Partagez
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

[BLACKLISTE] Retour? Empty [BLACKLISTE] Retour?

le Jeu 25 Sep 2014 - 19:53
Comme certain ou certaine d'entre vous le savent je suis black liste pour des raisons aux qu'elle je me suis expliqué avec certain d'entre vous. Effectivement quand j'êtais sur Sheldon_Reynolds j'avais DDOS JR Michael_Dunway pour une raison de "rage" mais depuis j'en et parler avec lui est ça ces arrangé, Kennet_James aussi quand j'êtais sous le nom de Timothy_Barrows cette fois si nous étion en conversation Skype quand Kennet me dit que je ne sait pas DDOS je lui dit le contraire, et pour lui prouver il m'avais dit teste sur moi, ce que j'ai fait, puis après mélo ou kennet on commencer a parler et tout le monde à sue. Après cette histoire beaucoup d'entre vous se sont dit que j'avais DDOS d'autre personne se qui et complètement FAUX. 

J'aimerais maintenant faire mon retour parmi vous c'est pour cela je demande votre avis.Il y à que cette faction qui m’intéresse et ce rp, ces vrais que j'ai eu pas mal de personnage comme : Sheldon_Reynolds ; Timothy_Barrows ; Eddy_Dwayne ; Lance_Barksdale.
Au nivo rp j'ai un peut du mal car je suis pas très fort dans les jeux de rôle mon plus gros problème c'est que je suis " un rageux" je m'emporte un peut vite et je me laisse pas faire après je sais que ces tout cela qui ma fait arrivé au BL mais c'est mon caractère et je ne peut pas le changer.Je suis à fond sur les jeux FPS (CSS; CS:GO; Garry'S mod) je me sent mieux dans des RP ou on peut utiliser ça voix, car SAMP ne dispose pas sa malheureusement, de plus malgré mes 17piges je c'est pas très bien écrire mais bon ça c'est autre choses encore.Après je remercie tout ceux qui me comprenne je c'est que y'en a beaucoup d'entre vous. 

[BLACKLISTE] Retour? 0tgY
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

[BLACKLISTE] Retour? Empty Re: [BLACKLISTE] Retour?

le Jeu 25 Sep 2014 - 20:29
J'ai aucune confiance en toi et je ne pense pas être le seul malgré ces soi-disant "arrangements". Tu restes blacklist mais je ne t'empêche pas de jouer IG.
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 20:53
Moi personnellement j'ai pas du tout confiance en toi.
Mais comme K' le dit sa ne t'empêche pas de jouer. Par contre si t'es là pour foutre la merde j'hésiterais pas à te report.

[BLACKLISTE] Retour? Sans_t10
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:02
Pour déjà avoir une confiance a quelqu’un c'est d'avoir parler avec elle, m'enfin bon je respect ton choix et je le comprends après tu peut demander au gars concerné que ces de l’histoire ancienne. Après c'est facile de balancé plein de ragot a mon sujet mais où sont les preuve, c'est facile de parler derrière le dos des gens (je ne parle pas de toi Krazy), ce black liste et un peut trop exagérer alors que moi on ma pris pour un con a venir me voir " Neyko dépanne moi un Eagle, Neyko ta pas des chargeurs" est que après j'entent que ces même personneme crash dessus? ça me fait bien rigoler que tu parle de confiance alors que la plus part qui t’entoure sont des faux cul et au moments ou il y aura une couille ou une dispute tu t'rendra compte de quoi je parle. Après y'en à beaucoup avec qui j'ai garder des liens et qui m'aident encore, d'autre quand je leur parle il on plus rien à foutre car j'ai fais le pigeon et que je suis plus d'utilité pour eux. Maintenant je demande à être un-Blackliste pour prouver à certains que je peut avoir un bon rp et plus sérieusement et pourquoi pas aussi avoir ta confiance Krazy.

Dernière édition par Neyko le Jeu 25 Sep 2014 - 21:05, édité 1 fois

2SK
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:04
Ta mentalité colle pas à celle de la faction, c'est pas contre toi mais c'est des réactions de branleur. Prends un peu de maturité même si le fait de revenir t'expliquer fait que t'es en voie et il y aura moyen de faire quelque chose. Bon courage pour la suite.

ShockWave
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:10
Neyko a écrit:" Neyko dépanne moi un Eagle, Neyko ta pas de chargeurs"

Si sa a été dis IC sa reste IC par contre si c'était OOC voit sa avec la personne.

Neyko a écrit:parle de confiance alors que la plus part qui t’entoure sont des faux cul et au moments ou il y aura une couille ou une dispute tu t'rendra compte de quoi je parle
J'pense pas que dans la faction on a une mentalité OOC comme ça.

SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:11
2StarrK a écrit:Ta mentalité colle pas à celle de la faction, c'est pas contre toi mais c'est des réactions de branleur. Prends un peu de maturité même si le fait de revenir t'expliquer fait que t'es en voie et il y aura moyen de faire quelque chose. Bon courage pour la suite.

Tu vois quand tu me dit ma mentalité ne colle pas à celle de la faction, tu me juge sur tout ceux que tu à entendue sur moi personne et venue vers moi pour parler de cela, après oui ma réaction étais une réaction d'enculé mais tu vois j'ai appris à réparer de mes erreur ce que j'ai fait, mais tout le monde c'est focalisé sur l'action.En tout cas merci à toi d’être intervenue.

"Edit : sur le message de Dawk"

Tout ceux que je parle c'est du OOC, mais voila je ne vise pas toute la faction car je ne connais pas tout le monde et je ne oserait pas.

Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:43
J'ai un peu lue ce qu'il était noter...
Je vais dire ma façon de penser, qu'elle soit bien ou pas bien, je m'en fiche. Lancé à peut-être fais des erreurs OOC et je pense qu'en le lisant, il s'en veut d'avoir fais une chose pareil. Certes, il a ce qu'il mérite mais il montre quand même sa bonne foie pour ne plus être BL. Vous n'avez peut-être pas confiance en lui, il ne montre peut-être pas bonne image pour la faction mais il mérite une seul et unique dernière chance je trouve. C'est claire que ton côté impulsif, il faudrait que tu le range un maximum car si tu te fais kill IC et que tu commence à "t'emballer" OOC à insulter ou bien faire des menaces, je n'hésiterai pas à te report, pas méchamment mais pour l'image de la faction. On a notre réputation, et en aucun cas, on aimerait qu'elle baisse à cause d'un joueur. Pour ma part, j'ai un minimum de confiance en toi et pour être franche, je n'aime pas du tous ton approche à te ramener soit avec une Blade, soit avec une premier, ça c'est dis. Il montre quand même sa motivation, il est quand même revenue avec plusieurs personnages, il a déconner, il faudrait peut-être lui laisser sa chance comme on a fait avec Prince et ça a marcher. Je pense que lui mettre des conditions lui ferai même plaisir et qu'à la moindre faux pas, on te CK et on en parle plus. Maintenant, c'est ma façon de penser, je ne peux pas vraiment dire mon mot. J'espère que tu t'amélioreras et que les autres prendront en considérations mes quelques lignes. À plus, je réagirai peut-être sur vos réponse si j'ai les mots.

[BLACKLISTE] Retour? 200
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:49
Je glr sur tel donc je vais être court :
Joue sans avoir l'objectif d'être /finvite et puis avec le temps, ça ira peut-être mieux, joue donc pour le plaisir de jouer avec nous, profites en aussi pour d'améliorer.
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 25 Sep 2014 - 21:57
Merci Ansley.

Sinon Jaz, c'est ce que je fait depuis maintenant une semaine, je joue le rôle d'un habitant de Insane qui aide les bloods, aprés je ne sais pas si il faut un accords de la faction ou quoi que se soit pour rp. Je me trouve bloquer je ne sait pas quoi faire, mais tout ce que je sait je ne veux pas quitter idlewood.