Partagez
B-Wash
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

Jesse Owein Empty Jesse Owein

le Ven 22 Aoû 2014 - 23:59
Ceux qui sont dehors, c'est à dire tout le monde, auront peut-être pu voir une tête étrangère arpenter les rues d'Idlewood. D'abord méfiants, c'est après quelques "Where you from?" que OJB aura répondu "5 poppin' 6 droppin'", distinction des Bloods sur la côte Est qu'il a enfin pu commencer à s'intégrer à cette communauté qui lui est étrangère en un certain sens. 

OOC
Bonjour ! Je savais pas trop comment m'y prendre alors j'ai fait comme j'ai pu pour faire une approche :p. Pour l'info J'ai joué sur CMLV pendant un certain temps en avril, puis les cours me poussant à faire une pause, j'ai dû arrêter. Sinon je fais du RP autre GTA depuis plus de deux ans maintenant.

Peace out!
B-Fly
B-Fly
Top Dawg
Top Dawg

Jesse Owein Empty Re: Jesse Owein

le Sam 23 Aoû 2014 - 0:05
Bienvenue et bonne chance !

Jesse Owein 1420911643-damu-ridaz
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 1:28
Bienvenue et bonne chance.

Jesse Owein Sans_t10
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 3:38
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 4:55

Personnellement, j'aime pas ta présentation, c'est trop je trouve.
Tu peux seulement emménager et essayer de t’intégrer dans le quartier rien que ça. 
C'est mon avis personnel.

Jesse Owein 200
B-Wash
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 9:35
AnsleyDPLAND a écrit:Tu peux seulement emménager et essayer de t’intégrer dans le quartier rien que ça.

J'ai dû mal faire comprendre ma vision de l'intégration de ce personnage alors :p
En gros, il a marché, roulé regardé et essayé de conversé avec les gens du quartiers. Mais en général et c'est bien connu, quand un des gars du quartier connaît pas quelqu'un alors qu'il y vit depuis des années, il va lui demander "D'où tu viens ?". Répondre New York city serait trop vague et pourrait faire croire qu'il vient d'un gang rival. Alors que "Five poppin' six droppin'" fait bien comprendre qu'il est déjà des bloods mais des United Blood Nation de la côte Est et non des Piru d'Indlewood.
Et c'est après ça qu'il pourra déjà gagner un semblant de confiance des habitants de ce quartier. 
Après ça reste mon point de vue, et je pense que c'est comme ça que ça se passe. (Témoignage d'anciens membres de gang, rappers avec affiliation à un gang...)
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Sam 23 Aoû 2014 - 10:54
T'as trop regardé le reportage sur les UBN, le prend pas en exemple pour tenter de le calquer IG car le reportage est vieux, il explique seulement la fondation des UBN. Si tu veux une vraie chance de nous intégrer il faut lire le topic de recrutement, c'est inutile ce que tu fais. Un membre UBN de la E/C qui rapplique dans un quartier de gang de la W/C pour s'intégrer c'est limite irréaliste, j'ai jamais vu ça IRL. Contente-toi de notre topic, ce sera mieux plutôt que de t'aventurer dans des histoires dont tu ne connais pas les enjeux.

http://forum.cmlv-rp.com/t243678-original-hood-piru-wannabe-blood

Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 13:57
Bah voilà tous est dit, bonne chance encore une fois sur ce.

Jesse Owein 200
Lok
Lok
Leader
Leader

le Sam 23 Aoû 2014 - 14:00
Bon courage et prends compte de ce qui a été dit.

Jesse Owein 62ScycT
B-Wash
B-Wash
Big Dawg
Big Dawg

le Sam 23 Aoû 2014 - 16:25
Tout d'abord merci pour les conseils et la rapidité de la réponse !

J'ai essayé de me documenter sur ce que j'avais, et il est évident que les médias racontent beaucoup de bêtises sur ces gangs. Je vais donc refaire tout ça et suivre les conseils !

Jesse Owein Style10