[IC] PNJ officiels

  Aller en bas

[IC] PNJ officielsMessage par Krazy le Sam 12 Juil 2014 - 12:07

Message

Petite note OOC: Tous ces PNJ ont été crées au début de la faction et ont vu le jour totalement IC, et c'est ce pourquoi il n'y a jamais eu de topic jusqu'à aujourd'hui. Nous tenions donc à en faire un pour ne pas oublier nos PNJ officiels.


Woo Tung


Woo Tung est un ancien membre de la triade des 14K. Petit, sa vie à Hong Kong était très dure. A l'âge de 14 ans, il reçoit 3 coups de couteaux dans l’abdomen. Quelques années plus tard, sa famille l’envoie à Los Santos et Woo entame ses premiers pas dans les ruelles sordides de Chinatown. A 41 ans, il est jugé pour avoir brisé les deux poignets d'un homme, alors que ce dernier l'avait menacé d'une arme. La légitime défense n'a pas été prise en compte et Woo est condamné pour 3 ans de prison.
En prison, il rencontre Kylan Kayzer, tout juste âgé de 22 ans à cette époque. C'est Woo qui sera à l'origine des premiers tatouages du grand Blood. Kylan et Woo se sont lié d'amitié pour se défendre en prison, plutôt que de rentrer dans un gang carcéral qui était contraire aux principes des deux hommes. Depuis la sortie de ces derniers, ils sont restés amis et se voient régulièrement. Une amitié existante depuis plus de dix ans.
Woo a désormais 51 ans, gérant d'un salon de tatouage, sur Smooth Road, à Idlewood. Nombreux ont été et sont les Bloods qui viennent se faire tatouer.




Barry Carlson


Barry Carlson a été le premier employé de la pizzeria en Janvier 2013, depuis que Kylan Kayzer en a reprit secrètement les rênes. Il est désigné comme chef-cuisinier dans celle-ci. Aujourd'hui il est le gérant de cette pizzeria. Âgé de 34 ans, fort de corpulence, il connait son métier par coeur et il est devenu le symbole de la bonne humeur dans l'enceinte de la pizzeria. Il est attractif, très communicatif et très généreux avec les jeunes du quartier, il parle d'une voix forte et grave, toujours derrière ses fourneaux, le crâne brillant par la lumière et la sueur.




Tariq "Ghaza" Kevaughn


Tariq, ou plutôt Ghaza comme il est surnommé dans le quartier, est le gardien des King Blocks. Il a 29 ans, et tout comme son pays la Jamaïque, c'est un gros fumeur de ganja. Il s'occupe des logements pour les jeunes et les familles ainsi que des sans-domicile. Il gère les Kings Blocks et passe la moitié de sa vie à l'intérieur des murs. Il possède aussi des facultés de médecine de son pays d'origine où il soigne et apaise la douleur avec des plantes.


Dernière édition par Krazy le Lun 24 Nov 2014 - 2:59, édité 2 fois

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC] PNJ officielsMessage par kra0uL le Dim 23 Nov 2014 - 14:02

Message

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr woo tung



 

avatar

kra0uL
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC] PNJ officielsMessage par Krazy le Dim 23 Nov 2014 - 14:03

Message

Bien vu! J'ai cru que personne ferait le rapprochement, c'est un clin d'oeil Smile

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC] PNJ officielsMessage par DYS le Dim 23 Nov 2014 - 23:38

Message

Vieillis un peu Ghaza non ? Depuis l'temps il a pas prit de rides.


Il manque Shark aussi

avatar

DYS
Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC] PNJ officielsMessage par Krazy le Dim 23 Nov 2014 - 23:56

Message

Pas trouvé de mugshot pour lui.

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC] PNJ officielsMessage par 2SK le Lun 24 Nov 2014 - 1:10

Message

J'vais trouver d'ici demain.



ShockWave

avatar

2SK
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Re: [IC] PNJ officielsMessage par Krazy le Dim 20 Sep 2015 - 12:13

Message


Frank Morris


Ancien militaire dans l'armée américaine, Frank est en retraite depuis plusieurs années. Il vit dans le quartier de Crenshaw à Idlewood, il est le cousin de Barry Carlson, le gérant de la pizzeria. Frank passe son temps à regarder les matchs de football américain, il est un fidèle supporter des Chargers et porte souvent le maillot fétiche quand il sort faire ses petites courses.
Frank tient depuis peu la gérance du nouveau liquor, construit et architecturé par Kylan Kayzer. Ce dernier aurait rendu service à Barry en embauchant Frank dans le liquor. Frank est déjà très connu des jeunes du quartier, il est apprécié avec ses allures de grand-père mais il peut hausser le ton si du grabuge lui fait défaut.

avatar

Krazy
Supreme Leader


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum