[Mapping] Aides & Projets

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Tanisha le Ven 30 Mai 2014 - 19:45

Edit; Finalement ouais ça peut donner si l'gérant est en relation avec l'gang local, sinon c'est un bordel quoi.

Tanisha
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Soun le Sam 31 Mai 2014 - 12:51

Bon faut j'me connecte si j'ai bien compris j'vais mixer au Ckrenshaw B^ancKal Ni9ht Klub

Soun
Top Dawg

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par JayToTheDizzle le Dim 1 Juin 2014 - 20:48

L'idée peut être super cool si c'est bien géré, ouais !

JayToTheDizzle
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par kra0uL le Mer 4 Juin 2014 - 17:10

Moi je pense que si on a de l'argent à mettre dans un mapping, c'est pas un nightclub qu'il nous faut. Je connais des mappeurs (moi-même je mappe) donc si on accepte de payer pour un intérieur unique, je peux vous en trouver des cools mais un nightclub c'est la merde pour un gang. Il nous faut des maisons ghetto, des appartements ghetto (pour les KB),... si on a du fric, ça peut se faire.

kra0uL
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par kra0uL le Mer 4 Juin 2014 - 17:13

Sinon pour moi, un bon mapping nightclub ghetto c'est ça :
Spoiler:

Avec salle privée :

Spoiler:

kra0uL
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Krazy le Mer 4 Juin 2014 - 17:15

Un night club façon "quartier pauvre" pour le quartier d'Idlewood. C'est totalement plausible, ça existe. Mais tes screens ressemblent à une crackhouse transformé en open-house.

Krazy
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Lok le Mer 4 Juin 2014 - 17:35

J'verrai bien un truc bien ghetto comme l'endroit où Eminem faisait des battles de rap...

Lok
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Krazy le Mer 4 Juin 2014 - 18:05

Oui, une sorte de grande salle aménagée pour faire la fête gratuitement.

Krazy
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par JayToTheDizzle le Mer 4 Juin 2014 - 21:46

Exactement Kow j'vois la même chose que toi, un endroit limite "squat" dans l'ambiance du shelter du film 8 mile Wink Un truc pas bling bling mais street

JayToTheDizzle
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Lok le Mer 4 Juin 2014 - 21:50

Une grosse ambiance bien afro-américaine avec les MOBs qui gèrent ça derrière, il y a de quoi faire de grosses scènes.

Lok
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par JayToTheDizzle le Jeu 5 Juin 2014 - 4:29

Ouais c'est clair, mais à mon avis faut quand même du monde dans c'te nightclub, j'vois pas 5 péclans gérer la chose, genre je verrais bien pas mal de "vigile" déjà, un espèce de "coin VIP/HR", 'fin c'genre de truc quoi, mais avec pas mal de monde

JayToTheDizzle
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Nawkry le Jeu 5 Juin 2014 - 16:29

D'puis que y'a du frottage, c bon

Nawkry
Top Dawg

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Outlaw - OSH le Lun 9 Juin 2014 - 17:27

Ca a l'air chaud bouillant comme projet, j'ai déjà envie de scène sur ça t'sais quoi! Ain't nuthun' but a G thang, BAAAAAAAAABY!  bounce  bounce  bounce

Outlaw - OSH
Active Player

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Pernell Benton le Mer 2 Juil 2014 - 23:19

Je ne suis pas trop pour. 
LS est grand, et sortir en "boîte" c'est l'occasion de rencontrer du monde, et montrer qu'on peut aussi être présent dans les autres quartiers de Los Santos. Histoire de montrer notre influence, et notre présence aux gens qui ne passent pas forcément à Idlewood d'habitude.
Ca offre aussi pas mal de possibilité comme le déplacement en voiture qui fini en contrôle de police pour conduite en état d'ivresse. Mais ça peut aussi être une faille pour nous atteindre si un gang ennemi a entendu dire qu'on était de sortir ce soir là etc...

Tout rassembler sur Idlewood c'est un peu lourd d'après moi, on se retrouve à RP à 100% sur Idlewood sur des trottoires que l'ont connait déjà avec le temps, et dont on se lasse un peu. Faire une soirée ailleurs, c'est beaucoup mieux. Si vous voulez faire une soirée sur Idlewood, je pense que l'open house est plus approprié.

Pernell Benton
Active Player

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Commandant Kenzy le Jeu 3 Juil 2014 - 3:41

c'est plus pour cerné les habitants a resté sur idlewood et de s'amusé que de sortir et laissé le territoire vide.

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut