[EVENT FACTION]

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Re: [EVENT FACTION]Message par Trop chaud pour toi. le Ven 31 Oct 2014 - 23:05

pire que ça

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: [EVENT FACTION]Message par Mack187 le Ven 31 Oct 2014 - 23:06

La tronconneuse n'est pas une arme blanche.
Le molotov non plus.

Les flics sont dans leur droit de tirer à partir du moment ou un molotov est lancé/une tronconneuse est utilisé (car c'est TROP dangereux pour la population).
Sérieux, vous avez lut ça?

Krazy a écrit:- Aucune armes à feu.
- Que des armes blanches (voire à éviter dans un premier temps, gardez-là sur vous et sortez-là si les choses deviennent compliquées)
Aucun kill script (sauf si les joueurs insistent et ne fuient pas, comme les policiers)
- Agression et provocation uniquement dans Idlewood. 
- Tous en /nomoff avec bandanas rouge (dans le /tme ou dans l'/accessoire)
- Crier SOOWOOP pendant et avant un conflit.
- Crier BRAAT après la fin d'un conflit ou d'un tabassage.

Au départ, j'ai participé au truc mais en voyant l'ampleur que ça a pris je me suis connecté sur mon SP (dont je ne donnerais pas l'identité) et jouer dans mon coin (j'étais juste à côté d'Idlewood), et omg, c'était pas du rôleplay mais du DM, j'ai trouvé ça déçevant (Piru comme flic).

Néanmoins ne vous plaignez pas des /pro car ils étaient justifier, très souvent les flics étaient dans leur droit de tirer car leur vie était mise en danger (molotov/tronconneuse encore une fois). Aucun des 2 côtés n'a su bien jouer la chose, j'ai trouvé ça à chier, j'suis déçu, tout le monde était éparpillé de partout au lieu de se regrouper dans un seul et même endroit et de faire les choses bien. Le truc, c'était de déglingué LES passants a PIEDS, pas ceux qui passaient en voiture (car certains ont fait ça, ça sautait sur les voitures pour les niquer script...)

C'est pas à refaire.

Mack187
Leader

Re: [EVENT FACTION]Message par Trop chaud pour toi. le Ven 31 Oct 2014 - 23:11

Dylan fallait s'y attendre dans ce serveur, sincèrement tu croyais vraiment que tout allait bien se passer à base de 4, 5 scènes de rackets et basta ? Non c'est sur qu'à un moment donné ça allait partir en couille, maintenant fallait s'adapter, et faire ce que tu avais à faire en savant que si y-avait une galère fallait que t'assumes. Si t'étais pas prêt ben on fait comme toi, on va sur un SP ou on déco.
C'était l'feu, les gens vont surement se plaindre, les gens étaient excités, ça s'bastonnait de tous les cotés, j'ai vu des types extèrieurs à la faction et à Idlewood, tirait, au TEC 9 à la AK/M4 colt. Donc parfois fallait agir en conséquence, IC j'ai sorti mon arme pour buter 2, 3 types (pas des flics) on m'en a donné l'autorisation. Puis si les gens ne jouent pas la peur qu'on instaure dans le quartier, c'est normal.

Maintenant molotov/tronco ça aurait pas du apparaitre, mais comme je t'ai dis sur CMLV fallait pas s'attendre à mieux, au départ je me disais " Oh va va être le bordel, un bordel monstre, à base de 20 rapports et 30 expli " mais non même pas on c'est bien comporté, certain ont fait ça dans les règles, et je les salue. Ca sert à rien d'en faire tout un fromage pour un truc qu'on fera une fois par an, (c'est pas un truc à faire tous les 31 évidemment).

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: [EVENT FACTION]Message par Mack187 le Ven 31 Oct 2014 - 23:13

Je m'en cogne des autres je parle des Pirus en général, DES le début ça a sorti les tronconneuses/molotovs, c'était nimporte quoi, on applique une culture IC qui d'ailleurs ce soir as été totalement oublié, il y avait meme plus de bandana/BRAAT/SUWOOP mais des "TUER TUER TUER TUER", j'aurais aimé que les choses soient faites dans les règles de l'art, et soit faites surtout correctement du moins au début (je parle des armes blanches sortie trop vite).

Mack187
Leader

Re: [EVENT FACTION]Message par Trop chaud pour toi. le Ven 31 Oct 2014 - 23:23

On va pas péter un coup d'gueule à toute la faction pour un ou deux Pirus qui ont légèrement déconné à un évent qui était destiné à partir en couille, pourquoi je dis avant l'évent " ne OOC pas, " parce que c'est sur que ça allait partir en couille et couille dit explication OOC. Çà sert à rien, tu le sais autant que moi. Et je trouve qu'on a bien géré les choses, sincèrement j'suis arrivé au milieu du game, c'était déjà bien la guerre, mais voila quoi, l'évent est parti en couille c'est pas à cause de la tronconneuse, ou du molotov. Enfin bref ça sert à rien d'en débattre 10 piges, on fera mieux l'année prochaine. Laughing Laughing

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: [EVENT FACTION]Message par Waltec le Ven 31 Oct 2014 - 23:34

Je suis resté loin de tout ce bordel avec Kyree, on s'est contenté d'intimider les gens qui passaient vers les KB, idelgas ect... Et c'était vraiment sympa. 
Sachez juste qu'on était pas seuls, des types se sont incrustés pour dm, c'était l'anarchie totale.

Waltec
Top Dawg

Re: [EVENT FACTION]Message par 3locks le Ven 31 Oct 2014 - 23:41

Même si on aurait pas dû utiliser des tronço on ne les a pas mal utilisé. On a tué personne avec, on ne s'est pas attaqué à des flics non plus. Elles ont juste servit à intimider et à s'attaquer aux voitures des civils dans les zones aux extrémités d'Idlewood, ça a été bien fait. J'ai kiffé le début de l'event et je regrette pas perso.

3locks
Top Dawg

Re: [EVENT FACTION]Message par Krazy le Ven 31 Oct 2014 - 23:44

Je ne vais pas m'étaler davantage dessus, cet event sera le premier et le dernier.

Krazy
Supreme Leader

Re: [EVENT FACTION]Message par OG'DEEBO le Sam 1 Nov 2014 - 11:08

RanCK a écrit:Dylan fallait s'y attendre dans ce serveur, sincèrement tu croyais vraiment que tout allait bien se passer à base de 4, 5 scènes de rackets et basta ? Non c'est sur qu'à un moment donné ça allait partir en couille, maintenant fallait s'adapter, et faire ce que tu avais à faire en savant que si y-avait une galère fallait que t'assumes. Si t'étais pas prêt ben on fait comme toi, on va sur un SP ou on déco.
C'était l'feu, les gens vont surement se plaindre, les gens étaient excités, ça s'bastonnait de tous les cotés, j'ai vu des types extèrieurs à la faction et à Idlewood, tirait, au TEC 9 à la AK/M4 colt. Donc parfois fallait agir en conséquence, IC j'ai sorti mon arme pour buter 2, 3 types (pas des flics) on m'en a donné l'autorisation. Puis si les gens ne jouent pas la peur qu'on instaure dans le quartier, c'est normal.

Maintenant molotov/tronco ça aurait pas du apparaitre, mais comme je t'ai dis sur CMLV fallait pas s'attendre à mieux, au départ je me disais " Oh va va être le bordel, un bordel monstre, à base de 20 rapports et 30 expli " mais non même pas on c'est bien comporté, certain ont fait ça dans les règles, et je les salue. Ca sert à rien d'en faire tout un fromage pour un truc qu'on fera une fois par an, (c'est pas un truc à faire tous les 31 évidemment).

Exactement d'accord. Moi je l'avou j'ai jetter un Molotov. Mais j'ai agit en consequence et ceux qui etait present depuis 19h savent tres bien de quoi je parle. La soiree a commencer plutot tot. Et on s'est retrouver avec une masse de flic sur SJ, jusque la tout va bien. Cependant ces flics s'aventagent beaucoup trop. On avait encore rien fait, on etait juste en groupe qu'on se prenait directement des tazes, flashball etc.. C'est vrai qu'il y a eu des tords des deux coter, mais je pense que si les flics nous avaient juste contenu au lieu de vouloir absolument charger sur nous pour nous KS et pro, tout cela ne se serait pas passer comme ca. Puis sans parler des inconnu /nomoff des autres quartiers qui s'incruster pour juste se taper et un certain Malejo qui perdait rien en vie pour venir ce faire casser l'cul par 6mecs --'.

Mais bon, comme Ranck a dit, ca sert a rien d'en parler 20ans. Pour ma part je me suis bien amuser et c'etait une super soiree frenchement. J'ai pris du plaisir et je pense pas etre le seul. Je pense qu'on a pas grand chose a se reprocher après, aucuns report/expli, et c'etait pas comme si c'etait tout les soirs comme ca sur Idlewood.

Tres bonne soiree! J'ai fais une video, elle viendra dans la semaine pro.

OG'DEEBO
Active Player

Re: [EVENT FACTION]Message par DYS le Sam 1 Nov 2014 - 14:01

Deebo, y a des Membres et des OTMs qui ont provoquer les flics et dit que ce serrait un gros bordel plus tôt dans la journée, donc ils s'y sont préparés et je vois chez eux aucun manque d'organisation.

Au contraire, ça m'a fait plaisir de voir autant de diversification quant aux scènes qu'ils ont fait, la zone médicale surveillée, les rues bloquées avec les rafles pour choper tout les branleurs qui foutaient le bordel etc..

Moi j'étais sur mon SP, donc les ' t'as rien vu, tu parles pas ', si certains ont encore l’audace de me sortir cette merde, vous pouvez allez vous faire enculer par un zèbre éthiopien avec le sida qui pend au bout du zob.

Je rejoins complètement l'avis de Dylan, en ce qui concerne le respect des règles imposées par Krazy.
Évidemment comme tout le monde se trimballait nomoff, je ne saurais ni dire qui était le Bandana rouge qu tirait au rifle sur un tank à eau, ni le nom de celui qui s'est fait shoot au mp5 quand il a voulu égorger un flic APRèS lui avoir déjà lancé un cocktaïl (près de la zone médicale) puis une fois réanimé reprend toutes activités du même type.

Au début, les flics se servaient d'armes non létales, sauf que ça suffit pas à certains qui continuent de provoquer même dans l'infériorité numérique ou physique (j'ai vu un /tme .... 14 ans .... mettre des coup de battes contre un flic qui venait de le tazer), donc forcément quand ils sont dans l'incapacité de gérer une situation comme celle là, et qu'en plus leurs vies et celles des citoyens dans les environs est en danger, ils sont passés au Berreta / MP5 HK etc..

A partir de ce moment, c'est plus normal de voir des jeunes zoner dans la rue, face à une arme comme ça, que vous soyez Piru ou non, si vous avez pas de quoi tirer plus vite qu'eux, ça devrait plus être possible de jouer au dur face à face et continuer à mettre des coups.

Comme dit par Deebo et Ranck, je pense qu'il ne vaut mieux pas s'éterniser sur quelques ratés, le tout début de soirée était plutôt sympa, y a eu quelques bonnes scènes, c'est juste dommage que dès que vous ayez perdu l'avantage ça soit partis en cacahuètes gitanes à moustache.

DYS
Leader

Re: [EVENT FACTION]Message par kra0uL le Sam 1 Nov 2014 - 20:31

Prévisible.

kra0uL
Leader

Re: [EVENT FACTION]Message par Furious le Sam 1 Nov 2014 - 22:15

Je m'attendais a ce que ca part en feu, néanmoins je regrette pas l'event et j'me suis amusé, je m'en bas les couilles de ce que les flics aurait pu pensé.

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Re: [EVENT FACTION]Message par Krazy le Dim 2 Nov 2014 - 17:09

Krazy
Supreme Leader

Événement IC: procès de Kylan Kayzer (11/01/15 à 18H00) Message par Krazy le Sam 27 Déc 2014 - 13:50

http://forum.cmlv-rp.com/t282282p90-mykrazylife-kylan-kayzer-the-legendary-black-gangster#5397391

Suite à ce message, où tout est dit, je ne rajouterais ici que des conseils pour vous lors de ce procès:

OOC: Tout d'abord, la date sera communiqué sur le topic par un nouveau message donc j'attendrais cette date et je la changerais pour un Dimanche soir aux alentours de 18 heures.

IC: Vos personnages devront être un minimum correctement habillés, inutile de venir torse-nu ou avec des bandanas. Costards ou chemises feront l'affaire.

OOC: Quand la date sera officielle, venez en avance au tribunal car il y aura un paquet de joueurs, je doute que le mapping tiendra pour tout le monde alors serrez-vous entre vous dès votre entrée. (Invitez des habitants/OTM d'Idlewood, ça ne peut qu'être bénéfique pour eux aussi de vivre cette scène IC)

OOC: Etant donné l'événement important pour mon personnage et la présence massive de joueurs, je veux un comportement irréprochable de votre part. Je veux un full IC de la part de la faction OHP. /W si vous voulez OOC un membre ou un joueur. Passez une bonne image encore une fois.

OOC: Je prévois deux admins (ou plus) en /spec sur le procès. S'il y a des fouteurs de merde, contentez-vous d'attendre une réaction admin ou /report simplement.

Suivre le topic en question pour la date:
http://forum.cmlv-rp.com/t290037-att-juge-kylan-kayzer-meurtre-complicite-de-meurtre-association-de-malfaiteurs

Merci à vous, et que le Dieu du RP soit avec Kylan Kayzer !

Dernière édition par Krazy le Dim 28 Déc 2014 - 23:10, édité 4 fois

Krazy
Supreme Leader

Re: [EVENT FACTION]Message par Trop chaud pour toi. le Sam 27 Déc 2014 - 15:13

Je viendrais mais pas sous Randy j'inventerai un misérable LG.

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut