Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Invité le Mar 3 Fév 2015 - 7:57

lourd

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Desiree le Mar 3 Fév 2015 - 14:33

T'aime bien dire lourd toi. silent

Desiree
Top Dawg

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par bang aka le boss le Mar 3 Fév 2015 - 15:03

lourdingue putin oh ahwaowa

bang aka le boss
Top Dawg

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Furious le Mer 4 Fév 2015 - 0:02

Floodez pas ici

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par kra0uL le Mer 4 Fév 2015 - 0:22

dla merde fdp

kra0uL
Leader

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Furious le Mer 4 Fév 2015 - 0:30

je me sens flatté ta dit la même chose pr la série légendaire de Dim

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Schwartzy le Mer 4 Fév 2015 - 1:54

Bien joué fdp, même si tu voulais m'faire faire 2$ de profit sale escroc!

Schwartzy
New Player

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Furious le Mer 4 Fév 2015 - 3:08

Ferme là tu n'as jamais rp gang, t'as crû on s'fait 8k par jour comme vous a l'lspd enculé

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Schwartzy le Mer 4 Fév 2015 - 4:15

Mdrrrr non, mais oh! 2$ à vendre de la dope qui se vend pas sur ce serveur en carton, tu m'as pris pour Jean Michel de la pizzeria? Laughing

Je déconne, IC mon perso sentait qu'il se faisait baisé tandis que d'autres font 10$ de profit.

Schwartzy
New Player

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Furious le Mer 4 Fév 2015 - 4:32

Euh frére, 28$ic=280$ooc, 30$ic=300$ooc t un peu con

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Schwartzy le Mer 4 Fév 2015 - 4:43

Je sais, mais toi t'as dit 2$ de profit donc 20$. Tu crois que je vais faire quoi avec ça? Acheter une pizza à un pizzaboy?!! Razz

Schwartzy
New Player

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Tanisha le Mer 4 Fév 2015 - 18:13

mdr on sait tous que ça rapporte rien vendre de la beuh au détail sur ce serveur

Tanisha
Active Player

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par 57RIN93R B^311 le Mer 4 Fév 2015 - 23:05

2$ de bénéfice ic et 10$ ooc krkr

57RIN93R B^311
Active Player

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Gustindaboy le Jeu 5 Fév 2015 - 5:02

Tu perces avec ça en un an avec 10 dollars par heures t'en arrive a une belle somme.

Gustindaboy
New Player

Re: Deontay, King of the streets. (Nv. série, derniere page)Message par Roscoe5 le Jeu 5 Fév 2015 - 12:56

Mdrrrrrr 10$ de benef, c'est ça d'taffer avec un marochien juif

Roscoe5
Top Dawg

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut