Partagez
Javon Atwell
Javon Atwell
Lil Dawg
Lil Dawg

Approche - Javon & Maurice Atwell. Empty Approche - Javon & Maurice Atwell.

le Lun 3 Nov 2014 - 0:40
Salut,

Malgré le CK que nous avons décidé de jouer avec Maurice, nous prenons la décision de revenir, mais avec des personnages différents mais sous le même prénom_nom. Ce sont des personnages secondaires et ne nous en cachons pas mais nous ne donnons pas notre identité pour jouer en toute tranquillité sur ces personnages là.

@Participants de la scène de tout à l'heure:
Nous avons choisi de CK tout simplement car deux jeunes de cette âge là n'aurait pas survécut à autant de coups, je tiens à dire que le second tabassage n'était, d'après moi, pas justifié. Nous nous relevons, Ken (désolé j'connais pas ton prénom_nom) envoie un SMS, tout le monde débarque et nous re-frappe, ALORS que nous n'avons RIEN fait, pourquoi? Le premier tabassage avait largement servi de leçon.
Sachez que les jeunes du ghetto ont tendance à être très turbulent voir même aussi violent que les gangmembers, surtout dans la situation où sont nos 2 persos (voir le court BG en bas), beaucoup nous ont pris pour des TROLL OOC car nous foutions la merde In Character, grave erreur.
Sujet clos, je ne reviendrai pas dessus, de plus ce n'est pas une explication.

Javon & Maurice sont deux frères, le plus vieu, Javon, vient tout juste d'avoir 13 ans, le 11 Septembre plus précisément, le plus jeune, Maurice, à lui 1 an de moin que Javon. Les deux frangins vivent sur Crenshaw, avec leur deux parents qui sont deux camés et cela depuis bien des années déjà. Ces deux-là n'ont eu aucune éducation et n'ont aucun exemple à suivre mise à part les gangmembers du coin, d'ailleurs, ils ont encore du mal à faire la distinction entre le bien et le mal et ont souvent tendance à faire du grabuge partout où ils passent avec leur vieu pote Keenan. Tout les trois trouve ça cool d'être un Piru et rêve de faire parti d'un gang.

Je tient à préciser que nous allons désormais jouer principalement sur Crenshaw.

A plus, IG.
MELO
MELO
Top Dawg
Top Dawg

Approche - Javon & Maurice Atwell. Empty Re: Approche - Javon & Maurice Atwell.

le Lun 3 Nov 2014 - 0:44
Bon retour alors. Wink
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 3 Nov 2014 - 8:17
Carmelo Crawn a écrit:Bon retour alors. Wink

Approche - Javon & Maurice Atwell. Sans_t10
Maurice Atwell
Maurice Atwell
Lil Dawg
Lil Dawg

le Lun 3 Nov 2014 - 13:06
Merci et bon courage à nous, en espérant que certains optent pour d'autres manières de procéder. (tabasser jusqu'à la mort deux gamins de leur propre quartier... moyen)

Have fun ! Smile

Approche - Javon & Maurice Atwell. FVIdzgE
Maurice -> Javon -> Keenan
BIP BURTIS
BIP BURTIS
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 3 Nov 2014 - 14:32
Bon retour et bonne chance pour vos approches!
Trax
Trax
Leader
Leader

le Lun 3 Nov 2014 - 16:14
Bon retour et bonne chance!
3locks
3locks
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 3 Nov 2014 - 17:05
Bon retour. Je pense que les choses se sont passées de la sorte à cause d'une mauvaise interprétation de la peur de votre côté, mais inutile d'en parler 150ans. Bonne chance.
B-Fly
B-Fly
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 3 Nov 2014 - 17:12
K-WIN a écrit:Bon retour et bonne chance!

Approche - Javon & Maurice Atwell. 1420911643-damu-ridaz
Javon Atwell
Javon Atwell
Lil Dawg
Lil Dawg

le Lun 3 Nov 2014 - 17:37
Bon retour. Je pense que les choses se sont passées de la sorte à cause d'une mauvaise interprétation de la peur de votre côté, mais inutile d'en parler 150ans. Bonne chance.

Arrêtez de croire que grâce à votre statut de gangmember, vous faites peur à tout le monde, d'accord, avoir un membre de gang face à soit peut-être intimidant, mais tout le monde utilise cette argument à tord et à travers et c'est nimporte quoi parfois.
J'aurais réagis pareil IRL, un type frappe mon frère, membre de gang, ex-taulard ou pas je lui rentre dans le lard, vous savez pas ce qu'une personne peut faire pour sa propre famille, même un gosse de 11 ans cherchera à défendre son frangin, c'est tout à fait normal, TOUT le monde (ou presque) ferait tout pour sa famille si elle est en danger.
De plus, le second tabassage à été sois disant fait pour une insulte qui as jamais été dites, pas besoin de rejeter la faute sur nous, puisqu'apparament, il y a eu des tords des deux côtés.
C'est mon dernier message concernant cette scène.

Merci de tout de même.

Dernière édition par Javon Atwell le Lun 3 Nov 2014 - 17:39, édité 1 fois
Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 3 Nov 2014 - 17:38
Le type de personnage que vous abordez, c'est à dire des enfants turbulents c'est quelque chose qui me plait. Car c'est la réalité des choses, un jeune gamin d'un quartier défavorisé peut-être insolent, irrespectueux, naif, même si en face ce sont des Pirus, c'est le personnage que j'avais joué en début d'approche. Je ne connais pas les raisons de votre CK, et comme tu dis inutile de revenir dessus. Mais si t'as des questions, ou des remarques, envoit un MP. De ce que j'ai vu de vous (peu de chose) c'était bon.
Bon courage pour la nouvelle approche, jouez pour vous amusez, je le répète assez souvent. La période OTM est une des meilleurs.