IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Roscoe5 le Mer 3 Sep 2014 - 16:04

Après ce post http://forum.cmlv-rp.com/t279734-du-football-americain-sur-cmlv-sans-script-un-jeu-fluide-sans-de-me-do-c-est-possible-welcome-to-the-san-andreas-football-league

J'ai décidé de créer une équipe de football américain pour le quartier d'Idlewood, afin de pouvoir la faire concourir dans la ligue, on cherche avant tout des joueurs (11 mini pour jouer) et des investisseurs, on a vraiment besoin d'un maximum de dévouement si vous voulez que ce projet arrive à éclore. Notre club a bien évidemment été sélectionné pour participer au match d'inauguration de la ligue à savoir le Tostidos Fiesta Bowl qui sera prévu pour décembre, on jouera contre les Jefferson Bearcats si ils sont prêt à temps, en attendant j'aimerais surtout receuillir des avis OOC afin de savoir qui voudrait venir jouer dans l'équipe.

Roscoe5
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Lok le Mer 3 Sep 2014 - 16:09

Je vois que c'est un projet bien solide, rien à dire là-dessus, t'es investis.
Je pense participer avec un random, cependant il va falloir que je lise bien les règles et compagnie car j'y ai jamais joué et je connais pas trop l'milieu. Sinon j'y jouerai avec mon DA (quand Al y mettra en place...)

Lok
Leader

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Mack187 le Mer 3 Sep 2014 - 16:10

Intéréssant, pareil que Kow, peut-être sur un DA, Trey n'est plus apte à faire ce genre de sport à cause de ses blessures par balles.

Mack187
Leader

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Roscoe5 le Mer 3 Sep 2014 - 16:37

Ca marche, faites y un tour si ça vous intéresse les autres, j'ai mis du temps à faire ses posts, à galérer pendant des heures pour chercher des photographies précises des formations en NFL et tout le bordel donc ça serait sympa que ça passe pas inaperçu.

http://sanandreasfl.pro-forums.fr/t5-formations-au-football-americain

http://sanandreasfl.pro-forums.fr/t2-les-postes-au-football-americain

d'autre volontaires? Merci de me le dire ici.

Roscoe5
Top Dawg

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Mack187 le Mer 3 Sep 2014 - 17:45

J'ai déjà tout plus ou moins lut gros, et c'est franchement au top et bien penser, projet à ne pas lâcher en tout cas! Smile

Mack187
Leader

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par 3locks le Mer 3 Sep 2014 - 18:24

J'dirais pas non IC, Kyree veut prendre de la carrure et c'est un bon moyen!

3locks
Top Dawg

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Trop chaud pour toi. le Mer 3 Sep 2014 - 18:50

J'suis chaud

Trop chaud pour toi.
Top Dawg

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Roscoe5 le Ven 5 Sep 2014 - 18:29

On est 5 il faut qu'on soit 9 minimum motivez vous les OTM c une approche originale

Roscoe5
Top Dawg

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par B-Fly le Ven 5 Sep 2014 - 23:08

J'aurai bien aimé si j'avais RP un personnage masculin Smile

B-Fly
Top Player

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Mack187 le Sam 6 Sep 2014 - 3:30

C'est pire qu'original ouais, surtout que le football américain est très très très présent dans le ghetto (tout comme le basket d'ailleurs)!
PS : Même si vous n'y connaissez rien, jouez-le IC, jouez un adolescent qui n'y connait rien mais qui souhaites apprendre, Grizzly sera là pour vous aider IC comme OOC là dessus de toute façon. (puis lisez ses posts, c'est vraiment très clair et bien expliqué)

Mack187
Leader

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Pookie le Sam 6 Sep 2014 - 12:16

Je suis partant, j'adore practicer le rôleplay sportif, mais tout d'même j'ai pas encore lu les topic, j'y vais faire celà maintenant.

EDIT: J'ai pas trop compris les règles, si on faisait des entrainements de bases, ça serai génial avant d'commencer l'entrainement. (tout se déroulera ICly pour m'attirer sinon)

Bloods'in, bloods'out!
Pookie'in, Pookie not out, bitchieeeeeee. lol!

Pookie
New Player

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par TYSON le Dim 21 Sep 2014 - 20:46

Interessant Smile je pence rejoindre l'équipe (dans 1semaine malheuresement)

Des mon retour je t'appel IC pour l'équipe.

TYSON
New Player

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par SeZeN_ le Ven 26 Sep 2014 - 22:38

J'aimerais vous rejoindre, une partie de mon rp est basé sur le foot US, si on peut se capter IC !

SeZeN_
New Player

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Maggiaron (Chris) le Mar 10 Fév 2015 - 21:56

Mon personnage s'est lancé au projet, mais j'aimerais être mieux informé à ce sujet car je n'ai pas totalement compris.

Maggiaron (Chris)
New Player

Re: IDLEWOOD CARDINALS - SAN ANDREAS FOOTBALL LEAGUE, REJOIGNEZ LE CLUB!!!Message par Furious le Mar 10 Fév 2015 - 23:20

Passes ton skype

FREE FURIOUS

Furious
Supreme Leader

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut