JAY'D - Money disease, Devil consequences.

JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par JayToTheDizzle le Mar 9 Sep 2014 - 0:54

J'aimerais bien vous demander à vous-même où j'me suis perdu dans l'histoire, bordel de merde j'ai déjà envie d'envoyer c'putain d'calepin voler dans la pièce. J'me suis perdu sur la route, si y en avait bien une ouais, j'en sais rien j'pète les plombs.
J'aurais jamais parié terminer ici, merde j'veux dire c'est pas la chose dont tout l'monde rêve hein? Contredis-moi là dessus, tu viens pas d'où j'viens.
J'ai décidé d'faire c'qui s'proposait à moi j'suppose, j'avais rien d'autre à faire merde, c'était c'qu'on m'foutait sous l'nez qu'est c'que c'fils d'enfoiré d'Dieu veuille que j'me confesse hein? Ok espèce d'enfoiré y en a marre de toutes ces merdes j'lache tout ça sur papier.

La plupart d'ces connards d'la ville attendent cette "GANGSTA SHIT", bande de bouffons vous êtes totalement à l'Ouest encore plus que Los Santos elle-même.
La magouille n'est pas né dans l'obscurité de nos rues, elle est né par l'ombre que vos buildings ont posés sur nos propriétés, jusqu'à engendré la misère dans tout un quartier, puis un autre, jusqu'à nous réduire au rang de sous races, vous nous avez amener ici, et voici le résultat d'un jeu NEGRE rabaissé.

Mon "JOURNAL INTIME" n'est pas un putain d'bloc note pour salope blonde, c'est une bible pour chaque enculé du quartier se disant un minimum engagé pour le ghetto, pour des négros sous-estimés, pour des foutus gangsters prêt à dégainer face à chaque fils de salope gueulant l'nom d'un mauvais quartier.
Moi aussi j'ai été cet innocent gamin errant les rues en quête de richesse, cherchant une graine de dignité parmis tous ces criminels déjà fait, mais je suis peu à peu tombé dans leurs écrous, me faisant peu à peu fasconner comme les plus grands le désirent. Un modèle banal du négro des quartiers, éxécutant les ordres sans jamais ne regarder derrière.
J'étais trop jeune pour comprendre que dans mon dos, en guise de sac, la dope n'était pas plus reine que les démons qui me surveillaient, ce pauvre sac n'est jamais remplis que de drogues ou d'putain d'flingues que ces enculés dehors cherchent comme l'or d'ces fameuses mines il y a 200 ans, j'porte le fardeau de chaque enfoiré fauché dans nos rues.
Malgré ça j'ai toujours suivis les ordres du dessus, qu'il vienne même d'au dessus du OneBluud, je les éxécuterais, sans broncher.
Je porte le bagage de chaques gamins perdues dans les rues, ayant trouvé ce bout de famille qu'il s'est perdu à chercher, peu importe les larmes et le sang que je partagerai avec les Pirus, je serais un soldat, sauvant les plus jeunes âmes instables que la rue nous laisse, même si le Diable doit dancer derrière moi pendant que je les engraine dans ce même engrenage dans lequel je tombe depuis des années,
je serais à ce même poste, observé par les mêmes personnes, les mêmes têtes, les mêmes démons, mais je suis la voie que j'ai choisi, pour les personnes que j'ai choisi...
La marche arrière n'est pas un choix envisageable dans ces ruelles étroites, les graffitis et les mauvais esprits ne t'obligent qu'à te remmetre en question :
"Tu as commencé avec Red Frogg, HEIN? Tu es tombé pour Neijah, n'est-ce pas? Mais j'ai aussi vu Aaliyah, FREE Aaliyah HEIN! Et tu as vus Jewee tomber, c'est vrai, dans tes propres bras. Et tu ne t'es jamais dit à ce moment là que les choses ne se déroulaient pas comme tu l'avais vu TOI?"
Mais j'ai continué, la cocaine donne confiance. J'étais le plus grand des gangsters, le plus froid, le plus riche. Mais quand le rideau se ferme, que les yeux s'ouvrent, la réalité tombe sur ta tronche de putain de raté, et qu'est c'que la lumière te laisse? Une femme, camée, un gosse, pas encore né, et une pute de plus qui s'barre, cette fois-ci avec un gosse en plus.
Ton cerveau plonge toujours plus profond, tu touches le fond mais tu creuses encore juste histoire d'être sûr de percer la planète toute entière rien que pour être sûr de retrouver cette pute égoiste...

J'ai retrouvé Marcus Jayceon Taylor Junior, mon fils, mon sang.. J'me débrouille comme je peux avec mon rôle, j'écrirais jamais QUE DALLE sur ça pigé? Si quelqu'un chope ce putain de livre, VA TE FAIRE ENCULER MON GRAND, tu sauras rien sur moi et l'organisation, les ondes radio en parlent assez, allez tous vous faire E-N-C-U-L-E-R.
J'vais pas m'étaler sur toute cette merde médiatique gavée à coup d'queue remplit d'biffetons, sâche juste que désormais les salopes sucent que des enfoirés qui ont de l'essence plein la bite, sâche-le, encre-le dans ton putain d'crâne, tout c'que tu veux.
Mais c'est exactement ce qui m'a emmené là où j'en suis aujourd'hui, l'argent, l'essence, les taxes, EUX. Une rage qui grandit, une incompréhension totalement désordonnée, trop de choses à penser, quartier, société, amour, famille, prison, PAYER. Payer pour tout c'que j'ai fais. Mais bordel où j'en suis arrivé...
Et si j'm'étais simplement arrêter... Plus de coc', plus d'herbe, plus d'alcool... Mais nan, j'me suis contenté d'explorer. Un humain reste sauvage, imprévisible, un impact sur le pare-brise peut engendrer une explosion d'verre dans ta salle face, c'était la même putain d'chose... "c'est que dalle, j'suis invincible", mais tu t'retrouves à porter un 10, déchiré à la crystal, défonçant la tronche d'un latin contre un mur, et la cassette rembobine.

Jayceon, Calvin, Neijah, Tyler, Jewee, Kadeem, K-bangg, Krymo, Tynease, Marcus, Shel'B, Lok... Qu'est c'qui s'est passé. Qu'est c'que j'suis devenu...
Maintenant j'ai un nom qui résonne dans certaines ruelles, rues, avenues, mais le protecteur ne deviens qu'un gangster froid, arraché à la cocaine et au crack, et dire que j'consomme même d'autre merde que la QUEEN... Mais où j'me suis perdu.

Même en prison les choses étaient pas comme ça, la BGF s'occupait de moi, elle m'a sauvé, elle m'a fait grandir, j'ai évolué, je PENSAIS l'avoir fait mais non, le dehors est différent...
J'ai cherché Dieu dans ces cellules sombres, jamais il n'a répondu, seul les Crips, et la BGF étaient là, c'était mes seuls "MESSIES", mais de retour à l'extérieur l'obscurité était encore plus opaque que jamais, tout était différent, j'étais devenu quelqu'un digne de la rue. Je n'étais plus qu'un simple ouvrier, mais un réel chien de garde, avide de vengeance et de sang, je n'étais sûrement pas assez fort pour surmonter la colère, j'ai sombré.

Tout n'a fait que couler plus profond encore tel une cascade de boue n'entassant qu'un tas de débris sur une carcasse de bâteau pourris, je m'efforce de suivre cette route sombre que la rue nous montre, je me suis efforcé d'évoluer dans les ruines de mon arrogance et de ma fierté, je suis finalement devenu quelqu'un, dans ce milieu pestiféré qu'est la rue... Je pourrirais sûrement dans un caniveau, descendu de plusieurs balles dans la poitrine comme une sale balance...
Mais mon nom restera sur ces murs abimés par le temps et les balles, il restera dans les coeurs de ces jeunes avide d'un avenir meilleur, mon nom restera dans la bouche de chaques Pirus ayant accomplit sa tâche à mes côtés, dans la bouche de chaque gamin auquel j'ai inculqué mes valeurs, mes principes et mon style de vie. Je resterai à jamais une partie d'une communauté soudée, aimante, et fière, malgré toutes les pertes que nous avons essuyé...

Je suis un Piru, peu importe mon nom, mon étoile est la Five Star, et je porte la Five Krown. Je suis un soldat couronné, chevronné, et déjà mort pour la cause. Blood In, BLOOD OUT.

Dernière édition par OYG JAY'D le Mar 9 Sep 2014 - 19:39, édité 1 fois

JayToTheDizzle
Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par Lok le Mar 9 Sep 2014 - 0:56

Bombe atomique mon pote!

Lok
Leader

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par JayToTheDizzle le Mar 9 Sep 2014 - 1:07

Embarassed

JayToTheDizzle
Leader

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par MELO le Mar 9 Sep 2014 - 2:30

Magnifique bb Very Happy

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

MELO
Active Player

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par YG Red Dice le Mar 9 Sep 2014 - 10:27

Digne des plus grand écrivant trés chére, je vous tire mon chapeau.... PAR CONTRE T'AS OUBLIÈ D'ME CITÈ ENFOIRÈ ! mdrrr non, tu gére, franchement.

YG Red Dice
Top Dawg

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par Desiree le Mar 9 Sep 2014 - 15:01

J'm pas.

Desiree
Top Dawg

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par iVory le Mar 9 Sep 2014 - 19:07

Tu as mis mon perso dedans :O

iVory
Top Dawg

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par JayToTheDizzle le Mar 9 Sep 2014 - 19:27

Bien sûr pauvre pédey

JayToTheDizzle
Leader

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par Ylious le Mer 10 Sep 2014 - 15:28

Lourding dans la lourdeur.

Ylious
Top Dawg

Re: JAY'D - Money disease, Devil consequences.Message par 3locks le Mer 10 Sep 2014 - 17:08

oéoé ça gère

3locks
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut