Partagez
Raheem_Creens
Raheem_Creens
Lil Dawg
Lil Dawg

Mon [CK] Raheem_Creens Empty Mon [CK] Raheem_Creens

le Sam 14 Juin 2014 - 12:17
Sur ma présentation, on m'a dit que mon personnage était baclé. Désolé mais c'est mon premier RP gang, et ca doit seulement faire 4-7 jours max .
Tout d'abbord je voudrais parler de comment je me suis fait CK.
Je me suis fait tué au couteau.. Mais celui qui m'a tué il n'était pas à côté de moi j'était au moin à 10m. bref.

Sinon pour revenir je voudrais bien, mais je ne peut pas RENAME ( j'ai pas les UPGRADE ) ni /nomoff
est-ce que je pourrais revenir sur ce perso, en oubliant tout le monde? 
Lok
Lok
Leader
Leader

Mon [CK] Raheem_Creens Empty Re: Mon [CK] Raheem_Creens

le Sam 14 Juin 2014 - 12:23
Aucun soucis pour le rename. Néanmoins, ton personnage devra avoir une tout autre optique, qu'il soit vraiment différent. 

On comprend le fait que cela soit ton premier RP gang, néanmoins, nous sommes là pour t'aider, pour répondre à tes questions, te donner la possibilité de perfectionner ton rôleplay. Alors si tu as la moindre question, la moindre hésitation et j'en passe, dis-le nous et nous t'aiderons autant que possible.

Essaye de te créer un personnage unique, avec une histoire qui lui colle bien, un personnage avec des sentiments, des qualités, des défauts, etc... C'est primordial pour progresser sur la bonne voie.

Mon [CK] Raheem_Creens 62ScycT
Raheem_Creens
Raheem_Creens
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 14 Juin 2014 - 12:39
Ok cool j'comprend, je m'y prend comment maintenant pour revenir? Quels démarches ?
Je poserais des questions quand j'en aurait Wink
Kenzy
Kenzy
Top Dawg
Top Dawg

le Sam 14 Juin 2014 - 12:45
Tu reviens comme étant un nouveau du quartier puis tu fais progresser ton personne petit a petit avec des faits IC tu es nouveau alors tu es nouveau aussi face à la criminalité et la violence qui s'engraine sur idlewood c'est là ou tu aura peur de l'illégal et pas faire le gars qui sort une arme pour chaque situation qui touche ton personnage.

Crée toi une petit histoire sur ton personnage et essaye de la faire évolué, voilà j’espère que je t'es aidé a travers c'est quelque ligne mais hésite pas à en demandé plus.

Mon [CK] Raheem_Creens Signat10

ShockWave
Raheem_Creens
Raheem_Creens
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 14 Juin 2014 - 12:48
Bien, merci ! Pour revenir j'ai décidé de changer l'age de mon personnage (14ans)
2SK
2SK
Supreme Leader
Supreme Leader

le Sam 14 Juin 2014 - 13:23
Il faut bien que tu sache qu'IC tu ne peux pas faire n'importe quoi. A partir du moment où tu as sortit un flingue face à 4 personnes, c'était sûr que t'allais manger. C'est moi qui t'ai CK personnellement avec mon DA, j'ai pris le temps de terminer la scène après ton départ, essaie de plus utiliser le /me ça te seras que bénéfique à l'avenir.

Mon [CK] Raheem_Creens Sans_t10
ShockWave
Raheem_Creens
Raheem_Creens
Lil Dawg
Lil Dawg

le Sam 14 Juin 2014 - 14:41
Très bien, merci du conseil.