Partagez
B-Wash
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

Jesse Owein Empty Jesse Owein

le Ven 22 Aoû 2014 - 23:59
Ceux qui sont dehors, c'est à dire tout le monde, auront peut-être pu voir une tête étrangère arpenter les rues d'Idlewood. D'abord méfiants, c'est après quelques "Where you from?" que OJB aura répondu "5 poppin' 6 droppin'", distinction des Bloods sur la côte Est qu'il a enfin pu commencer à s'intégrer à cette communauté qui lui est étrangère en un certain sens. 

OOC
Bonjour ! Je savais pas trop comment m'y prendre alors j'ai fait comme j'ai pu pour faire une approche :p. Pour l'info J'ai joué sur CMLV pendant un certain temps en avril, puis les cours me poussant à faire une pause, j'ai dû arrêter. Sinon je fais du RP autre GTA depuis plus de deux ans maintenant.

Peace out!
B-Fly
B-Fly
Top Dawg
Top Dawg

Jesse Owein Empty Re: Jesse Owein

le Sam 23 Aoû 2014 - 0:05
Bienvenue et bonne chance !

Jesse Owein 1420911643-damu-ridaz
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 1:28
Bienvenue et bonne chance.

Jesse Owein Sans_t10
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 3:38
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 4:55

Personnellement, j'aime pas ta présentation, c'est trop je trouve.
Tu peux seulement emménager et essayer de t’intégrer dans le quartier rien que ça. 
C'est mon avis personnel.

Jesse Owein 200
B-Wash
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 9:35
AnsleyDPLAND a écrit:Tu peux seulement emménager et essayer de t’intégrer dans le quartier rien que ça.

J'ai dû mal faire comprendre ma vision de l'intégration de ce personnage alors :p