Partagez
Ed'
Lil Dawg
Lil Dawg

Edwyn_Pearce [Nouvelle destination = Idlewood] Empty Edwyn_Pearce [Nouvelle destination = Idlewood]

le Mar 17 Juin 2014 - 17:22
Né dans un hôpital de San Fierro, Edwyn, ne pensait pas que sa vie allait être plus difficile que les autres enfants, eux qui étaient bien éduqués et manger à leur faim, ils en jettent parfois à la poubelle tellement qu'ils avaient de la nourriture dans leurs assiettes.
Edwyn n'eut pas cette chance de vivre dans une famille aisée, son père travaillait au noir en réparant des machines quelconques, il me disait «Tout peut se réparer, tu sais quelle machine ne peut pas ? L'être humain» Je ne voyais pas trop ce qu'il voulait dire mais, je le suivais à chaque fois quand il devait voir un client.
Ma mère, quant à elle, travaillait en tant que serveuse dans une boîte de nuit, enfin.. C'est ce qu'elle disait à mon père. Une fois je l'ai vu sur un trottoir, alors que je trainais dans la rue avec mon pote, je l'ai vu monter dans une camionnette avec un gars et... ma vision de ma mère a beaucoup changé. Dans ma tête, elle avait perdue mon respect, mais au fil du temps, j'ai su que c'était pour nous donner de la bouffe.
Retournons à Edwyn, jeune garçon naïf. Il traînait avec son meilleur pote, Jason, ils ont fait les 400 coups ensemblent. Ils ont volés des sacs à main, des portes-feuilles, des cartes bancaires, ils volent des pièces de voitures et les revendaient après. Bref, ils essayaient de vivre avec les moyens du bord.
Une fois qu'ils discutaient ensembles, des membres de la famille asiatique s'approcher d'eux, ils leur demandent leur argent en utilisant le langage des signes, ce que fit Jason et Edwyn et le racketteur leur donna un pochon. Ils sont vite partis en courant dans un coin bien isolé à eux et regardèrent dans le pochon ce qui y avait dedans, on pouvait y distinguer de la poudre blanche.
Edwyn et Jason se regardent et rigolent. Quelques jours plus tard, le même gars asiatique revint et leur demanda encore de l'argent, Jason et Ed' donna 25$ à eux deux, ils regagnent un autre pochon un peu plus gros de poudre blanche. Jason et Edwyn discutent pour savoir si ça se vendait bien et essayent dans la journée de vendre cela aux gens. Certains en acheter, d'autres les menaçais d'appeler la police. A la fin de la journée, ils ont récoltées pour plus ou moins 400$. Ils pensent qu'avec ça, ils pourraient gagner leur vie facilement. Le lendemain, rebelote, mais le gars asiatique en demanda 100$.

Un peu plus tard dans la journée, Jason et Edwyn discutent de leur avenir, ils se voyaient mal faire ça toute leur vie, surtout pour en perdre plus ce qu'ils gagnent. Ils se décidèrent de gagner leur vie en bossant légalement, Jason fit un bon sur son ordinateur et fouilla les jobs. « American Dream Garage recrute » Halleluia, la terre promise se situe à Los Santos. Ils allaient redémarrer une nouvelle vie là-bas. Ils s'inscrivirent sur le site et partirent à LS avec l'argent gagner avec le deal et un peu de leur parent. Une fois arrivée là-bas, notre taille n'était pas proportionnelle à notre âge indiqué sur le site. En donnant notre carte d'identité, ils ont vues qu'on n'avait pas l'âge requises, Jason et Edwyn étaient coincés à LS avec peu d'argent puisque la moitié est partie dans le trajet. Ils trouvèrent un coin ruiné pour la nuit, situé sur Idlewood. Ils voyaient d'autres noirs dans le quartier, plus ou moins riches, ils en parlèrent dans la nouvelle maison et décident de rester ici pour en faire une nouvelle vie.

((Ce BG est partiquemment identique à celui de Jason car nous avons décidés de faire un rp commun))
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

Edwyn_Pearce [Nouvelle destination = Idlewood] Empty Re: Edwyn_Pearce [Nouvelle destination = Idlewood]

le Mer 18 Juin 2014 - 3:24
Bien joué gars, ouais c'est sûr qu'il est en commun, ça serait cool que tu fasses une suite à cet imbéciiile ! Very Happy
Anonymous
Guest
Invité

Edwyn_Pearce [Nouvelle destination = Idlewood] Empty Re: Edwyn_Pearce [Nouvelle destination = Idlewood]

le Ven 25 Juil 2014 - 2:08
Yo que devient Ed' ?
Jaz
Jaz
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 25 Juil 2014 - 2:12
Inactif, je sais pas s'il poursuit.
SMok3R
SMok3R
Big Dawg
Big Dawg

le Ven 25 Juil 2014 - 2:21
De plus un nouveau ED' arrive Very Happy

Edwyn_Pearce [Nouvelle destination = Idlewood] 0tgY