Partagez
Lok
Lok
Leader
Leader

[Approche] Kaydee le jeune délinquant d'Idlewood. - Page 3 Empty Re: [Approche] Kaydee le jeune délinquant d'Idlewood.

le Ven 10 Oct 2014 - 19:38
La prise de connaissance des nombreux sujets dédiés aux OTMs pour leur approche est nécessaire pour évoluer.

[Approche] Kaydee le jeune délinquant d'Idlewood. - Page 3 62ScycT
Nacim
Nacim
Lil Dawg
Lil Dawg

[Approche] Kaydee le jeune délinquant d'Idlewood. - Page 3 Empty Re: [Approche] Kaydee le jeune délinquant d'Idlewood.

le Sam 11 Oct 2014 - 0:05
Kaydee', quand je suis arrivé a l'arrêt de bus tu ma dit si je voulais t'acheter de la Queen Green, je t'ai dit pour qui tu vend ta dit pour toi, ta dit que t'acheter a Lil'kay et tu la revendais, quand j'ai vus Grizz' arriver je lui est dit que tu vendais pour ton compte et la il ta buter, c'est tout a fait normal car tu vend sur un territoire des PIRU pour vendre a ton compte, c'alors très normal qu'il te tue.
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

le Sam 11 Oct 2014 - 1:08
Caiden Wagner a écrit:
Kaydee', quand je suis arrivé a l'arrêt de bus tu ma dit si je voulais t'acheter de la Queen Green, je t'ai dit pour qui tu vend ta dit pour toi, ta dit que t'acheter a Lil'kay et tu la revendais, quand j'ai vus Grizz' arriver je lui est dit que tu vendais pour ton compte et la il ta buter, c'est tout a fait normal car tu vend sur un territoire des PIRU pour vendre a ton compte, c'alors très normal qu'il te tue.

C'est IC, rien à voir avec le OOC. Jouez votre personnage malgré les hauts et les bas, c'est tout.
Lok
Lok
Leader
Leader

le Sam 11 Oct 2014 - 3:00
Recommence une approche en lisant les topics.

[Approche] Kaydee le jeune délinquant d'Idlewood. - Page 3 62ScycT