Partagez
Deltoon
Deltoon
Lil Dawg
Lil Dawg

[Approche] Delton Cartman Empty [Approche] Delton Cartman

le Jeu 10 Juil 2014 - 4:01
[Approche] Delton Cartman 1404835537-elmstb-1

[Approche] Delton Cartman X+(21)
Mettez cette musique pour lire ce post, non, c'est pas pour vous mettre dans l'ambiance, c'est juste parce que je l'aime bien rabbit 
https://www.youtube.com/watch?v=CtwJvgPJ9xw&feature=kp

Présentation In Games

Prénom_Nom : Delton_Cartman

Description physique : 1m77 || 63kg || Métisse || Légèrement barbu (comme sur la photo) || Casquette Bulls || Bonnet Marron || T-Shirt Noir || Baggi noir || Air Jordans rouges et noires

Description mentale : Naïf || Assez intelligent toutefois || Très sociable || Protecteur || Assez calme

Présentation Out Of Character

Prénom : Yanis

Level : 4 (Inscrit depuis 2012 mais j'ai leave sur un autre serv)

Ancienne(s) Faction(s) : Aucune

Ancien(s) Rename(s) : Aucun

Goûts musicaux (Je sais pas pourquoi j'ai mis cette catégorie, désolé, des fois j'ai des spasmes) :
Sur ce point, vous serez pas déçu, je suis très large (Sans mauvais jeu de mot Wink   ) 
J'suis un grand fan de Tupac Shakur (Je sais tout de lui morray) et j'adore les chansons Dear Mama et Me And My Girlfriend 
J'aime bien la musique que j'ai mis au début de ma présentation. (Ridin de Chamillionaire)
J'aime aussi Skrillex, ça me détend, notamment Bangarang et Make It Bun Dem qui sont mes préférés
J'adore la chanson Cola de INNA, je vous laisse deviner pourquoi Smile
J'aime bien Wiz Khalifa, notamment la musique de F&F 6 et Young Wild And Free
Je kiffe Ludacris, pas trop en tant que chanteur par contre (A part Move Bitch, Get Out The Way)
J'aime bien les hits du moments (Les trucs qui changent tout le temps mais qui sont funs)

Motivations :
Salut.
Donc, je suis quelqu'un (Je pense) d'assez expérimenté dans le rôle-play, qui détaille très bien ses /me, voire un peu trop (ce qui fait que je perd souvent lors des scènes bastons), et si je poste Bloods, c'est parce que je n'ai jamais été dans une faction sur ce serveur et que sur mon ancien serveur (Ou j'ai été d'ailleurs banni), j'ai toujours été chez les Bloods (Sauf 2 fois, mais osef), et aussi parce que je veux RP avec des gens que je connais (Des gens actuellement en approche), mais la cerise sur le couscous, Koby Wayne est le mec qui m'a appris à RP, donc ça me ferait réellement plaisir de RP avec lui, de plus, je pense correspondre à vos critères de sélections, je suis quelqu'un qui peu être drôle, comme quelqu'un qui peut être sérieux, voila, je pense avoir fini, c'était pas bien long mais ça suffira, le reste, vous le jugerez In Games.

Histoire RP :
Le 5 décembre 1997, un bébé de 4,5 kg naît dans une voiture à San Francisco en Californie, son nom était Delton... Delton Cartman.
Le père de Delton - Qu'il n'a d'ailleurs jamais connu - conduisait cette voiture mais ne pouvait malheureusement pas faire accoucher, sa femme, Lindsey Rowling, à l'hôpital car ils étaient tout 2 recherchés, pour 2 choses si semblables et pourtant si différentes, ils appartenaient tout 2 à un gang, différent, la mère appartenait aux Black Panthers, un mouvement révolutionnaire, et son père appartenait aux Bloods, un gang de rue.
Peu de temps après son père mourut, impliqué dans une fusillade à Los Angeles.
Delton fut un enfant sans grands problèmes, heureux seul avec sa mère, c'était un enfant très sociable et dans la moyenne de poids et de taille.
Jusqu’à ses 15 ans, tout se passa bien, à part quelques perquisitions qui faisaient que Delton devait passer la nuit chez des amis, jusqu'au jour fatidique.
Le 29 Juin 2014, un Wanted des derniers membres des Black Panthers passa à San Francisco, et, sur l'un d'eux, sa mère.
Le 01 Juillet 2014, la mère de Delton dût s'enfuir, loin, laissant un peu d'argent et des affaires à son fils, avec comme ordre, qu'il parte à Los Santos, dans l'état de San Andreas, et qu'il demande Mme.Sylvester, malheureusement pour lui, quand il arriva le 09 Juillet 2014, personne à ce nom, à part une vieille femme décédée, son appartement a été laissé à un homme, très agressif du nom de Netars.
Il dût compter sur lui même et demander de l'aide aux gens du quartiers.
Il vint voir de nombreuses personnes, notamment :
PudamaCK qui lui montra ou il pouvait crecher
Killa qui lui vendait de la Weed et qui lui donna un boulot
CraCk, un autre dealer
Prince, un mec assez jeune et sympa qui était également un habitant du quartier
Mélo', un homme très accueillant qui donna des précieux conseils à Delton
Hope, un jeune habitant assez gros qui aida Delton lors de ses premiers moment
Désormais, Delton est un habitant du quartier à part entière et cherche à gagner le respect des plus grands ainsi que de gagner de l'argent pour pouvoir vivre convenablement.

Merci à Carmélo Crawn et à Koby Wayne de m'avoir indiqué la démarche à suivre pour rejoindre les Bloods Smile 

Dernière édition par Krazy le Jeu 10 Juil 2014 - 13:47, édité 8 fois (Raison : You lost the game.)
MELO
MELO
Top Dawg
Top Dawg

[Approche] Delton Cartman Empty Re: [Approche] Delton Cartman

le Jeu 10 Juil 2014 - 4:21
Y'a pas de quoi mon pote, Very Happy bonne approche à toi .
LB
LB
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 4:37
"qui détaille très bien ses /me, voire un peu trop (ce qui fait que je perd souvent lors des scènes bastons)"

tu m'as fais rire, bienvenue.
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 4:39
Bienvenue et bonne chance

[Approche] Delton Cartman Sans_t10
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 4:48
DuG' a écrit:Bienvenue et bonne chance

[Approche] Delton Cartman 0tgY
Outlaw - OSH
Outlaw - OSH
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 5:03
Bienvenue et bonne chance MAIS STP C'EST QUOI CET AVATAR STP?! Putain on a clashé tout les mecs qui l'ont mit auparavant!
Nawkry
Nawkry
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 6:22
Carmelo t devnu une agence de recrutement?
Welcome boyz
Deltoon
Deltoon
Lil Dawg
Lil Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 9:01
@Outlaw - OSH a écrit:Bienvenue et bonne chance MAIS STP C'EST QUOI CET AVATAR STP?! Putain on a clashé tout les mecs qui l'ont mit auparavant!

Tkt, je le changerais au cours de l'évolution de mon personnage Wink

Merci pour vos réponses  Smile
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 17:19
Mdrrrr, MON ANCIEN AVATAAAR :'(

Bienvenue et bonne chance.
MELO
MELO
Top Dawg
Top Dawg

le Jeu 10 Juil 2014 - 17:39
Avatar de negros fragile , nawkry bas ouais gros comme ça il prennent connaissance ect.