Partagez
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

approche - vannarong chan - Page 6 Empty Re: approche - vannarong chan

le Lun 22 Déc 2014 - 14:41
2OG Bloody A a écrit:
Mais bon, il doit posséder la capacité ''Niquer une bonne scène de rôle play'' que personellement je ne possède pas.

j'ai trouvé ça déplacé et incorrecte la façon dont Furious a fini cette scène.

Faut dire, parler comme ça à un 2OG alors qu't'es rien pour lui, il a aucun remord à avoir vis à vis de toi IC, j'connais pas ton personnage donc j'vais pas juger ta réaction, mais quand tu pousses trop loin avec certains membres c'est normal d'en arriver là, t'allais pas juste t'en tirer avec un p'tit passage à tabac comme-ci t'avais insulter une nouvelle recrue.

Tu pouce le bouchon un peut trois loin maurice.

approche - vannarong chan - Page 6 0tgY
Bennarong
Bennarong
Big Dawg
Big Dawg

le Lun 22 Déc 2014 - 15:02
2OG Bloody A a écrit:
Mais bon, il doit posséder la capacité ''Niquer une bonne scène de rôle play'' que personellement je ne possède pas.

Faut dire, parler comme ça à un 2OG alors qu't'es rien pour lui, il a aucun remord à avoir vis à vis de toi IC, j'connais pas ton personnage donc j'vais pas juger ta réaction, mais quand tu pousses trop loin avec certains membres c'est normal d'en arriver là, t'allais pas juste t'en tirer avec un p'tit passage à tabac comme-ci t'avais insulter une nouvelle recrue.

Qui es tu?

Relis ce que j'ai dit plus haut. Je savais très bien que je finirais CK lors de cette scène. Mais je m'attendais à ce que les joueurs fassent ça correctement et de manière rôle play. Comme je l'ai dit IG (ah mais c'était à toi en plus clown ) faut savoir se remettre en question des fois. C'est pas parce-que on est OG IC qu'on agit tout le temps de manière réaliste et que tout ce qu'on fait est dans une optique de rôle play. Ce qu'il a fait été complètement idiot d'un point de vu IC et OOC.

En effet, tuer un adolescent de 15 ans, le soir d'un beat in, en plein dans la maison d'un 3og (où son fils dormait d'ailleurs), c'est d'une imbécillité rare.
D'un point de vu OOC (ça rentre dans le cadre IC, finalement aussi), y avait vraiment quelque chose à exploiter sur cette scène. Encore plus loin que le rôle play, la remise en question de certains principes dépassés et le racisme autour de l'univers des gangs (quasi inexistant de nos jours, sauf latino/afro).
Nawkry
Nawkry
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 22 Déc 2014 - 15:25
RIP VAN ASIAN TOO STRONG a écrit:
Barver a écrit:Je comprends même pas ton message (ta provocation), mais j'vais te laisser dans ta petite provoque tout seul hein.

Tu achètes un véhicule alors que tu as 15 ans et tu n'as jamais rien vendu dans ta vie, je pense que ton évolution n'est pas totalement réussie.
Au plaisir, nigga wit da bmx.

MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDR A'Z Up N'Z Down K-O Laughing Laughing
Furious
Furious
Supreme Leader
Supreme Leader

le Lun 22 Déc 2014 - 15:38
Je comprends que tu critiques et que sa t'embête vu que la scène ne c'est pas fini de la manière dont TOI tu voulais mais je n'ai fait que joué IC, ceux qui connaissent le caractère de mon personnage savent qu'il est impulsif et pas trop tolérant (d'où l'origine du surnom Furious), lui envoyé un "nique ta mère", alors que sa mère est morte d'un cancer, devant une branlée de membres qui sont tous supposé le craindre ou le respecté était l'insulte qui l'as fait débordé et pousser a utiliser son arme. Si comme tu dit tu avais un truc de préparé a la fin qui aurait pu te sauver fallait mieux t'y prendre et ne pas jouer le suicidaire avec la mauvaise personne.
Bennarong
Bennarong
Big Dawg
Big Dawg

le Lun 22 Déc 2014 - 15:45
Je pense pas que t'as joué ICly, non. Si t'aurais joué ICly, t'aurais écouté les ordres de Kylan. Tout le monde savait que j'allais mourir, pourquoi faire la gâchette facile ? Pourquoi ne pas faire ça correctement et de manière réaliste ? (autre endroits, situation différente)

L'utilisation de ton arme sur le moment était inutile. Dans le IC, des fois, il faut savoir réfléchir OOC pour avoir un épanouissement correct dans les scènes de rôle play chez les deux partis.
2SK
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader

le Lun 22 Déc 2014 - 15:58
RIP VAN ASIAN TOO STRONG a écrit:
2OG Bloody A a écrit:

Qui es tu?

Relis ce que j'ai dit plus haut. Je savais très bien que je finirais CK lors de cette scène. Mais je m'attendais à ce que les joueurs fassent ça correctement et de manière rôle play. Comme je l'ai dit IG (ah mais c'était à toi en plus clown ) faut savoir se remettre en question des fois. C'est pas parce-que on est OG IC qu'on agit tout le temps de manière réaliste et que tout ce qu'on fait est dans une optique de rôle play. Ce qu'il a fait été complètement idiot d'un point de vu IC et OOC.

En effet, tuer un adolescent de 15 ans, le soir d'un beat in, en plein dans la maison d'un 3og (où son fils dormait d'ailleurs), c'est d'une imbécillité rare.
D'un point de vu OOC (ça rentre dans le cadre IC, finalement aussi), y avait vraiment quelque chose à exploiter sur cette scène. Encore plus loin que le rôle play, la remise en question de certains principes dépassés et le racisme autour de l'univers des gangs (quasi inexistant de nos jours, sauf latino/afro).
En fait non, de base je comptais te faire rentrer dans le cercle et t'as tout niqué du début à la fin. Furious a merdé IC, OOC ça a rien d'irréaliste. Enfin bref bonne continuation, c'est vraiment dommage.

approche - vannarong chan - Page 6 Sans_t10
ShockWave