Ansley, pierre-papier-ciseaux.

Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Desiree le Mer 2 Juil 2014 - 16:25

Mon prénom, c'est Ansley.

Je glande ma vie, je fou rien. Je suis une putain de personne fainéante, je ne bouge jamais mon gros cul de négresse? Sa te fais quelque chose? Je m'en fou si tu savais.
J'aime mon quartier, j'aime mes potes, c'est le principale. Le reste? J'en ai rien à branler. J'ai plus de parent, il me reste qu'un frère qui mendie de la dope et sans fric, je n'oses même pas imaginer comment il fait pour l'avoir et je ne veux pas savoir, tout simplement.
On m’incite beaucoup à faire des conneries en échange de billets et j'accepte car je suis en besoin, j'ai besoin de ce blés pour vivre.
J'en ai besoin pour bouffer et survivre. A ton avis, je fais quoi quand j'ai aucune thune? Je raquette, ouais mon pote, c'est ça que je fais, je raquette sans arrière penser. Je ne me méfie pas de se qu'il peut m'attendre au retour et ça c'est mon plus gros défaut, la preuve, je me suis attaqué à une mauvaise personne et j'ai eu ma putain de rotule éclatée, nous ne sommes pas toujours parfait et nous ne faisons pas tous les bonne choses, on tombe toujours sur son maître dans la vie, on a toujours plus fort que sois. BREF! On s'en branle de ce que je pense, vous voulez savoir mes passions? C'est le soccer, j'adore ce putain de sport à la con mais un truc me dégoûte, ces branleurs d'USA ont perdue contre la Belgique sa me répugne mais on fait avec. J'aime quoi d'autre moi? La glande et mon autre passion, c'est le Basket, ouais l'artiste, je n'aime pas jouer car je suis une grosse merde mais putain qu'est ce que c'est plaisant de regarder les matchs, c'est comme le soccer, c'est un truc de fou et une pression plus un hasard de malade. Qu'est ce que je n'aime pas? Je n'aime pas et j'ai horreur des cons qui se prennent la tête pour une putain de Barbie, tu m'as compris dans se que je veux dire. Je n'aime pas qu'on me coupe la parole quand je parle ou qu'on me traite quand je ne réponds pas. Je suis une fille plutôt lunatique si je ne te connais pas, tu apprendras à me connaître sous mes airs froid et au fil du temps, tu verras un gros changement en moi, si je suis ainsi c'est pas parce que je n'aime pas ta gueule, loin de là, c'est juste que je n'ai pas confiance et que je ne te connais pas, pourquoi? Je ne vous le dis pas, c'est mon putain de secret. Je peux facilement changer d'état d'être avec une personne en un millième de seconde, il suffit qu'un débile que je ne connais pas débarque près de nous et tout peu me changer, tu le remarqueras. Mon quotidien? La boisson, les clopes, les joins, les potes, la marche. Je ne marche que dans mon quartier, nul par d'autre, je te dis que je suis une grosse fainéante. J'aime rendre des services mais pas de trop non plus, une vrais fainéante essaye d'esquiver le morceau et de continuer l'air de rien se qu'elle faisait, rien. J'ai un caractère de merde et je l'aime bien, j'ai du répondant à toi d'accepter ma franchise et de te contrôler, je peux parfois blesser mais c'est pas mon but et je ne réalise pas trop se que je dis quand je suis à bout. Je ne me rabaisse pas devant les gens qui essaye de me prendre de haut, j'aime bien jouer avec le feu parfois et si je me fais brûler, tant pis, ce sont des choses qui arrive mais j'aurai tentée, j'aurai pas fais ma pucelle comme ceux qui lèche certaines personnes puis qui blablate derrière leurs tronche, je trouve sa lâche de leurs part et je trouve qu'ils sont des victimes, de gros sacs à merde. Je ne sais plus quoi dire et je pense que tu as une petite idée de se que je suis, pierre-papier-ciseaux, j'adore le hasard, fais attention, nous ne sommes pas toujours gagnant, retiens cette phrase de fou.

By, Ansley.

Desiree
Top Dawg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par bang aka le boss le Mer 2 Juil 2014 - 17:25

Ok.

bang aka le boss
Top Dawg

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Desiree le Mer 2 Juil 2014 - 17:28

Ok toi, nique pas ma création. :'(

Desiree
Top Dawg

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par iVory le Mer 2 Juil 2014 - 21:12

C'est pas mal tout ça mais je te conseille de faire des paragraphes pour que ça fasse clean Smile.

iVory
Top Dawg

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Mack187 le Mer 2 Juil 2014 - 21:18

On s'en tape négro.
(j'rigole, c'est cool mais pense à faire des paragraphes et ne centre pas ton texte, là ça fait trop pavé)

Mack187
Leader

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Desiree le Mer 2 Juil 2014 - 21:19

Les mise en page, j'ai assez de mal. Sad

Desiree
Top Dawg

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Clayd Winton le Mer 2 Juil 2014 - 22:03

Shelby. a écrit:
On m’incite beaucoup à faire des cochonerie en échange de billets et j'accepte car je suis en besoin, j'ai besoin de ce blés pour vivre.

Okay

PS : Pas mal la BG

Clayd Winton
New Player

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par RIP BIG FURY le Mer 2 Juil 2014 - 22:58

Princeuh a écrit:Ok.

RIP BIG FURY
Active Player

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Desiree le Mer 2 Juil 2014 - 23:35

Vos gueule, sérieux.

Desiree
Top Dawg

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par DYS le Jeu 3 Juil 2014 - 2:14

J'peux pas éditer ici Sad

J'ai la flemme de lire là maintenant, mais demain peut-être..

DYS
Leader

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Desiree le Jeu 3 Juil 2014 - 2:39

Bien fait.

J'ai la flemme de lire là maintenant, mais demain peut-être..
Foutage de gueule. Sad

Desiree
Top Dawg

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par FUNK le Jeu 3 Juil 2014 - 3:55

Bien l'background, c'est plutot une auto-biographie mais bon, super affraid

FUNK
New Player

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Ylious le Jeu 3 Juil 2014 - 4:18

Bien, bien l'BG mais ouais faut régler la mise en page.

Ylious
Top Dawg

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par RIP BIG FURY le Jeu 3 Juil 2014 - 19:13

Shelby. a écrit:Vos gueule, sérieux.
Ok, c'est finit entre nous.

RIP BIG FURY
Active Player

Re: Ansley, pierre-papier-ciseaux.Message par Outlaw - OSH le Dim 6 Juil 2014 - 3:15

Princeuh a écrit:Ok.

Outlaw - OSH
Active Player

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut