[Recensement] Habitants du quartier Idlewood

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Swizzy le Ven 2 Jan 2015 - 22:59

Braw'D a écrit:Moi qui pensais que Insane était plus populaire enfaite c'est King Street Surprised

Tout le monde squatte King Street les KB maintenant qu'ils ont été exploités (je parle surtout pour les nouveaux approchants), veillez à diversifier les coins c'est pas marrant sinon.

Swizzy
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par SLYMEER le Ven 2 Jan 2015 - 23:01

Moi perso j'me pose aux escaliers sur Crenshaw Boulevard derrière le sexshop de Caine.

SLYMEER
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Wilburn Reyes le Ven 2 Jan 2015 - 23:08

Breyona a écrit:Breyona_Clinton ==> Crenshaw Boulevard

Trompez de bouton, au lieu de editer j'ai citer :X

Wilburn Reyes
Top Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Dee Golds le Sam 3 Jan 2015 - 0:41

Namond Dashawn > Kings Blocs.

Dee Golds
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Raymond Dashawn le Sam 3 Jan 2015 - 2:01

Kings Blocks- Raymond Dashawn (je viens de voir le sujet dsl)

Raymond Dashawn
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par RIP BIG FURY le Dim 4 Jan 2015 - 18:45

Mike_Thompson = King Blockkk.

RIP BIG FURY
Active Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par iVory le Dim 4 Jan 2015 - 18:56

Melvin Woodson > Star Junction/I.A

iVory
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Little J le Dim 4 Jan 2015 - 20:24

Rouge, mais je loue au KB car plus de place a Belmont

Wardell Jacobsen

Little J
Active Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Desiree le Lun 5 Jan 2015 - 14:51

Ainsley Barclay -> Crenshaw (Zone Violette

Je le fais pour elle, elle a un soucis avec son pc.

Desiree
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par B-Fly le Lun 5 Jan 2015 - 15:26

Zone jaune.

B-Fly
Top Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Latore$ le Dim 11 Jan 2015 - 4:45

King Street,

-Kristina_Griffieth.

Dernière édition par dedel98 le Ven 30 Jan 2015 - 19:39, édité 1 fois

Latore$
Active Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par !T2MA! | Aaron. le Dim 11 Jan 2015 - 11:57

Aaron_Prince > King Blocks.

Je pense changer d'endroit pour participer au développement de la faction, Car on est vraiment trop nombreux.

Twisted Evil

!T2MA! | Aaron.
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Roscoe5 le Dim 11 Jan 2015 - 12:09

Arrêtez de tous vous mettre au king block parce-que vous voyez qu'il y a du monde, ce topic est fait pour qu'on puisse mieux occuper tout les coins d'idlewood.

Roscoe5
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par !T2MA! | Aaron. le Dim 11 Jan 2015 - 12:21

Travis, t'aurais pas un endroit a m'conseillé? S'il te plait? Merci.

!T2MA! | Aaron.
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par bang aka le boss le Dim 11 Jan 2015 - 13:10

Franchement calle toi sur la 5th, Insane ou Idlewood Blvrd c'est là où t'aura le plus de chances de croiser du monde si tu veux bouger des KB.

bang aka le boss
Top Dawg

Page 4 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut