2 ans pour la faction Original Hood Piru

2 ans pour la faction Original Hood PiruMessage par Krazy le Ven 1 Aoû 2014 - 0:20

Dernière édition par Krazy le Mar 12 Mai 2015 - 21:53, édité 2 fois

Krazy
Supreme Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: 2 ans pour la faction Original Hood PiruMessage par Ylious le Ven 1 Aoû 2014 - 0:22

I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

Ylious
Top Dawg

Re: 2 ans pour la faction Original Hood PiruMessage par OG BS le Ven 1 Aoû 2014 - 0:48

pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pigpig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig  pig pig  pig 

Bientôt 1 an pour moi Very Happy

OG BS
Top Dawg

Re: 2 ans pour la faction Original Hood PiruMessage par LB le Ven 1 Aoû 2014 - 2:51

Je suis fier d'avoir était membre durant ces deux ans.
Je suis fier d'être à tes côtés depuis quatre an.
Je suis fier d'être un pilier pour la faction.
Je suis fier de porter constamment du rouge pour représenter mes couleurs et celle de ma famille.
Je suis fier d'être d'autant plus déterminé qu'à l'époque PA/PED.
Je suis fier de vous annoncer qu'on continuera à baiser ces fils de putes.

IF U BLUUD THROW IT UP

LB
Top Dawg

Re: 2 ans pour la faction Original Hood PiruMessage par Kill'Z le Ven 1 Aoû 2014 - 4:15

Comment ça passe vite Surprised

Kill'Z
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut