Partagez
LeanBoyyy
LeanBoyyy
Top Dawg
Top Dawg

(Approche) Chien Thang. - Page 3 Empty Re: (Approche) Chien Thang.

le Ven 14 Nov 2014 - 1:45
@OG'DEEBO a écrit:
Vanna-wrong a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est le comportement de certains ingame qui, semblerait il, dès qu'il voit un asiatique sur Idlewood voit un double OG Crips.
Faut arrêter ce genre de conneries maintenant, on est en 2014, pas en 1990. C'est pas un truc de gue-din un asiatique avec des noirs. Au contraire, puisque les asiatiques cohabitent avec à peu près tout le monde.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le delire racisme tout casser des autres Roleplayeur m'casse les burnes. On voit de plus en plus de la mixiter, de plus les afro etait les premiers a la vouloir cette mixiter. Sache que si des joueurs s'amusent a faire ceci, je le noterai.

Apres pour le recrutement dans la faction, c'est une directive de Krazy. Certaines branches sont rester assez stricte sur leur recrutement. C'est un choix.

Bon jeu a tous!

Ca m'a valu un CK moi il me semble avec mon perso indien.. J'compati avec vous mdr, bonne chance les gars
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

(Approche) Chien Thang. - Page 3 Empty Re: (Approche) Chien Thang.

le Ven 14 Nov 2014 - 12:08
Le recrutement est surtout IC, les restrictions le sont aussi. La cohabitation est autre chose, il n'y a aucun problème à ce qu'un asiat, un blanc, un latino lambda, cohabite avec un afro. A ce niveau-là, on est en 2014 comme le dit Vanna. Maintenant c'est le choix du joueur de défier une restriction IC. Je me suis déjà expliqué avec eux pour ça. Ce que vous devez faire (membres) est de jouer normalement comme vous le faites d'habitude, vous avez selon moi aucune raison d'être raciste envers les asiatiques (latino encore je pourrais comprendre au vu du IC). Faites un effort. Même si un asiat n'a très peu de chance de rentrer dans le gang, il peut tout aussi être proche de celle-ci et de ses membres.