TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SET

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Law le Jeu 4 Juin 2015 - 17:19

Benvong a écrit:En fait, quand je fais ce genre de /me c'est pour laisser transparaître l'attitude ou les mimiques (les expressions) que mon personnage peut laisser entre voir.

Par exemple, quand je dis ''/me a une petite idée, mais a peur de faire de la merde'' c'est pour dire que mon personnage hésite et que ça se voit sur mon visage.

Pareil quand je dis ''/me n'a aucune affection pour Creeper'' c'est pour, encore une fois, imagé et faire voir que la réponse que j'ai donné à Rocket était sèche.
Je sais bien, mais ton /me est incorrect, relis attentivement mon message précedent. Y'a des dérives comme /me semble etc.

Dernière édition par Ty Five le Jeu 4 Juin 2015 - 19:04, édité 1 fois

Law
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par RENEGAT le Jeu 4 Juin 2015 - 18:24

Benvong a écrit:En fait, quand je fais ce genre de /me c'est pour laisser transparaître l'attitude ou les mimiques (les expressions) que mon personnage peut laisser entre voir.

Par exemple, quand je dis ''/me a une petite idée, mais a peur de faire de la merde'' c'est pour dire que mon personnage hésite et que ça se voit sur mon visage.

Pareil quand je dis ''/me n'a aucune affection pour Creeper'' c'est pour, encore une fois, imagé et faire voir que la réponse que j'ai donné à Rocket était sèche.

J'vois c'que tu veux dire, ça m'arrive de faire la même. De mon point de vue ça passe, tant que ça rentre pas dans l'excès non plus.
Super tes screens sinon.

RENEGAT
Active Player

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Dwayne W le Ven 5 Juin 2015 - 13:11

Ta un lien pour ton skin, histoire que je te voie de la même façon que la tienne ?

Dwayne W
New Player

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Dwayne W le Sam 6 Juin 2015 - 0:00

Cool. Tes screens sont énormes. J'suis jaloux.  Sad

Dwayne W
New Player

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Invité le Sam 6 Juin 2015 - 1:09

jolie grosse tête

Invité
Invité

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Krazy le Sam 6 Juin 2015 - 3:28

Stringer Bell a écrit:

J'vois c'que tu veux dire, ça m'arrive de faire la même. De mon point de vue ça passe, tant que ça rentre pas dans l'excès non plus.
Super tes screens sinon.

Ces messages m'ont incité à intervenir. Il est vrai que l'utilisation du /me a été détérioré et selon moi, tout comme le jeu GTA, il ne devrait pas être autant souillé. Il n'y a plus de roleplay si on peut formuler des /me's n'importe comment pour schématiser tout sur tout car cela revient à utiliser le /me tel un statut. Il faut se forcer à formuler sa phrase en transmettant des émotions/sentiments/actions pour interagir avec les autres joueurs. Le roleplay c'est aussi d'avoir des connaissances minimum en langue française pour utiliser à bien les commandes. C'est réellement dommage les joueurs qui ternissent le principe de ces commandes essentielles. Avec les /me's que tu as fait, je n'aurais même pas envie de me forcer à RP avec toi, en toute franchise car tes /me's ne m'apportent rien dans le contexte IC, je ne peux pas les utiliser IC donc tu fais des /me's mauvais et inutiles. Tu es bon et tu as le potentiel d'un RPer de qualité alors je sais que tu peux faire des efforts et passer au-dessus de cette mode qui facilite le roleplay mais le bousille aussi.

Benvong a écrit:Par exemple, quand je dis ''/me a une petite idée, mais a peur de faire de la merde'' c'est pour dire que mon personnage hésite et que ça se voit sur mon visage.
/me a son faciès d'asiatique qui se dessine d'une expression dubitative et pensive.

Benvong a écrit:Pareil quand je dis ''/me n'a aucune affection pour Creeper'' c'est pour, encore une fois, imagé et faire voir que la réponse que j'ai donné à Rocket était sèche.
/me ignore l'existence de son interlocuteur en évitant tout contact physique, visuel ou relationnel.

Ici ce sont des /me's avec lequel le joueur d'en face peut interagir et répondre. C'est très important de transmettre des actions/comportements visibles en IC par le /me car le roleplay c'est du partage.

Krazy
Supreme Leader

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Rash le Sam 6 Juin 2015 - 12:26

J'suis d'accord avec Krazy, le /me transmet du factuel, on y décrit une action, quelque chose qui se passe au moment présent ou tu le fais, mais certainement rien de spirituel (du genre "Pense, ignore, croit"). Je pense que pour résumer le /me c'est du physique. un geste, une expression de visage.. etc..

Tes Screens déchireeeeeent ! (La petite photo à la fin du chinois avec la liasse, elle est parfaite x) ça m'a tenu 10 minutes ! )

stir the pot.

Rash
Top Dawg

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Bennarong le Sam 6 Juin 2015 - 12:54

Krazy, j'en ai parlé avec 3locks, je comprend ton point de vue et je vais faire un effort (car tu n'as pas tord sur un bon nombres de points).

Bennarong
Active Player

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par First le Sam 6 Juin 2015 - 13:56

propre les screens mon pote

First
Top Dawg

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Dwayne W le Dim 7 Juin 2015 - 2:07

Tellement clean tes screens  Shocked

Dwayne W
New Player

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut