Partagez
Trop chaud pour toi.
Top Dawg
Top Dawg

LUCKY, THE FUCKIN MOFOACKIN COMEBACK, NIG. - Page 3 Empty Re: LUCKY, THE FUCKIN MOFOACKIN COMEBACK, NIG.

le Ven 31 Oct 2014 - 19:58
J'étais obligé d'te poucave. Essaie de ne pas reproduire les erreurs du passé, mais comme je t'ai dis sur le briefing t'as l'air de t'être nettement amélioré depuis Lucky enfoiré de tas de merde. Bon retour rebeu.
Trax
Trax
Leader
Leader

LUCKY, THE FUCKIN MOFOACKIN COMEBACK, NIG. - Page 3 Empty Re: LUCKY, THE FUCKIN MOFOACKIN COMEBACK, NIG.

le Ven 31 Oct 2014 - 20:06
Ylious/DuG' a écrit:C'est pas lui Burtis mdr
Si, d'un ancien serveur ^^
Hammer
Hammer
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 31 Oct 2014 - 22:34
RanCK a écrit:J'étais obligé d'te poucave. Essaie de ne pas reproduire les erreurs du passé, mais comme je t'ai dis sur le briefing t'as l'air de t'être nettement amélioré depuis Lucky enfoiré de tas de merde. Bon retour rebeu.
Ta gueule espèce de sale pute dégénérée mentalement sans honneur de voleur de bandana de mes putains de grosses couilles que j'ai vidés sur ta tronche, ou j'vais tellement te DM que tu vas quitter l'RP.
Plus sérieusement, j'suis plus la personne d'avant, et j'comprends que j'avais pas la mentalité ni l'RP qu'il fallait pour l'époque)

LUCKY, THE FUCKIN MOFOACKIN COMEBACK, NIG. - Page 3 Jetetroll-04-12-14-img3