Partagez
Quentin83
Quentin83
Lil Dawg
Lil Dawg

[APPROCHE] Quentin Parkeur Empty [APPROCHE] Quentin Parkeur

le Jeu 10 Juil 2014 - 11:06
[APPROCHE] Quentin Parkeur 1404982156-banniere
[APPROCHE] Quentin Parkeur 1404983156-sans-t10
Présentation In Games

Prénom : Quentin

Nom : Parkeur

Description physique : Maillot Chicago Bulls - Bonnet Nike - Croix en bois - Air Jordan - 17 ans - 1m80 - 80kg

Description mentale : Assez intelligent || Protecteur || Calme mais peut vite devenir énerver.

Présentation Out Of Character

Prénom : Quentin

Ancienne(s) Faction(s) : Aucune

Ancien(s) Rename(s) : Aucun

Motivation : 

Salut, 
Je suis quelqu'un d'assez expérimenté dans le rôle-play, qui détaille bien ses me. Si je poste aujourd'hui c'est parce que je voudrais rejoindre ma toute première faction sur CMLV. J'ai déjà fait du RP gang sur un autre serveur auquel je ne citerais pas le nom du serveur.  Je suis un homme de parole, de plus je pense correspondre à vos critères de près-requis. Je suis quelqu'un qui peu être drôle mais vite sérieux. Voilà, ma motivation est terminé, je sais je suis pas un expert en motivation mais vous pourrez me juger In Games.

Histoire Rôle-Play : 

Chapitre I la naissance : 
Un matin à l'hôpital de Los Santos a Idlewood, une femme cria, c'étais la mère de Quentin, qui étais en train de sortir du ventre de sa mère.
Après plusieurs heures de sueurs et de cries & pleure. Quentin sortie du ventre de sa mère. Quand sa mère avait vu la couleur de peau de Quentin elle voulait le tuer. Elle étais vraiment dégoûtée car Quentin à comme couleur de peau noire. Quentin n'étais donc pas apprécié par ses parents. Il a passé une très dur jeunesse. Quentin avait un frère qui étais très raciste comme ses parents. La famille de Quentin habiter dans un petit appartement a Idlewood.

Chaptire II le déménagement : 
La famille de Quentin étais tombée dans beaucoup de frais, des dettes, des crédits sur le dos pour payer l'appartement qui coûter très chère a Idlewood. Ils on tout fait pour chouchouter au plus son frère et rabaisser Quentin car il est noir. Ils ont donc vendu leur jolie appartement pour se habiter dans le quartier des Piru, mais Quentin ne savait pas qu'il y avait un gang ou il habiter.. C'étais très dur pour Quentin de s'y faire car il a habité pendant 3 ans dans une maison assez luxueux et tout d'un coup il est dans le bain de la pur pauvreté. Quentin a décidé de faire de la boxe pour apprendre a se défendre dans les quartier de Idlewood. Mais ses parents ne voulaient pas sortir $1 pour Quentin. Quentin insista lourdement mais ses parents ne voulaient toujours pas. Un soir, Quentin aperçu plusieurs ombre sur un toit d'un immeuble du hood. Quentin décida donc d'y aller et vu les grand entraîner les petit a apprendre a se défendre. Quentin a donc fait connaissance avec ses personne et tout les soir il alla s'entraîner avec les grands.

Chapitre III le divorce : 
Après quelques année passées dans la balieue, le père de Quentin, c'est fait licencier de son travail car il na pas travailler assez. La famille de Quentin étais encore plus en galère sur les frais, les dettes et les crédits émient. Le père de Quentin ne voulait pas laisser sa famille couler comme ça. Le père de Quentin a décidé de faire en cachette du deal de drogue, les meurtres et les braquages pendant plusieurs années. La mère de Quentin douté de son père. Elle avait peur. Comme tout les soir, le père de Quentin sortait dans le quartier pour traîner avec ses amis de la banlieue. Un soir, la mère de Quentin coucha ses enfants et suiva son père en toute discrétion. Quand tout à coup ! Sa mère vu que son père étais en train de dealer de la drogue. Elle étais sous le choc total. Elle rentra directement chez elle en pleurs.
Elle attendait que son mari rentrât à la maison et eux une longue discutions avec son père. Ils se sont disputé, ils on crié, ils se sont frappé. Les crie ont réveiller Quentin et son frère. Quentin descend les marches 4 par 4 et alla séparer ses deux parents en criant. Ses parents avaient ensuite divorcé et habita chacun de leur côté. La mère de Quentin ne déménagera pas mais son père resta dans le quartier à continuer les affaires illégales. 

Chapitre IV la coup d'appel inconnu : 
Pendant son jeune âge Quentin alterna avec ses deux parents. Un dimanche, Quentin devait retourner chez sa mère. Il essaya d'appeler sa mère pendant plusieurs heures mais elle ne répondait pas. Quentin étais inquiet. Quentin ne dormira pas de la nuit. Quand tout à coup pendant la nuit Quentin reàut un appel c'étais sa mère. Il entendit une personne parler au téléphone avec une voix très bizarre. L'homme bizarre dit : 

Quentin : Maman ?!
Inconnu : Non, ce n'est pas maman.
Quentin : Elle est ou ma mère ?!
Inconnu : Écoute petit (on entend sa mère crier avec un scotch sur la bouche) Mmhh hmm !
Quentin : Mais vous faites quoi à ma mère !
Inconnu : Votre mère est avec moi écoute sa petit. (on entend un bruit de chargement de chargeur de pistolet.)
Quentin : NE LA TUER PAS ! (On entend les pleurs de Quentin.)
Inconnu : Écoute sa petit ! (On entend un rire sadique.) (L'homme mis le canon de l'arme sur la tempe de la femme et tira.)
Quentin : NNNOOONNN ! ESPECE DE TRAITE ! (Quentin se mit a pleurer très fort et raccrocha.)
Après cet appel. Quentin voulu se venger. Il a beaucoup pleurer...
L'homme qui avait tuer sa mère étais un Crip'Z.
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

[APPROCHE] Quentin Parkeur Empty Re: [APPROCHE] Quentin Parkeur

le Jeu 10 Juil 2014 - 17:18
Comme déjà dis sur une autre présentation, il y a une partie approprié aux backgrounds et histoire de ton personnage, bonne chance et bienvenue.
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

[APPROCHE] Quentin Parkeur Empty Re: [APPROCHE] Quentin Parkeur

le Jeu 10 Juil 2014 - 17:26
Bienvenue et bonne chance

[APPROCHE] Quentin Parkeur Sans_t10
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg