un-agent

je n'ai pas les moyens pour me co skype.