Kyree was born to King Street

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

  Aller en bas

Kyree was born to King StreetMessage par 3locks le Ven 1 Aoû 2014 - 19:48

Message


J'suis pas très doué pour l'écriture, mais j'ai fais d'mon mieux, j'espère que ça plaira.


CHAPTER ONE


   Un soir, Eason passe par sa fenêtre et traverse lentement King Street dans une obscurité totale, il arrive aux King Blocs et s'enfonce dans la pénombre pour finalement entrer dans l'un des sombres immeubles. Il pousse la porte de l'appartement 7 pour retrouver sa petite amie, Aisha qui l'attend. En l'absence des parents de la jeune fille, s'en suit une nuit torride.





   Quelques mois s'écoulent, et un jour Aisha discute au abord du ghetto sous un soleil de plomb avec des amies, lorsque soudain des vertiges lui font perdre l'équilibre. Ses amies la soutiennent jusqu'à chez elle, Aisha se rappelle alors. Oui elle se rappelle d'un geste simple qu'elle a omit de faire une nuit, il y a déjà quelques mois. Ses amies se regardent entre elles dans un terrible silence, elles comprennent toutes, Aisha est enceinte. Elle n'apprend pas la nouvelle à Eason de peur qu'il s'en aille. Ses parents ont vécu la même chose qu'elle à cet âge et l'apprennent donc comme une bonne nouvelle. 





   D'autres longs mois passent, le ghetto d'Idlewood reste le même, la violence est omniprésente. Aisha sait que l'heure arrive, elle sait que Kyree sera bientôt là, et se décide finalement à annoncer ça à Eason. Il l'accepte et décide qu'il sera comme il se doit, le père de Kyree. Cependant Eason veut faire les choses bien pour son futur fils, même trop. Il appelle un de ses potes et l'embarque dans ce qui sera l'erreur de sa vie... 





CHAPTER TWO


   Il est 23 heures, deux silhouettes noires descendent d'un van peint en noir. Le son du chargeur rentrant l'arme ne présage rien de bon pour l'épicier qui s'apprêtait à fermer. Il se retourne, et deux canons lui glacent le sang et font trembler tout son être. Les deux silhouettes réclament le butin du jour, alors le pauvre homme s'exécute dans la panique et l'effroi.   Les silhouettes sombres et presque surnaturelles s'éloignent du vieil homme avec le résultat de sa journée de travail, la haine le ronge.

   Soudainement toute une vie s'écroule, les sirènes hurlantes perces les tympans du ghetto, tandis que le rouge et le bleu se mêlent sur le véhicule de police qui vient de s'arrêter devant l'épicerie. Le van entame une course regrettable,  deux autres UPS arrivent au renfort. Le conducteur du van perd le contrôle de son véhicule et heurte un mur à pleine vitesse, soudainement un cri sourd, une flaque de sang puis.. plus rien.

   Eason cligne des yeux, une forte lumière blanche l'éblouie. Il est vêtu de bleu clair et est dans un lit inconfortable, des patchs sont posés sur son torse. Un individu portant un stéthoscope approche, le salue puis lui annonce une terrible nouvelle. La deuxième silhouette noire est morte dans l'accident, son meilleur pote. Eason tente de se lever, pensant que c'est un rêve. Mais le claquement des menottes contre une barre de son lit le ramène à la dure réalité. Il a tué son pote et risque de la prison pour à peine 300 dollars, et risque de ne pas voir son fils naître, c'est même sur. 

   Une salle sombre, quartes murs, une porte, une table, une caméra, un suspect et deux flics. Eason passe directement aux aveux, et assume tout ses actes, exigeant seulement d'assister à l'enterrement de son meilleur ami. Les deux inspecteurs semblent compréhensifs et acceptent en échange de ses aveux. Le futur père s'en va pour 5 ans de prison. La vie d'Aisha s'effondre mais elle reste forte, pour son fils. Eason est placé dans le van sécurisé avec deux gardiens à ses côtés, menotté, il arrive avec 10 minutes de retard à l'enterrement et apprend que Aisha ne viendra pas, non elle est à l’hôpital. Kyree est en train de naître, tandis qu'à l'enterrement Eason verse des larmes de tristesses mais aussi de joie, ses sentiments se confondent. Il ne sait même plus s'il est libre ou non, malgré les menottes Eason se sent libre. Puis, le tout récent père repart pour sa cellule, pour s'y morfondre encore quelques années. 



CHAPTER THREE


   Le jour se lève sur le ghetto d'Idlewood, les rayons du soleil traversent les rideaux de la chambre du jeune enfant. Kyree sort de son lit, toujours emplit de la même joie de vivre. Sa mère l'aime plus que tout, Kyree est heureux. Mais aujourd'hui c'est un jour spécial, un homme passe les portes de la prison, sans regarder derrière lui, personne ne regarderait l'enfer après en être sorti. L'homme monte dans le bus et rejoint King Street, il rentre dans ce même immeuble qu'il y a cinq ans, cette fois l'ambiance est bien plus froide. Aisha fond en larme et saute dans les bras d'Eason tandis que Kyree regarde la scène sans bouger. C'est alors que Eason prend son fils dans ses bras, et fond en larme à son tour. Kyree ne savait pas ce qu'était un père, mais maintenant les choses redeviennent normales, ou presque..


   Quelques mois passent. Un jour, tandis que Kyree et son père jouent au football dans la cour, une voiture freine juste devant eux. Un homme plutôt gras et barbu en descend, Eason se rappelle. Oui Eason se rappelle de la somme qu'il doit à ce type. C'est alors que le mystérieux personnage retire ses lunettes de soleils, permettant alors à Kyree de lire dans ses yeux. La colère se lit en ses yeux, il attrape Eason et le frappe à l'aide de ses deux acolytes. Finalement il sort une arme à feu et le braque sur le front du jeune père, lui rappelant sa dette. Kyree pleure, pensant que son père va mourir devant lui, mais finalement les hommes remontes dans l'Impala et s'en vont, c'était un ultimatum. Kyree continue de pleurer dans les bras de son père, qui retient ses larmes.



   Kyree doit promettre à son père de ne pas parler de cette mésaventure à Aisha, tandis qu'Eason se démène pour rembourser sa dette envers le truand. Il ne sait pas comment s'y prendre, repensant sans cesse à son frère mort, son meilleur ami. Eason se recueil sur sa tombe tous les mois, y versant une bouteille d'alcool en signe d’allégeance. Eason n'a pas de solution, il n'a d'autre choix que de vendre la came du truand. Eason prend de nouveau risque, mais se console en se disant qu'il faut sa pour sa famille, pour son fils. Eason écoule des tonnes de crack sur le corner, il se démerde bien et il est discret, ça rapporte bien. La dette diminue de jour en jour, Eason reprend confiance et fait le bonheur de sa femme et de son fils.





CHAPTER FOUR

Mais ce qui devait arriver, arriva. Vers 23 heure, alors qu'Eason sert ses derniers clients de la soirée, le rouge et le bleu se reflètent sur le mur derrière lui, une voiture de l'antigang se profile devant lui, Eason laisse l'adrénaline mener sa course perdue d'avance. Deux afros-américains imposants plaquent Eason sur le sol, lui serrant les menottes aux poignets. Eason est face contre terre, l'histoire va se répéter, il le sait. Mais Eason est fatigué de devoir se battre pour survivre, pour vivre. Il avoue tout et passe devant le juge plus triste que jamais. Ce n'est pas pour autant que l'homme blanc sera indulgent quant à la sentence, Eason retournera pour 7 ans d'incarcération. 





Kyree se fait à l'idée qu'il ne pourra jamais vivre normalement, sans exemple paternel. Le jeune prend don exemple sur les rappeurs, et pire encore les gangsters et gangbanger de son quartier. Sa mère est impuissante face à ce phénomène, l'attraction du gang est si forte. Ce gang n'est pas qu'une simple bande, c'est une famille dont Kyree rêve de faire partie malgré la promesse qu'il fera à sa mère. Il commence d'abord par copier leur style, arborant une casquette rouge vive des Phillies, puis leur attitude, leur façon de penser. On le surnomme désormais Three dans la rue. Il est à l'aise et heureux au sein de sa petite bande, Sheldon, Dizzy, Ansley et Prince sont pour lui des frères. 





Comme tous les jeunes, la bande aime l'argent et le respect. Kyree est jeune et aime se faire remarquer, c'est pour cela qu'il se fera arrêter 24 heure pour trouble à l'ordre public. Surement les prémices d'un casier judiciaires long comme le bras. Il fera ainsi le malheur de sa mère, qui dans l'absence de son fiancé n'arrive plus à gérer un fils si curieux. Le surnommé Three s'épanoui dans la rue, il se fait remarquer par certains membres du gang. Prince, mène peu à peu Kyree vers les rangs du street gang que mène le célèbre OYG de King Street, Ranck. B-Land disait-il, sera la source d'argent la plus fiable de tout South Central. Kyree suit donc sans hésiter ses mentors et frères.



CHAPTER FIVE

Un matin comme les autres, l'apprenti sort de chez lui pour s'empresser de vendre les dernières doses de la semaine. Ce q'uil trouvera au corner changera le jeune à jamais, son meilleur pote, Sheldon, criblé d'une demi douzaine de balles ennemis, celle des Surenos. Kyree savait déjà, ces enfoirés de Borona allaient en payer de leur vie. Il ira jusqu'à jurer sur la tombe de son frère et devant tout le monde, qu'il le vengera quoi qu'il en coûte. Les jours qui suivirent, Kyree traine près des frontières ennemies, dans l'espoir de pouvoir saisir l'opportunité de venger son frère. Kyree n'aura pas cette chance là. Quelques jours plus tard, alors que Kyree et avec T-per sur son PCX, une fusillade éclate en plein milieu du ghetto. Les deux jeunes chutent et dégainent leur arme pour échanger des tirs avec une bande de latinos prônant la couleur bleue. Les balles sifflent, mais le jeune terrorisé parvient à toucher la cible.





 Kyree fait ses preuves au sein du street gang, il est bon élève dans la rue car il est très observateur et apprend des plus anciens. Il fait ses armes auprès de sa sœur de la rue, Ansley appelée Hills. Tous deux ont fait un long chemin et ils sont prêts. Ranck décide de les confronter à l'ensemble du cercle rouge, et au 3OG. Kyrre désormais surnommé 3locks se plante face à une bande d'OG plus intimidants les uns que les autres. Il ne flanche pas et assure sa place dans la famille aux côtés de sa sœur Ansley. Le 3OG prononce une phrase dont Kyree se rappellera toute sa vie "five to five". C'est alors que cinq Pirus entourent les jeunes recrues, 3locks soutient sa sœur à ses côtés, après 25 coups acharnés les deux nouveaux Pirus peuvent enfin ouvrir les yeux. Ce qu'ils aperçoivent n'est autre que le bandana rouge vif, tant convoité.




Le jeune Piru représente son gang avec hargne, jusqu'à délaisser sa mère et son petit frère, tandis qu'Eason son père est au fond du trou. Il est devenu accroc au crack et les dettes s'accumulent. Un soir, vers 23 heures, tandis que Kyree surveille les frontières de Crenshaw, territoire convoité par les cyclonès, son père s'enfonce dans un parking souterrain au beau milieu de Los Santos. Il s'apprête à voler le véhicule d'un riche fonctionnaire de la mairie, mais les choses ne se passent pas comme prévu, lorsqu'il s'empare de son calibre .45, le coup part directement. Le riche homme blanc s'effondre sur Eason et le tâche de son sang. Eason arrache ses clefs au défunt, commettant la dernière erreur de sa vie, puisque celle-ci le conduira directement dans le couloir de la mort.




CHAPTER SIX




L'ascension du fils entraîne la déchéance du père. Une aiguille et de l'ancre suffise à Kyree pour dévoiler son statut grandissant dans la rue, la fivestar tatouée sur la joue, le young gangster n'agis que pour le gang. Il quitte même le domicile familiale pour s'installer dans le sous sol, qui devient l'antre de son street gang. Ranck s'en va pour un séjour en prison et confie à 3locks de gérer le street gang opérant sur King Street et Idlewood Boulvard, son plus proche frère, Prince se voit éliminé sous les ordres du 3OG.




Les négros défilent dans la rue, les dealers défilent dans le street gang dirigé par Kyree. Les kilos de dopent passent dans le sous sol puis sont refourgués dans la rue. Kyree gagne beaucoup d'argent mais ne peut s'empêcher de penser à son frère mort, Prince. L'ancre est la solution qu'il trouve pour honorer sa mémoire. Une larme sous l’œil. 




3locks forme ses dealers pour en faire des pirus. L'un d'eux est Larry "Larck" Downing, Kyree le forme sans savoir que ce dernier deviendra son frère le plus fidèle, un véritable bras droit. Le street gang de Kyree prend de l'essor, et Larry, son meilleur élément fait ses preuves. La dernière étape était "faire sa part". Kyree grimpe dans une tire volée, accompagné de son acolyte, Larck. Kyree fume un pétard de queen green, pendant que Larry se concentre, chargeant son glock. Kyree freine brusquement devant un sureno, membre rival des pirus. Larry se jette hors de la tire et abat le latino. Le jour suivant, Dimanche, Idlewood, King Street, Kayzer's house. Larry devient little gangster piru.




CHAPTER SEVEN




Kyree poursuit son ascension au sein de son gang, sa famille. Il rêve de devenir un Original Gansgter. Suite aux événements du 2 janvier, sa mère décède dans les tremblements de terre. Son frangin, Wendell, est envoyé dans un orphelinat. Son monde s'écroule, il ne lui reste plus que le gang. 3locks devient Original Young Gangster, le nombre de ses tatouages augmente, il rajoute également une larme, pour sa mère.


Kyree accumule de la haine contre les gangs rivaux, sa mère lui manque terriblement. Elle seule qui pouvait le rattacher à une certaine humanité. OYG 3locks devient véritablement le bras armé de son gang. Il s'occupe de toutes les embrouilles extérieures, par les armes. Il s'entoure des pirus les plus violents pour régler ce genre de conflit.




L'ère des street gangs est révolue, Kyree doit maintenant gérer la jungle urbaine. Les King blocks, et ce, en compagnie d'un vieux frère, Trey "Lil Lokky Rich" Wright. Le business est rapidement relancé, ces deux pirus sont des as pour refourguer de la dope et superviser le travail des dealers et recruteurs.




CHAPTER EIGHT




La machine est relancée, les King Blocks sont devenus la zone phare de Los Santos pour s'approvisionner en dope. Mais les malheurs récent dans sa vie ont poussé Kyree à consommer ce qu'il vend, la queen white. Une bouffé a suffit pour le rendre accro, cette came est un parasite. 




Idlewood Boulevard, 21 heures 31. Ranck est sorti de prison, Kyree roule au volant de son emperor. Le mentor se penche vers la boite à gant, en l'ouvrant il découvre que son élève consomme du crack. Il éclate la pipe à crack dans la tronche de Kyree. Celui ci perd l'usage de son oeil droit. 3locks est borgne. Les deux frères ne se parlent plus pendant des semaines.




Hillcrest, 23 heures 47. Un coup de feu retenti, la cervelle d'un piru s'écoule sur le sol, un autre hurle à la mort avant d'enchaine une dizaine de coup de feu sur un jeune du coin, Wesby, frère de Prince. Oui, Kyree abat froidement le frère de son ancien compagnon d'arme, ce dernier étant fautif de la mort de son mentor, Randy "Ranck" Lawson. BIP OG RANCK.


Dernière édition par 3locks le Mar 14 Avr 2015 - 17:20, édité 13 fois

avatar

3locks
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par Invité le Ven 1 Aoû 2014 - 20:07

Message

Pas mal ma merguez!

avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par Guest le Ven 1 Aoû 2014 - 21:08

Message

Good ma poule !

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par B-Fly le Ven 1 Aoû 2014 - 21:19

Message

Vraiment bien, ça donne envie de connaître la suite, bonne intro !



avatar

B-Fly
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par 3locks le Sam 2 Aoû 2014 - 0:37

Message

Merci, voilà l'deuxième chapitre!

avatar

3locks
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par Desiree le Sam 2 Aoû 2014 - 3:46

Message

J'aime bien..



avatar

Desiree
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par Mack187 le Sam 2 Aoû 2014 - 4:18

Message

Cool ça gère. Wink

avatar

Mack187
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par B-Fly le Sam 2 Aoû 2014 - 11:18

Message

J'aime bien ton style, tu maîtrises bien Smile



avatar

B-Fly
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par SMok3R le Sam 2 Aoû 2014 - 18:05

Message

TREY PUSHAZZ a écrit:Cool ça gère. Wink



avatar

SMok3R
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par 3locks le Mar 5 Aoû 2014 - 0:43

Message

Merci à tous  Smile 
EDIT rajout du 3eme chapitre, enjoy!

avatar

3locks
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 0:51

Message

Nice

avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par 3locks le Mar 5 Aoû 2014 - 1:00

Message

merci, ça commence à être un pavé nan?

avatar

3locks
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par Invité le Mar 5 Aoû 2014 - 1:52

Message

Ouais.

avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par B-Fly le Mar 5 Aoû 2014 - 2:23

Message

Toujours bien!



avatar

B-Fly
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyree was born to King StreetMessage par JayToTheDizzle le Mar 5 Aoû 2014 - 15:31

Message

J'aimerai bien apprendre vos histoires IC et pas OOC ici, hésitez-pas à utiliser votre histoire pendant chaque seconde de votre RP, je trouve que certains membres sont trop éloignés entre eux pour ce genre d'organisation criminelle vous devriez parler de ça par exemple, les histoires respectives, racontez votre passé IC au bon moment, histoire qu'votre histoire ait un minimum d'impact vis à vis du IG plutôt que sur le fofo.

Après c'est mon avis, je ne préfère plus lire les BG pour ne pas m'adapter OOC à votre perso, au départ j'étais un joueur qui voulait absolument tout faire IC Krazy m'a montré que c'était pas possible, le fofo est là et utile, mais sérieusement selon moi il faut garder un côté IC vis à vis d'vos histoires plutôt qu'de tout foutre sur le forum. Selon moi je finirai pas ce background, je laisserai une partie pour le IC, si tu vois ce que je veux dire.



avatar

JayToTheDizzle
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum