[Mapping] Aides & Projets

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

[Mapping] Aides & ProjetsMessage par 2SK le Ven 30 Mai 2014 - 0:49

Ça faisait un bon moment que j'avais gardé l'idée de faire une boite de nuit style ghetto sur Crenshaw mais ça s'est jamais fait. Kenzy m'en a parlé OOC et ça m'a remotiver pour organiser ça, maintenant j'ai besoin de savoir s'il y aurait des membres qui seraient capable de s'investir sur le projet et bien sûr si vous pensez que ça peut être quelque chose de bénéfique pour la faction ou au contraire une grosse perte de temps et d'argent.

2SK
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Krazy le Ven 30 Mai 2014 - 1:02

Tu veux faire ça ou?

Krazy
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Ylious le Ven 30 Mai 2014 - 1:10

Moi j'suis pour, mais ouais où ?

Ylious
Top Dawg

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par 2SK le Ven 30 Mai 2014 - 1:12

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Ylious le Ven 30 Mai 2014 - 1:14

J'vois pas c'est où. Montre la map

EDIT: Ah si j'vois c'est où. C'est un bon endroit mais le spawn va coûter chère.

Ylious
Top Dawg

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Krazy le Ven 30 Mai 2014 - 1:24

Ouais ça le fait. Je te ferais un mapping intérieur si tu veux mais ça va prendre du temps.

Krazy
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par DYS le Ven 30 Mai 2014 - 1:27

J'verrais plus un truc sale que boite de nuit.
Un machin plus dans l'esprit rue et street-gangster, parce que boite de nuit c'est pas vraiment adapté pour pour ce style de quartier.
ça peut être sympa d'faire un truc comme ça

DYS
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par 2SK le Ven 30 Mai 2014 - 1:31

Bloody A a écrit:J'verrais plus un truc sale que boite de nuit.
Un machin plus dans l'esprit rue et street-gangster, parce que boite de nuit c'est pas vraiment adapté pour pour ce style de quartier.
ça peut être sympa d'faire un truc comme ça
Bien sûr que si, ça existe des boites de nuit à Crenshaw. C'est des nightsclub super chaud et si on te sent pas on te dégage direct, c'est le gang local qui fait la sécu etc.
@Krazy a écrit:Ouais ça le fait. Je te ferais un mapping intérieur si tu veux mais ça va prendre du temps.
Faut voir ouais mais Kenzy a déjà deux types à ce qu'il m'a dit.
DuG' a écrit:EDIT: Ah si j'vois c'est où. C'est un bon endroit mais le spawn va coûter chère.
C'est moi qui vais tout payer c'est pas un problème.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Krazy le Ven 30 Mai 2014 - 6:47

Je ferais le mapping, ca mettra pas 10 ans et ce sera fait. En plus, je sais comment mapper un night club façon quartier pauvre.

Sinon t'as reflechis a un nom?

Krazy
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Nawkry le Ven 30 Mai 2014 - 8:21

C'est une bonne idée mais les boites de nuits IC les gens qui y vont ils font jamais de scene de dance, que du /assis 2 ou certain y vont que pour chercher la merde

Nawkry
Top Dawg

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Soun le Ven 30 Mai 2014 - 9:17

Super idée, pas du tout bancale (sisi l'sondage mddddr). Moi j'suis "Pour", et nawkry, c'est pas un night club comme ceux qui te mettent /pub DJ Masko au platines venez vous amusez.

Soun
Top Dawg

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par Furious le Ven 30 Mai 2014 - 13:40

@Nawkry a écrit:C'est une bonne idée mais les boites de nuits IC les gens qui y vont ils font jamais de scene de dance, que du /assis 2 ou certain y vont que pour chercher la merde
Et alors ? on s'en tape largement de ce que les "gens" font, la boite sera fait en premier lieu pour le gang, et en deuxieme lieu pour le reste du monde.

Furious
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par 2SK le Ven 30 Mai 2014 - 16:00

@Krazy a écrit:Je ferais le mapping, ca mettra pas 10 ans et ce sera fait. En plus, je sais comment mapper un night club façon quartier pauvre.

Sinon t'as reflechis a un nom?
Yep c'est mieux comme ça, ça me laissera le temps d'organiser tout ça IC.
Pour le nom j'ai quelques idées mais ça reste flou, je sais que la boite sera associée à mon label déjà. Si t'as des idées je suis preneur.
@Nawkry a écrit:C'est une bonne idée mais les boites de nuits IC les gens qui y vont ils font jamais de scene de dance, que du /assis 2 ou certain y vont que pour chercher la merde
Justement c'est pas ce style de nightclub. Dans un premier temps si t'es pas connu du service de sécurité du rentre pas à part si t'es accompagné (il y a pas beaucoup de persos femmes sur le serveur et j'en ai sincèrement rien à foutre, c'est leur problème). Le service de sécurité sera recruté parmi les membres du IBG, donc des gars qu'on connait. Vois ça comme une entreprise locale où si t'es pas du coin tu vas en chier pour rentrer dans le milieu, je compte pas bâcler ça.
@Soun a écrit:Super idée, pas du tout bancale (sisi l'sondage mddddr). Moi j'suis "Pour", et nawkry, c'est pas un night club comme ceux qui te mettent /pub DJ Masko au platines venez vous amusez.
Ahah je savais que ça allait plaire et surtout à toi. Pour les /pub, si ils doit en avoir c'est pour diriger les types sur le site du nightclub (qui sera surement rattaché à celui du label).

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par therealBuck le Ven 30 Mai 2014 - 16:48

DJ Sounboy aux platines, propre propre!

therealBuck
Leader

Re: [Mapping] Aides & ProjetsMessage par 2SK le Ven 30 Mai 2014 - 17:00

Pour le spawn c'est réglé, manque plus que le mapping et les scènes IC.

ShockWave

2SK
Supreme Leader

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut