PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»

PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par pudamaCK le Lun 9 Juin 2014 - 13:45

«Un putain d'gangster virtuel, voilà c'que j'devenais.»
«Parfois, la nuit, j'sortais en douce et j'me f'sait du blé mais personne le savait, d'ailleurs personne savait que j'étais sur idlewood.»
«Mon paternelle menaçait d'm'envoyer au centre la colombe si j'continuais à zoner avec les piru, donc j'ai pris mes distances.»

«On était seuls, moi et mon ombre.»
«J'empochais d'plus en plus de blé, à la fin du mois j'étais sûr d'avoir le double du salaire de mon vieux.»

«C'matin-là j'avais la baraque à moi tout seul mais j'avais rendez-vous avec le gros-lard pile au moment où la soirée commençait.»
«Malgré nos différents, il était d'ma famille c't'enfoiré, y'a rien d'plus important qu'la famille.»

«On s'approchait d'plus en plus, p'tête un peu trop, j'ai toujours Johnny qui m'colle au cul.»
«Un lundi matin comme les autres, comme j'pense l'avoir dit, j'me f'sais chaque jour un peu plus de blé.»
«Mon retour sur idlewood était proche, avant d'revenir j'veut qu'les gangsters sachent qu'dorénavant moi c'est Pud4maCK

«C'connard s'croyait tout permis parc'qu'il était populaire.»
«À idlewood on déconne pas, et j'pense que ça il l'a compris.»

Dernière édition par Rockstar le Ven 13 Juin 2014 - 0:26, édité 2 fois

pudamaCK
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par Tanisha le Lun 9 Juin 2014 - 17:38

Bien, crasseu.

Tanisha
Active Player

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par Outlaw - OSH le Lun 9 Juin 2014 - 20:05

There's a ghetoo up in Heaven and it's ours, BLACK POWER!
Startrek la galerie Smile

Outlaw - OSH
Active Player

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par pudamaCK le Lun 9 Juin 2014 - 23:09

4ème série:

«On s'approchait d'plus en plus, p'tête un peu trop, j'ai toujours Johnny qui m'colle au cul.»
«Un lundi matin comme les autres, comme j'pense l'avoir dit, j'me f'sais chaque jour un peu plus de blé.»
«Mon retour sur idlewood était proche, avant d'revenir j'veut qu'les gangsters sachent qu'dorénavant moi c'est Pud4maCK

Only god can judge me.
Merci crasseuse.

Pour les descriptions des PNJ du lycée, elles y sont ICI au deuxième message.

pudamaCK
Active Player

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par Mack187 le Mar 10 Juin 2014 - 13:12

Excuse-nous thug du bahu.
bg ptite merde. I love you

Mack187
Leader

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par pudamaCK le Mer 11 Juin 2014 - 3:01

Un deuxième thug du bahu va faire son apparition, t'en fais pas. Rolling Eyes 

pudamaCK
Active Player

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par Raheem_Creens le Mer 11 Juin 2014 - 13:12

Bien fait !

Raheem_Creens
New Player

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par pudamaCK le Ven 13 Juin 2014 - 0:26

UP:

«C'connard s'croyait tout permis parc'qu'il était populaire.»
«À idlewood on déconne pas, et j'pense que ça il l'a compris.»

Merci.

pudamaCK
Active Player

Re: PudamaCK - «I'd rather die like a man than live like a coward.»Message par Soun le Ven 13 Juin 2014 - 17:25

En caïd la série!

Soun
Top Dawg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut