TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SET

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Dwayne W le Dim 31 Mai 2015 - 15:41

Comment j'vois trop qui est visé dans le "en se touchant la bite sur le corner". Sinon cool la dernière.

Dwayne W
New Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Invité le Dim 31 Mai 2015 - 19:00

LOUUUUUUUUUUUUURD MON SALOPARD

Invité
Invité

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Law le Dim 31 Mai 2015 - 19:18

C'est bien, continues.

Law
Top Dawg

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Krazy le Dim 31 Mai 2015 - 20:05

C'est un skin Rockstar avec accessoire ou skin fait par un modder ?

Bonnes séries.

Krazy
Supreme Leader

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Beauchamps le Lun 1 Juin 2015 - 13:10

excellentes tes séries!

Beauchamps
New Player

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Commandant Kenzy le Mer 3 Juin 2015 - 15:15

bounce

ShockWave

Commandant Kenzy
Top Dawg

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Law le Mer 3 Juin 2015 - 15:52

Dans ce screen :

Attention aux /me incorrect, que tu fais souvent "a une petite idée, mais a peur de faire de la merde".
Voilà pour toi :

Micheal Dunaway a écrit:
Beaucoup d'entre vous utilisent les /me incorrectement. Les /me sont censés décrire une action visible par un autre personnage.

Par exemple :

/me croise les jambes et fume son blunt = /me correct.
/me colle une grosse tarte sur la joue de l'individu en face de lui = /me correct.

Tout ce qui n'est pas une action physique visible dans l'immédiat doit être banni, comme par exemple :

- /me pense que X est une grosse balance = /me incorrect.
- /me va manger du pain pendant sa pause de midi = /me incorrect.

Vous pouvez par contre faire un /me décrivant une action visible et préciser la raison de cette action comme par exemple :

- /me semble assez tendu par la présence de X à cause de son respect au quartier = /me correct.
- /me semble assez nerveux en voyant tout ce monde autour de lui = /me correct.
- /me colle un gros coup de poing à l'individu après avoir vu ce qu'il a fait à son pote = /me correct.

Tenez compte des nuances et appliquez ça correctement en arrêtant avec vos /me pense... sans action à la clef.

Law
Top Dawg

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Bennarong le Mer 3 Juin 2015 - 23:01

En fait, quand je fais ce genre de /me c'est pour laisser transparaître l'attitude ou les mimiques (les expressions) que mon personnage peut laisser entre voir.

Par exemple, quand je dis ''/me a une petite idée, mais a peur de faire de la merde'' c'est pour dire que mon personnage hésite et que ça se voit sur mon visage.

Pareil quand je dis ''/me n'a aucune affection pour Creeper'' c'est pour, encore une fois, imagé et faire voir que la réponse que j'ai donné à Rocket était sèche.

Bennarong
Active Player

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Invité le Jeu 4 Juin 2015 - 0:12

lourd salopard

Invité
Invité

Re: TO THE VERY LAST WORD, TO THE VERY LAST BREATH, FUCK THIS OTHERS NIGGAS THEY AIN'T REPPIN FO THE SETMessage par Rocket le Jeu 4 Juin 2015 - 2:42

Benvong, les descriptions du visage ect ce font en /do ^^.

Rocket
Active Player

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut