[Recensement] Habitants du quartier Idlewood

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Barry Whelans le Jeu 1 Jan 2015 - 23:49

King Street

Barry Whelans
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Desiree le Ven 2 Jan 2015 - 3:55

Desiree Nichols - Hillcrest.

Dernière édition par Desiree le Mer 21 Jan 2015 - 10:22, édité 1 fois

Desiree
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par 57RIN93R B^311 le Ven 2 Jan 2015 - 12:22

King Blocks.

57RIN93R B^311
Active Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Krazy le Ven 2 Jan 2015 - 15:19

http://forum.cmlv-rp.com/t243687-ic-idlewood-community

Topic utile. Pour tous les surnoms des rues/places et leurs histoires = ICly.

+ MAJ au premier post, indiquez quelle zone de couleur vous habiter afin de savoir ou zone votre personnage.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par bang aka le boss le Ven 2 Jan 2015 - 15:39

Zone jaune alors, Wesby Lansburry

bang aka le boss
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par SLYMEER le Ven 2 Jan 2015 - 15:41

Kylan, personnelement j'habite IC a l'intersection entre Smooth Road, IB et Crenshaw Boulevard, j'ai donc mit Idlewood Boulevard car je traîne là bas. C'est bon?

Edit : ZONE VERTE POUR MOI.

SLYMEER
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Wis le Ven 2 Jan 2015 - 20:12

Wisley Booker - Michael Dunaway - Cassius Wilson - Shadreek Swanson - Zone rouge.

Wis
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Krazy le Ven 2 Jan 2015 - 20:15

Ok maj

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Guest le Ven 2 Jan 2015 - 20:24

Trevor Wallace - Crenshaw - Zone violet

Guest
Invité

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Krazy le Ven 2 Jan 2015 - 21:14

Non mais toi t'es kick faction, tu peux aller jouer ailleurs. Kick faction = plus de personnage, tu ne joues plus parmi nous.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Desiree le Ven 2 Jan 2015 - 22:12

Je ne vois pas vos couleur là. Mad

Desiree
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Wilburn Reyes le Ven 2 Jan 2015 - 22:23

.

Dernière édition par Breyona le Ven 2 Jan 2015 - 23:08, édité 1 fois

Wilburn Reyes
Top Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Desiree le Ven 2 Jan 2015 - 22:27

Osef la lettre "D" l'emporte sur la zone violette : 

- Deontay Brumfield
- Deavon Langston
- Devontae Rashard
- Desiree Nichols

Desiree
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Krazy le Ven 2 Jan 2015 - 22:32

Ne vous dirigez pas obligatoirement vers la zone la plus massive, je préfère un(e) approchant(e) qui aide au développement des autres zones plutôt qu'il se dirige vers une zone nombreuse en pensant à la facilité. Nous recherchons des membres autonomes, qui n'ont pas besoin des membres pour créer des scènes ou faire vivre leur personnage. Vous le montrerez mieux avec moins de monde qu'avec 20 personnes au même endroit. Le but du projet est aussi de faire vivre les zones en même temps avec un nombre équilibré de joueurs, il faut aussi y participer.

Faites comme vous voulez mais vous avez mon avis.

STORY - YOUTUBE - STEAM

Krazy
Supreme Leader

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Invité le Ven 2 Jan 2015 - 22:41

Moi qui pensais que Insane était plus populaire enfaite c'est King Street Surprised

Invité
Invité

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut