Partagez
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

(Approche) Chien Thang. - Page 2 Empty Re: (Approche) Chien Thang.

le Mer 12 Nov 2014 - 1:40
Bienvenue l'asiat.

(Approche) Chien Thang. - Page 2 200
OG BS
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 12 Nov 2014 - 3:43
1$T a écrit:tu cherches la merde à t'appeler Chien et à être un asiat
MDRRR c'bon arrête y'a Randall Dick in son aussi il cherche le caca sinon bienvenue à toi.
B-Fly
B-Fly
Top Dawg
Top Dawg

le Mer 12 Nov 2014 - 17:13
Bienvenue !

(Approche) Chien Thang. - Page 2 1420911643-damu-ridaz
Chien Thang
Chien Thang
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mer 12 Nov 2014 - 18:18
merci tout lmonde
Bennarong
Bennarong
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 12 Nov 2014 - 20:39
lol t chinois mec c pa possible drp avc nous stop stop no rp
Furious
Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

le Mer 12 Nov 2014 - 21:41
C'est pas en te moquant que tu prouveras que ceux qui disent ça ont tord, en tout cas.
Bennarong
Bennarong
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 12 Nov 2014 - 22:59
@Furious a écrit:C'est pas en te moquant que tu prouveras que ceux qui disent ça ont tord, en tout cas.

A force de remarques sur skype ou le forum, je me permets de rire rien de mal.
J'ai rien contre le fait que c'est quasiment pour pas dire carrément impossible d'intégrer le gang ICly dû à son histoire. Je conçois tout à fait ça, Kylan et Koby m'ont expliqués.
Ce que je ne comprend pas c'est le comportement de certains ingame qui, semblerait il, dès qu'il voit un asiatique sur Idlewood voit un double OG Crips.
Faut arrêter ce genre de conneries maintenant, on est en 2014, pas en 1990. C'est pas un truc de gue-din un asiatique avec des noirs. Au contraire, puisque les asiatiques cohabitent avec à peu près tout le monde.

Faut pas croire non plus que les pirus IRL c'est les black panthers et que c'est 100% de renoi. Les gangs IRL ont un seul mot d'ordre c'est l'argent et le pouvoir (ça fait deux je sais). Et pour ça, il faut de la quantité. Sachez que personne ne crachera sur un asiatique si il a rien demandé (sauf avant 12a), au contraire ils sont appréciés car c'est des mecs qui calquent tous sur le groupe où il se trouve (noir ou latino). Un asiatique trainant avec des bloods sera forcément comme eux et sera encore plus dévouée que certains noirs.
Lok
Lok
Leader
Leader

le Mer 12 Nov 2014 - 23:02
Bon courage chez nous!

Pas la peine de s'étendre sur ce sujet même si Vanna apporte plusieurs vérités, la plupart de vos personnages n'ont pas connu les guerres Bloods/Crips car ils sont jeunes (contrairement à nous les HRs par exemple). Jouez IC, un quartier habite plusieurs ethnies (même si l'ethnie majoritaire est afro-américaine, il peut y avoir une poignée d'asiat' et compagnie).

Have fun!

(Approche) Chien Thang. - Page 2 62ScycT
Mack187
Mack187
Leader
Leader

le Jeu 13 Nov 2014 - 0:06
Moi j'aime bien ce que vous faites ensemble les asiats, lâchez rien, et pensez à me faire mes paires de Nikes moitiés prix, merci.
OG'DEEBO
OG'DEEBO
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 13 Nov 2014 - 12:49
Vanna-wrong a écrit:
Ce que je ne comprend pas c'est le comportement de certains ingame qui, semblerait il, dès qu'il voit un asiatique sur Idlewood voit un double OG Crips.
Faut arrêter ce genre de conneries maintenant, on est en 2014, pas en 1990. C'est pas un truc de gue-din un asiatique avec des noirs. Au contraire, puisque les asiatiques cohabitent avec à peu près tout le monde.

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Le delire racisme tout casser des autres Roleplayeur m'casse les burnes. On voit de plus en plus de la mixiter, de plus les afro etait les premiers a la vouloir cette mixiter. Sache que si des joueurs s'amusent a faire ceci, je le noterai.

Apres pour le recrutement dans la faction, c'est une directive de Krazy. Certaines branches sont rester assez stricte sur leur recrutement. C'est un choix.

Bon jeu a tous!