Partagez
Dim
Dim
Lil Dawg
Lil Dawg

Approche : Dim Empty Approche : Dim

le Ven 29 Aoû 2014 - 22:47
Yo, moi c'est Dim IG, je vais faire mon approche chez vous, avec mon tous petit personnage de 15 ans, plutôt maigrichon et qui porte des fringues trop grandes pour lui.

J'ai RP chez les SSLX 3 pendant 4-5 mois, mon perso ayant 31 ans (je débutais dans le rp en même temps), j'ai jamais été /finvite mais je connais pas mal la culture gang du coup, l'ambiance s'étant détérioré dû à de nombreuse relation OOC abusive (ce qui a, je trouves, pourris tous le rp) m'a coupé l'envie de jouer.

En passant sur Iddlewood et devant la pizzeria j'ai toujours vu des mecs (peut être de chez vous, bientôt chez moi) dealer au coins de la rue et j'ai toujours trouvé que l'ambiance avait l'air plus chaleureuse, j'espère que vous comprenez ce dont je parles.

En bref, assez parlé de moi, je penses commencer mon approche dans pas trop longtemps.

J'espère que l'ambiance est comme celle que j'ai imaginé Smile.
J'espère aussi (beaucoup même) que mon approche se passera bien et que je n'aurai pas l'impression d'avoir perdu 5 mois sur cmlv.

A bientôt ig  Very Happy
3locks
3locks
Top Dawg
Top Dawg

Approche : Dim Empty Re: Approche : Dim

le Ven 29 Aoû 2014 - 23:00
Si tu veux que ça se passe bien lis bien les topics dédiés aux approchants, si t'as une question hésite pas par MP. Et bonne chance.
B-Fly
B-Fly
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 29 Aoû 2014 - 23:29
Bon courage.

Approche : Dim 1420911643-damu-ridaz
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 29 Aoû 2014 - 23:39
Bienvenue et bonne chance

Approche : Dim Sans_t10
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 29 Aoû 2014 - 23:46
Bienvenue et bonne chance.
iVory
iVory
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 30 Aoû 2014 - 4:51
T'as trop raison sur les relations OOC! Je t'aime;)
Lok
Lok
Leader
Leader

le Sam 30 Aoû 2014 - 5:46
Bon courage!

Approche : Dim 62ScycT
Trisha Woodson
Trisha Woodson
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 30 Aoû 2014 - 5:57
Un conseil que je peux te donner, car je vois que l'orthographe y est, ça fait plaisir, et il me semble que tu débutes (~5 mois). Je te conseil de bien prendre le temps de créer une histoire à ton personnage et de ne pas te lancer à l'aventure comme ça, sinon tu risques de te perdre. Je dis ça par rapport à la petite description que tu nous a donné, ça m'a l'air un peu flou. Dès que tu auras l'histoire de ton personnage, tu verras que ce sera plus simple pour te lancer. Essaye de faire quelque chose qui te plais tout en étant original. Bon courage!
bang aka le boss
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 30 Aoû 2014 - 6:04
T'a l'air sérieux, ça fait plaiz', bonne chance et lis les topics sur le forum CMLV (wannabe blood etc.)

Approche : Dim Tumblr_n9bynzySIT1qad17ho1_500
Dim
Dim
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 30 Aoû 2014 - 9:39
@Trisha Woodson a écrit:Un conseil que je peux te donner, car je vois que l'orthographe y est, ça fait plaisir, et il me semble que tu débutes (~5 mois). Je te conseil de bien prendre le temps de créer une histoire à ton personnage et de ne pas te lancer à l'aventure comme ça, sinon tu risques de te perdre. Je dis ça par rapport à la petite description que tu nous a donné, ça m'a l'air un peu flou. Dès que tu auras l'histoire de ton personnage, tu verras que ce sera plus simple pour te lancer. Essaye de faire quelque chose qui te plais tout en étant original. Bon courage!
Justement, je ne veux pas encore commencer mon approche, je suis entrain de réfléchir pour avoir un bon backroud et cohérent.

EDIT: Juste pour savoir, on a le droit de prendre n'importe quel skin du temps qu'ils sont noirs ? Le Fam2 par exemple ?