[Recensement] Habitants du quartier Idlewood

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Ad' le Mer 22 Juil 2015 - 5:22

Aiden Neeson  je ne suis plus en approche depuis longtemps.

Ad'
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Mitchell Nichols le Sam 1 Aoû 2015 - 18:36

Mitchell_Nichols, Zone Jaune.

Mitchell Nichols
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Guest le Sam 1 Aoû 2015 - 18:50

comme d'habitude ça va où c'est blindé

Guest
Invité

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Siklos le Sam 1 Aoû 2015 - 19:25

boomer <3 a écrit:comme d'habitude ça va où c'est blindé
+1478452 (t'es ou toi que j'ris)

Siklos
Top Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Mitchell Nichols le Sam 1 Aoû 2015 - 19:30

Je vais pas rp seul avec un arbre mddr.

Mitchell Nichols
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Guest le Sam 1 Aoû 2015 - 19:54

mdrr marvin jprefere pas dire

Guest
Invité

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par B-Wash le Dim 2 Aoû 2015 - 10:19

@Mitchell Nichols a écrit:Je vais pas rp seul avec un arbre mddr.
Pourtant certains d'entre nous sont là personne n'est et soutiennent la cause de faire évoluer tout le quartier et non pas une seule rue. (On m'a dit que tu te faisais mieux démarquer et repérer grâce à ça, mais chut hein.)

B-Wash
Top Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Mitchell Nichols le Dim 2 Aoû 2015 - 13:19

Lenny a écrit:
Pourtant certains d'entre nous sont là personne n'est et soutiennent la cause de faire évoluer tout le quartier et non pas une seule rue. (On m'a dit que tu te faisais mieux démarquer et repérer grâce à ça, mais chut hein

Je le sais, c'etait juste une façon de parler. Razz

Mitchell Nichols
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Guest le Dim 2 Aoû 2015 - 23:29

juste pour te répondre, partir dans tes rues peu habités, ça peut qu'aider la rue à revivre, tu vas justement motiver d'autre personne à venir vers la rue

Guest
Invité

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Law le Lun 3 Aoû 2015 - 0:02

boomer <3 a écrit:
juste pour te répondre, partir dans tes rues peu habités, ça peut qu'aider la rue à revivre, tu vas justement motiver d'autre personne à venir vers la rue
Ce connecter ça aide aussi, certains parmis vous l'ont oubliés.

Law
Top Dawg

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Siklos le Lun 3 Aoû 2015 - 9:39

et belmont devient quoi ?

Siklos
Top Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par B-Wash le Lun 3 Aoû 2015 - 9:49

Ty Five a écrit:
boomer <3 a écrit:
Ce connecter ça aide aussi, certains parmis vous l'ont oubliés.
Je me permet de HS pour répondre là dessus et mettre les choses au clair, j'ai 2h de décalage vu que j'habite à la Réunion, et tous les soirs depuis une semaine je n'ai croisé que 4 personnes, le plus souvent étant Kevontay. Et je me connecte à des heures fixes, de 21h à 1h du matin chez moi, ce qui fait 23h chez vous. Et je ne vois PERSONNE. Samedi soir nous étions quatre alors qu'il était 22h. Après je peux comprendre que certains se connectent tard, mais tard chez vous, ça fait tôt le matin chez moi...

(Si on veut discuter de ça quotez-moi et envoyez ça dans la Chat Room)

B-Wash
Top Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Mitchell Nichols le Lun 3 Aoû 2015 - 15:00

Bref, pas besoin d'en faire toute une politique, Si y'en a un qui veut allez dans une tel zone c'est son choix, C'est pas en me disant, que faire que je vais vous écouter.
Bref, Stop de mettre des messages pour rien...

Mitchell Nichols
New Player

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Guest le Lun 3 Aoû 2015 - 16:03

après c'est clair que tu fais comme tu veux, on va pas te forcer, mais c'est toujours mieux de voir les gens compléter des zones inactifs

Guest
Invité

Re: [Recensement] Habitants du quartier IdlewoodMessage par Siklos le Mar 4 Aoû 2015 - 15:56

c'esur sur, bouger sur Insane ou Idlegas pour combler le vide

Siklos
Top Player

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut