Idlewood Crowns Records

  Aller en bas

Idlewood Crowns RecordsMessage par Swizzy le Sam 15 Nov 2014 - 17:31

Message


Idlewood Crowns Records est un label de production de rap californien imaginé et fondé par Bobby « Bubs » Raikes, Malcolm « X » Jenkins & Trey « King Pushaz » Wright. Idlewood Crowns Records rêve de devenir la référence du rap de Californie, mais aussi de lancer de talentueux jeunes rappeurs issus des quartiers bas de Los Santos. Le jeune label produit et réalise des sons comme des clips vidéos et autres contenus audiovisuels.

Pourquoi ce genre de projet ?

Petite parenthèse et préambule avant de vous expliquer l'idéologie du projet. Il y a quelques temps j'ai lancé grâce au soutien d'autres joueurs "Vinewood District" sur Ce Monde Le Vôtre afin de mettre en oeuvre l'approfondissement du roleplay de vedette, du cinéma, de la musique et tout ce qui s'en suit. Il s'avère qu'il s'agissait d'un projet bien concis qui fut officialisé par l'équipe administrative mais qui nécessitait à côté une équipe et des joueurs motivés à poursuivre l'aventure à nos côtés. Nous avions pendant plusieurs semaines essayé de partager aux joueurs une nouvelle conception du roleplay que nous souhaitions proposer. Cependant la détermination des joueurs n'y était pas ce qui a causé la perte du projet.

Aujourd'hui avec Malcolm Jenkins et Trey Wright, nous avons l'idée de lancer quelque chose qui n'en est pas moins nouveau mais qui peut devenir différent et unique à l'avenir. Le phénomène des clips dans les ghettos est très répandu, l'objectif pour des jeunes rappeurs étant de trouver un producteur, promouvoir leurs sons et avoir une notoriété rapidement. Parfois, il s'agit d'une alternative aux trafics illégaux (deals) afin d'avoir une source de revenus licite et régulière. Ce n'est malheureusement pas assez joué en jeu ou alors très bâclé. Bâclé dans le sens où les joueurs qui jouent un rappeur en jeu ne prennent pas le temps de faire évoluer leur personnage dans la musique, ni de prendre conscience de la difficulté de parvenir à se faire produire. Jusqu'à ce jour, aucune scène n'est réellement entreprise en jeu pour jouer ce genre de roleplay. Tout se passe sur le forum où chaque joueur poste leurs vidéos de rap IC, s'appropriant la notoriété qu'ils souhaitent. Depuis plusieurs semaines, nous avons lancé grâce à nos personnages un label de rap dans le quartier d'Idlewood (Idlewood Crowns Records) indirectement lié à la faction qui le côtoie (Original Hood Piru). L'objectif à travers ce projet (IC) est d'inciter les autres joueurs à venir jouer avec nous, de leur proposer de faire évoluer leur personnage par nos manières, voire même de lancer leur propre label s'ils en ont les moyens et les connaissances nécessaires. C'est un nouveau concept que nous avons pour ambition de commencer dans l'unique objectif d'en faire devenir quelque chose de répandu en jeu.

Depuis quelques jours nous avons lancé un site (www.idlewoodcrownsrecords.com) et produis plusieurs clips musicaux en jeu afin de faire connaître le label. Nous essayons au maximum de jouer les scènes en jeu, qu'elles soient facultatives ou non. Tout est joué afin de s'introduire au mieux dans ce type de jeu : scènes de tournage de clip, scènes d'enregistrement au studio, etc. Ce n'est qu'un début à l'heure actuelle et nous estimons qu'il est nécessaire de faire évoluer le projet aussi bien en jeu qu'auprès de la communauté pour atteindre nos objectifs IC et OOC.

En conclusion, nous encourageons tous les joueurs susceptibles d'être intéressés à jouer avec nous, d'intensifier ce concept par leurs capacités et même de nous poser des questions si nécessaire.

avatar

Swizzy
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Crowns RecordsMessage par Guest le Lun 17 Nov 2014 - 19:18

Message

Très, très bon projet, bonne chance à vous, en espérant qu'il aboutira bien comme il faut.

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Crowns RecordsMessage par Schwartzy le Lun 26 Jan 2015 - 21:36

Message

Personnellement j'adore l'idée, le problème est peut-être au niveau des textes. Français? Anglais? La qualité du texte, c'est le genre de truc qui n'est pas donné à tout le monde, Sachant que je n'écoute jamais de rap, je vais tout de même tenter un truc, mais ça risque d'être mauvais.

Je vais probablement écrire un petit truc en anglais et allez-vous voir, histoire de savoir si c'est potable ou non.

avatar

Schwartzy
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Crowns RecordsMessage par Swizzy le Mar 27 Jan 2015 - 19:24

Message

On demande des textes français qui sont incrustés en subtitles YouTube sur les vidéos comme ici :
(active les sous-titres YouTube)


avatar

Swizzy
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Crowns RecordsMessage par Schwartzy le Mar 27 Jan 2015 - 19:33

Message

Ahhh putain, en français, à dommage. J'avais débuté un mini truc en anglais. Du coup je dois le traduire ou écrire du neuf en français?

avatar

Schwartzy
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Crowns RecordsMessage par Swizzy le Mar 27 Jan 2015 - 21:21

Message

Comme tu le sens, l'essentiel étant de pouvoir l'exploiter en jeu IC ou dans un futur clip.

avatar

Swizzy
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Crowns RecordsMessage par Schwartzy le Mar 27 Jan 2015 - 21:29

Message

D'accord.

avatar

Schwartzy
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Idlewood Crowns RecordsMessage par Guest le Sam 18 Juil 2015 - 20:30

Message

C'est finit ICR ?

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum