Partagez
Amy Bryant
Amy Bryant
Lil Dawg
Lil Dawg

[APPROCHE] Mike_Jefferson - Page 4 Empty Re: [APPROCHE] Mike_Jefferson

le Mar 5 Aoû 2014 - 10:35
Oui voila, j'avait envie d'edit mon message mais tu a poster avant moi Smile J'veut bien l'aider, mais sans pour autant être derrière lui tout le temps car j'ai mon RP aussi derrière XD ! Mais si il a des difficulté quelconque ! Je suis la pour lui, même pour les autres approchant qui ont quelque malheureusement lacune :/ !! Mais sa, les lacunes c'est arriver a tous l'monde, on n'est tous passer par la, et ont c'est tous prit des vents et des critiques. Mais c'est pas pour autant qu'il faut mettre un approchant de coter, voir même l'interdire d'approche, car si ont suit t'es propos Shelby, on n'a l'impression que comme tu dit " Si tu OG etc .. " tu ne lui aurait laisser aucune chance. Mais le problème ( Je sait que vous ne pouvez pas être au four et au moulin ) mais c'est d'aussi s'occuper des AUTRES approchant. Il a peut être gueuler /s SUU WOOOOP PIRU etc.. Même si malheureusement se n'était pas lui Smile La dernière fois que je me suis approcher d'idlewood, j'ai vue des mecs avec des 9mm porter un bandana rouge, vider leurs chargeur sur une voiture.. Simple, sans histoire ni soucis. Et je pense que si quelqu'un tire c'est plus flagrant ( Dans le conteste IC ) qu'un mec qui gueule comme sa. Un approchant qui gueule SU WOOP qui est censer être dans un quartier de gang les plus connues de L.A même du monde. C'est comme IRL, un jeune qui a envie de rentrer dans s'qui fait bouger le monde Smile. Après a chacun de voir les choses comme il le souhaite. A bon entendeurs Smile

EDIT : Je n'est pas préciser, mais Shelby, a un moment faut savoir calmer ces mots, au point a dire qu'il est " NUl" je trouve sa trèès rabaissant, et tu donne une très mauvaise image au futur approchant si il lise ton message. Ils vont comprendre que si il debute ils n'ont aucune chance, moi j'appelle sa un coup bas, en dessous de la ceinture, rabaissant, enfin prend le comme tu veut. Moi j'trouve pas sa cool /:

[APPROCHE] Mike_Jefferson - Page 4 956892528703CDC4
C'J
C'J
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 5 Aoû 2014 - 10:54
Merçi Beacoup Amy ..

Blood'z UP ......... [ IF YOU BLOOD THROW IT ]
SOOO WOOOOOO
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Mar 5 Aoû 2014 - 11:03
J'ai peut-être été vache dans mes mots mais je n'étais pas sencer savoir que c'était son petit frère et non lui. Des approchant, j'en aide pas mal, il faut l'avouer. L'histoire que tu mets avec les gens qui fake Piru, ils font juste ça pour détruire l'image de la faction, sans hésiter. J'ai peut-être dit qu'il était nul mais sur le fait accomplie, je suis en tord de pas avoir lue les messages précédent et avec mon téléphone je ne sais pas édit. "Si j'avais été OG etc" j'aurai relue les messages en arrière et lui accorder sa chance. Tu sais, il y a des eu des gens pire que son frère, et pourtant, ils reviennent avec plus de volonté, exemple, il y a une petit année, un joueur à fait plus ou moins 3 personnages pour rentrer dans la faction, on l'aidait à mort et au final, elle a rejoins nos rangs, bref. De toutes manière comme j'ai dis dans mon message précédent, si il a besoins, il me contact panel en MP ou MP sur le forum ici ou encore en /w IG et/ou SMS IG.

[APPROCHE] Mike_Jefferson - Page 4 200
C'J
C'J
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 5 Aoû 2014 - 11:13
Merçi

Blood'z UP ......... [ IF YOU BLOOD THROW IT ]
SOOO WOOOOOO
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Mar 5 Aoû 2014 - 11:14
Normal.

Amy Bryant
Amy Bryant
Lil Dawg
Lil Dawg

le Mar 5 Aoû 2014 - 11:16
Bref, on n'est pas trop la pour blablater Smile J'pense qu'il a du comprendre le message, et s'qu'on attendez de lui !

[APPROCHE] Mike_Jefferson - Page 4 956892528703CDC4
Desiree
Desiree
Top Dawg
Top Dawg

le Mar 5 Aoû 2014 - 11:21
J'espère sur ce bonne chance et gaff au fouineur de compte. Smile