Partagez
KillaPop
KillaPop
Lil Dawg
Lil Dawg

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] Empty [PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud]

le Mar 8 Juil 2014 - 21:05
[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] 1404835537-elmstb-1
Shawn Tayler voit le jour a QueensBridge en 1998 il s'intéresse un minimum au rap et commence à regarde les deals, il observais beaucoup de sa fenêtre les rues de Queensbridge rempli de corner assombri de dealer prêt du QueensBridges House comprenant environ 7,000 habitants, un quartier ou le crack malheureusement commençait a se rependre de plus en plus.
Shawn ayant pas beacoup d'amis seulement quelques contact, rencontra Dream dés sa jeune enfance, elle deviens rapidement sa meilleur amie, il se comprenais beaucoup.
Le crack dans les années 2010 était assez répandu et l'argent devient tout de suite un remède à toutes les douleurs pour le jeune Shawn avec son allure thug et ses shoes troué, essayant de se tenir loin des conflits, Shawn commença ses premiers pas dans le deal à 13 ans, il possédait pas moins que de 30$ lors de ses premiers pas, postés jours et nuits dans les rues de QueensBrigde, trainant avec son amis d'enfance Dream, vivant chez sa mère Shawn ne connu pas son père partit trop tôt en prison, apprenant peu a peu comment la rue marchais, vivant du minimum Shawn commença a vouloir changé de vie..

Un soir d'octobre 2013 la mère de Shawn meurt du cancer des poumons, étant sa seul famille.. Shawn dériva pendant quelques temps ayant un aspect de drogué, fumant buvant beaucoup à la recherche d'une vérité, réponse .. Lui même ne savais pas se qu'il cherchais..
Quelques mois plus tard il décida de plier bagage, ayant trop de dêtte laissé par sa mêre, voulant partir sur Los Angeles..

**Shawn retrouva en bas des bloccs de Q'B Dream quelques heures après sa décison**

Shawn : Ayô, Dream wassup' ladie .. Uh'
Dream : Yô, mon frère tu vas bien?Yô.. Moi ça roule.
Shawn: Ayô, enfête j'veux t'parler d'un truc (dit t'il passant sa main sur sa tête se grattant le crane, repositionnant son bonnet.)
Dream : Hmpf .. J'técoute ?

Shawn : Ayô, ladie .. Enfin dream, t'es comme ma p'tite soeur, mais j'men sort pas trop de merde me tombe dessus, yô.
A croire que j'suis la poubelle (dit t'il en soupirant tapant contre les boites au lettres avec sa main droite)
J'vais m'barrer a Los Angeles, yô j'vais faire ma vie la ba, j'ai pas d'avenir yô..
Les grand ici se battent pour quelques grammes et tombe s'en avoir coffré quelques sous .. Yô.
J'veux pas que ma vie se résume a ça, j'veux une histoire, ecrire un putin d'livre, ou sortir des albums comme sur la cote East, yô.

Dream dit t'il d'un air confus : Tu t'barre alors, Q'B c'est rien pour toi? Et moi yô.
Shawn : T'inquiète pas ma belle, on s'reverras tu m'connais yô, j'abandonne pas ceux a qui j'tiens, yô.. Rejoins moi uh' un jours..
Dream : J'vais m'taté, mais soyons sérieux, yô j'vais foutre quoi la ba? (dit t'elle l'air sérieux )

Shawn: Hmm.. J'te dis à plus tard, Dream prend soin de toi yô.
Dream : On dirais des Adieux ?
Shawn : One Love (dit t'il prenant un air d'au revoir se retournant et quittant la pièce.)

Dream murmure : J'sens que j'vais pas le revoir tout de suite, yô.

**Shawn prend le bus quelques heures après la conversation avec Dream***

Arrivé à Los Angeles, Shawn se pose quelques heures à idlewood ou il rencontre Jas, qui lui proposa une piole après lui avoir vendu quelques grammes..

Shawn s'installa prêt des ruines d'idlewood, ou il commença sa vie tranquillement se voyant recruté dans une entreprise de Camionneur, travaillant de nuit et dealant de jours ne voit pas beaucoup les journées passé, esperant un meilleur avenir que son proche passé.
( BACKGROUND ÉVOLUTIF IL CHANGERAS EN FONCTION DE L'EVOLUTION SUR LE SERVEUR)

DESCRIPTION OOC :

Sa répond vite au question, FB: Aldric Jr Broadus (Lien..:https://www.facebook.com/AldricBroadusJr )
REGION: ILE DE FRANCE (93)
Profession : Armée de terre (Genie combat, fin de contrat 3 ans)
ACTIVITE/PASSION/SPORT/RP:
KICKBOXING/MUSCU
MOTO CROSS ( 4-50 KTM, série 2011)

RP: GANGSTA A fond.

J'aime beaucoup le RP gang, roleplayant dépuis déjà quelques années, j'ai connu les débuts de CMLV, j'était dans les MS13
J'ai fait quelques noms sur les serveurs RPs ( Cesar Alvarez / Kokane Broadus )
J'suis vite venu a me mettre a joué sur un serveur RP anglophone qui ma fait évolué beaucoup, j'ai beaucoup appris de cette communauté puis,
J'suis de retour parmi vous après une absence ayant un métier qui me demandait bcp de temps !

Voila une présentation et un background, j'voulais faire quelques chose de propre !
Woolup bluud,
IDLEBLUUUUUD
SO WOOOP

Dernière édition par KillaPop le Mar 8 Juil 2014 - 21:41, édité 1 fois
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] Empty Re: [PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud]

le Mar 8 Juil 2014 - 21:33
Mdrrrr, bienvenue et bonne chance

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] Sans_t10
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] Empty Re: [PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud]

le Mar 8 Juil 2014 - 21:35
Bonne chance et bienvenue.
Chiaraღ
Chiaraღ
Big Dawg
Big Dawg

le Mer 9 Juil 2014 - 16:22
Bienvenue et bon courage à toi Smile

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] 363617Sanstitre1
KillaPop
KillaPop
Lil Dawg
Lil Dawg

le Ven 11 Juil 2014 - 2:21
Thaaaanks pour les encouragements !

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] 3ika4
Outlaw - OSH
Outlaw - OSH
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 11 Juil 2014 - 4:07
@Chiaraღ a écrit:Bienvenue et bon courage à toi Smile
MELO
MELO
Top Dawg
Top Dawg

le Ven 11 Juil 2014 - 6:17
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Guest
Invité

le Dim 13 Juil 2014 - 18:03
Bienvenue et bonne chance  a toi !
Kenzy
Kenzy
Top Dawg
Top Dawg

le Lun 14 Juil 2014 - 4:32
Bienvenue et bonne chance

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] Signat10

ShockWave
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Lun 14 Juil 2014 - 12:39
KENZY JR a écrit:Bienvenue et bonne chance

[PREZ/BG] Shawn Tayler [Outsider idlebluuud] 0tgY