Partagez
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

[BLACKLISTE] Retour? - Page 2 Empty Re: [BLACKLISTE] Retour?

le Jeu 25 Sep 2014 - 22:17
Si il recommence un personnage en jouant normalement en étant BL, ça ne le motive peut-être pas. Il devrait, ce n'est pas bête. Recommence un personnage à zéro et joue l'évolution pour prouver encore plus ta motivation.

[BLACKLISTE] Retour? - Page 2 200
First
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 22:39
Ouais voilà fais l'taff ig montres que t'es digne d'être de la faction et arrêtes un peu tes conneries de ddos c'est vraiment d'la pure gaminerie. Joue et prouves que t'es un homme de parole après ça pourra coller avec les hr ces pd
Lok
Lok
Leader
Leader

le Jeu 25 Sep 2014 - 22:43
Prouve-nous réellement tes engagements et ta motivation, j'ai eu de mauvaises échos sur toi OOC parlant par l'intermédiaire d'un contact externe. Rectifie le tir et prends RÉELLEMENT en compte nos attentes chez nos OTMs.

Bon courage, tu en auras énormément besoin pour cette quête.

[BLACKLISTE] Retour? - Page 2 62ScycT
MELO
MELO
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 26 Sep 2014 - 2:31
écoute mec ton caractère Irl tu l'influence beaucoup trop sur ton perso IG, tu t'énerve vraiment très vite et tu rage beaucoup voila le soucis, mais merde c'est qu'un jeux mès toi sa dans le crâne t'as rien n'a perdre on est la pour s'amuser pas pour s'embrouiller pour de la merde on n'as pas 12 ans T'as des difficulté à jouer à fond ton perso ? Ca s'apprend faut pas rester là les bras croiser à pleurer faut s'bouger l'cul point ya que comme ça que tu va changer et non pas à foutre la merde dans la faction ! Ya une évolution sur ton new perso tu t'es calmer mais y'as pas encore le declique, maintenant bouge toi les fesses et prouve nous que ta changer, et ne prend pas comme objectif le /invit mais focalise toi sur l'incarnation de ton perso !
♦ Jaden Taylor ♦
♦ Jaden Taylor ♦
Lil Dawg
Lil Dawg

le Ven 26 Sep 2014 - 8:15
J'ai joué de multiple fois avec toi, étant sous un autre pseudo et étant aussi OTM bloods, je trouve que tu a un bon RP, je n'ai pas trop vu ton côté "obscure de la force" ou tu t'ennervais, Bonne chance pour la suite TIMOTHY ! Very Happy 

[BLACKLISTE] Retour? - Page 2 1411375730-jadensign
Outlaw - OSH
Outlaw - OSH
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 26 Sep 2014 - 13:48
Moi je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi, et j'pense que tu dois m'visé quand c'est " dépannes moi un eagle " sauf que le soucis et faut le préciser, je te demandais des eagle (que je te payer, d'ailleurs deux fois tu m'as donné un eagle sans que je te donne de l'argent et ces mêmes fois je te les ai rendus) c'était pour les fois où l'on m'as DM, comme le délire qu'il y a eu avec Caine, Pernel et Jayceon avant-hier, donc voilà pour ça j'voulais mettre les points sur les i. Moi tu m'as mentis OOC, je t'ai dis que j'avais rien contre toi et que si tu voulais faire une approche t'étais le bienvenue puis quand j'ai entendus les histoires de DDOS je suis venu te voir pour te donner la raison de ton BL tu m'as même dit que c'était faux et tu me l'a répété plusieurs fois, j'ai rien contre toi, t'es sympa OOC mais j'ai vu que tu avais mal réagis OOC pour la scène de Wis quand il t'as "redressé" et Jaz l'a clairement dit hein, joues pour le plaisir de jouer penses pas au finvite, la période OTM c'est la meilleure pour moi donc voilà, améliores toi et sincèrement t'as encore des progrès à faire j'dis pas que t'es nul hein, donc prends plaisir à faire des scènes avec tout le monde et n'oublies pas que ce qui est IC reste IC. Si t'as besoin de conseils pour ce qui est de ton orthographe, ton personnage, si t'as besoin de critiques constructives pour t'améliorer on est là, on t'aidera mais n'oublies pas ce qui est IC reste IC c'est pas parce qu'untel t'as mis une correction IC qu'OOC le mec te déteste, bon courage.

PS : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron." (j'ai toujours rêver de le dire)
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 26 Sep 2014 - 14:38
@Outlaw - OSH a écrit:Moi je t'ai déjà dis ce que je pensais de toi, et j'pense que tu dois m'visé quand c'est " dépannes moi un eagle " sauf que le soucis et faut le préciser, je te demandais des eagle (que je te payer, d'ailleurs deux fois tu m'as donné un eagle sans que je te donne de l'argent et ces mêmes fois je te les ai rendus) c'était pour les fois où l'on m'as DM, comme le délire qu'il y a eu avec Caine, Pernel et Jayceon avant-hier, donc voilà pour ça j'voulais mettre les points sur les i. Moi tu m'as mentis OOC, je t'ai dis que j'avais rien contre toi et que si tu voulais faire une approche t'étais le bienvenue puis quand j'ai entendus les histoires de DDOS je suis venu te voir pour te donner la raison de ton BL tu m'as même dit que c'était faux et tu me l'a répété plusieurs fois, j'ai rien contre toi, t'es sympa OOC mais j'ai vu que tu avais mal réagis OOC pour la scène de Wis quand il t'as "redressé" et Jaz l'a clairement dit hein, joues pour le plaisir de jouer penses pas au finvite, la période OTM c'est la meilleure pour moi donc voilà, améliores toi et sincèrement t'as encore des progrès à faire j'dis pas que t'es nul hein, donc prends plaisir à faire des scènes avec tout le monde et n'oublies pas que ce qui est IC reste IC. Si t'as besoin de conseils pour ce qui est de ton orthographe, ton personnage, si t'as besoin de critiques constructives pour t'améliorer on est là, on t'aidera mais n'oublies pas ce qui est IC reste IC c'est pas parce qu'untel t'as mis une correction IC qu'OOC le mec te déteste, bon courage.

PS : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron." (j'ai toujours rêver de le dire)

Donc je te visait pas directement de plus tu n'est pas le seul, après tu vois j'ai pue parler avec toi ooc et j'aime bien le délire que tas mais quand je lis ton pavé je ne vois pas la personne avec qui j'ai parler. M'enfin bon j'ai rien contre toi Osh je t’apprécie beaucoup.
Je sais que tout ce qui se passe ic et ic, sauf que encore une fois je ne parle pas de ic mais bien de OOC, m'enfin bon si tu veux plus d’explication on se re-parlera.

[BLACKLISTE] Retour? - Page 2 0tgY
Outlaw - OSH
Outlaw - OSH
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 26 Sep 2014 - 15:18
Bien sûr que je veux, dis moi c'que tu trouves pas "exact" dans ce que j'ai dis et j'te re-répondrais.