Bonne continuation .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Bonne continuation .Message par Bloods78 le Dim 20 Mar 2011 - 23:18

Pour infos tonton , tu doit pas si bien me connaitre et connaitre ma stratégi si tu dit sa , kidzy il c'est tres bien ce que je prépare sauf érreur de ma part , j'ai l'impression que d'autres membre dise ce quond fait donc quand je dit que je m'en vais c'est que je prepare un gros coup , met bon tu as dit ce que tu pensser , c'est normal maintenant le but dans ce poste été de faire genre que je parte comme sa tout le monde i crois la preuve sa marche vue les réponsse met dite vous c'est que je préparé un bon sacage bref la chui tres tres tres decu et degouté donc c'est pas le gang que je quitte ! car je ne conter pas du tout met alor pas du tout le quitter, met bon la sa ma vénère donc c'est pas le gang que je quitte c'est habbo !! Peace

Bz\'UpBloods rpz

BZ\'UP BLOODS 4 LIFE MAN SUSU

Bloods78
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonne continuation .Message par Tonton.P le Dim 20 Mar 2011 - 23:43

Tu m'as mis au courant ? non

Tonton.P
Active Player

Re: Bonne continuation .Message par K le Lun 21 Mar 2011 - 0:09

Je t'avais prévenu bloods, Bloods Gang, c'est du serieux, c'est pas une pyjama ou tu fais ce tu veux dans ton koin, je t'ai dis ça allait foutre la merde, tu as pris une décision tout seul sans même penser aux konséquences que tu infliges au gang. On est une famille, tu devais le dire au moins à tout les HG, c'est komme sa qu'on fonktionne, c'est l'organisation surtout que ton soit disant "gros koup" était qu'une perte de temps.

Et ne dit pas "Kidzy sait" tu avais déjà kommencer ta kombine quand tu me l'as dit.
Avant de t'engager, fallait en parler, c'est un gang, c'est pas chakun pour soit.
Toi qui est blood depuis un bon moment, tu n'as même pas akkordé un minimum de konfiance aux membres superieurs à toi...

K
Supreme Leader

Re: Bonne continuation .Message par James le Lun 21 Mar 2011 - 12:06

C'est dommage que sa finnise comme sa . Peace

If You Bloods Throw It up !
Fuckin all CKrab
BzUp CzDown

James
Top Player

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2