Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

  Aller en bas

Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Jaz le Mer 4 Juin 2014 - 17:37

Message






PRENOM NOM

Jason Ostwood.


SURNOM(S)

Jaz'.

ÂGE - LIEU DE NAISSANCE - ETHNIE

16 ans - San Fierro General Hospital - Afro-américaine.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Il possède une casquette avec quelques motifs bordeaux dessus, servant à se cacher de la terreur, et de rester dans son ombre.
Il porte très souvent son baggy gris ainsi que son pull noir, avec des motifs gris, les ayant garder depuis son départ. Il a dégoté des baskets Nike lors de son voyage à Los Angeles. Il a une attitude assez timide, alors que réellement il ne l'est pas, c'est simplement son passé qui joue, cela entraînant un assez important manque de confiance en lui-même. Il réajuste souvent sa casquette, c'est un signe de gêne pour lui, néanmoins il est très sympathique avec des personnes proches de lui tel Edwyn.


DESCRIPTION MORALE

Il est réservé suite à son passé très infligeant pour lui, il possède un manque de confiance en lui important, lors d'une première rencontre il est très réservé, mais ensuite, ça va tout seul. Il a un caractère très poussé lors de cas extrêmes, sinon il reste souvent calme et pacifiste. Il a appris de son passé, il est désormais très prudent et veut être sûr de ce qu'il entreprend, sa confiance est dure à obtenir, seul son fidèle ami Edwyn la possède actuellement.






Jason Ostwood

Chapter I : L'arrivée frustrante

Jason, était un enfant appauvri, qui vivait avec ses parents dans un appartement de fortune. 
Son ami d'enfance, Edwyn, avec lequel, ils se sont connus dès les premières années d'écoles, surnommé Ed', restaient ensemble tout au long de leur jeunesse. Ils étaient tellement inséparables, que les gens aux alentours pensés qu'ils étaient frères.
Cet ami, qui habitait à deux pattés de maisons plus loin, était dans une situation similaire à celle de Jason, c'est pour cela qu'ils avaient autant de points communs.
Malgré que le père de Jason travaillait dans une entreprise de camionneur, et sa mère était au chômage, ils payaient leurs fin de mois avec beaucoup de difficultés, quelques fois, le huissier venait prendre un meuble pour rembourser la dette de leurs impôts.

Un soir, du haut de leur treize ans, en rentrant de l'école, ils discutaient comme à leur habitude, quand soudain, plusieurs hommes d'ethnies chinoise les interpelle, les jeunes semblaient offensés et intimidés. Un des hommes leur parlait dans une langue étrangère, probablement de l'est de l'Asie, l'individu leur fit un signe de monnaie, puis de billets. Jason fouilla alors ses poches de sa veste, semblant appeuré, laissant tomber quelques billets dû à son stress, il les ramassa aussitôt, puis les tendit à l'individu,  on pouvait y compter seulement 20$. Les jeunes s'apprêtaient à partir lorsque l'individu lui plaça un très léger pochon dans la poche de veste de Edwyn. Un homme, parlant peu l'anglais leur énonca : "à bientôt". 
Ils prirent rapidement la fuite ensuite, une fois arrivé près de chez eux, ils observèrent le sachet, on pouvait y voir de la poudre blanche, semblable à de la cocaïne. Ils étaient tétanisés, et n'avaient aucunement penser à appeler la police.

Un samedi après-midi, durant la même année, seulement quelques jours après ce fait, les jeunes étaient devant chez Jason, riant de diverses blagues lorsque à nouveau, le processus se répéta, mais cette fois pour une somme demandée, étant de 50$, pour le même pochon. L'individu parlant difficilement l'anglais leur énonça "à bientôt" accompagné du signe de monnaie. C'était considéré comme du racket.. Le fait se recommença encore deux fois, pour des sommes ahurissantes de 150$, puis 300$, les moyens ne tenaient plus, les jeunes voulaient se sortir de ceci.

Jason possédait un ordinateur chez lui, il y passait autant de temps dessus que sur son BMX, il était, en effet passionné par la mécanique. Cette passion fut partagée rapidement par Edwyn, sachant qu'ils n'avaient pas grand chose à faire excepté quelques bricoles pour gagner quelques billets en n'oubliant pas l'école. Un soir, lors d'une sortie, Jason abîma son vélo tant adoré, une pièce avait lâché.. non seulement il ne savait pas comment la remettre, mais personne n'était en mesure de l'aider. 
Il utilisa alors son ordinateur pour effectuer plus amples recherches. Il naviguait sur différents sites de garage de mécanique, lorsqu'il trouva une affiche d'embauche, nécessitant des employés, qui recrutait fréquemment beaucoup de stagiaires : "American Dreams Garage".
Jason et Edwyn décidèrent alors de tout quitter pour s'aventurer.. à Los Angeles. 

Ils avaient obtenu une liasse assez importante de billets avec la revente de stupéfiants, sachant qu'ils empruntaient beaucoup dans l'argent de leurs parents, sans qu'ils ne sent rendent compte. Ils décidèrent alors de tenter le tout pour le tout, quitter ce système et devenir garagiste. Les au revoir envers la famille furent brefs et peu émotionnels, leur train était le lendemain à 6h45.
Ils prirent alors un sac, avec le peu d'affaires qu'ils avaient, partageant tout, et une liasse offerte par les familles respectives atteignant en tout, 700$.

Une fois arrivé à la gare, ils étaient tout deux anxieux de la situation, néanmoins, ils pensaient que leur avenir était déjà tracé..le voyage fut court. Ils s'étaient renseigné auprès des voyageurs au sujet de l'emplacement du garage, ils pensaient savoir exactement où il se situait.
Lorsqu'ils arrivèrent, ils suivirent les instructions des passagers, arrivant ainsi à l'hôpital All Saints. Edwyn demanda alors à un médecin, à nouveau où se trouvait leur avenir, ils furent aidés rapidement, trouvant ainsi le garage, néanmoins, l'âge inscrit sur le formulaire d'inscription n'était pas le même que sur leurs cartes d'identités respectives. Ils étaient sans voix, ne sachant que dire, ayant oublié ce détail malheureux. Suite à ça..leur avenir de mécanicien fut gâché en une poignée de minutes, ils étaient bouleversés, ne sachant que faire. Ils marchaient alors dans la ville, cherchant une sorte de refuge..

A leur arrivée sur Idlewood, ils trouvèrent des ruines abandonnées, n'ayant aucun habitant, ils décidèrent alors de tracer une nouvelle route à leur histoire, à la recherche de petits boulots, leurs permettant de maintenir un état de vie modéré.
Comme quoi l'avenir nous cache de nombreuses surprises disait Jason, une porte se fermait, tandis qu'une autre restait entre-ouverte...

Chapter II : Une tournure désagréable

Edwyn et Jason habitaient toujours dans ce même squat, un habitat de plusieurs négros du quartier désormais.
Tout allait pour le mieux, il fit des connaissances et admirait les Piru, munis d'un bandana rouge à en couper le souffle, néanmoins un détail restait flou : l'argent, il n'avait pas de travail pour réussir sa vie, il vivait sur les finances des autres pendant un moment, puis il décida... 
Il pris alors la décision de commencer à dealer pour satisfaire à ses besoins, tout allait pour le mieux, il gagna plus de 5.000$ en quelques jours, c'était largement convenable, néanmoins, un soir l'envie fut trop importante, il possédait un fusil datant de l'époque de son grand-père, mais qui semblait tirer normalement.
Plusieurs personnes d'ethnie afro-américaine était réveillés au "squat", environ quatre-cinq, la nuit tombait et la vision se brouillait, ils discutaient de tout et de rien, lorsqu'un sujet troublant fut énoncé : le racket.. ils demandèrent alors chacun l'avis des autres pour être sûr de tenter une opération pareille, à l’unanimité ils étaient tous d'accord pour se remplir les poches.
Premièrement, la "mission" était d'obtenir une voiture, Ed' connaissait assez bien la ville, et il dégota une voiture à quatre places aux environs de Palomino Creek, ils la ramenèrent aux ruines, puis s'organisèrent et s'équipèrent, ils décidèrent alors de partir vers Blueberry.
Ils choppèrent un jeune homme muni d'une batte et cinquante dollars, il fut dépouillé entièrement, ils prirent la fuite ensuite rapidement, et firent une sorte de débriefing au squat, Jaz' menait le groupe, il énonçait à plusieurs reprises : "C'était une bonne attaque même si le gain n'était pas si important, bien joué les négros." Ils étaient fiers, et décidèrent de recommencer quelques minutes après une courte pause. L'attaque était en ville désormais, ils roulaient en vain, sans trouver une personne vulnérable et seule, en vain pendant plus d'une demi-heure, ils décidèrent alors de rentrer au squat, mais.. à ce moment là, la police a commencé à prendre en chasse le véhicule, et vu l'armement que les jeunes détenaient, ils ne pouvaient pas se permettre de descendre, ils foncèrent alors jusqu'aux ruines, se logeant à nouveau, fermant la porte. Les policiers étaient derrière la porte, ils étaient prêts à faire feu, de même pour les jeunes afro-américains tous cachés dans le petit habitat. Après un avertissement les forces de l'ordre firent un assaut dans la maison, Jaz' et Ed' étaient en front derrière un canapé. Une fusillade se déclencha, les résultats étaient de deux blessés des deux côtés, ceux du côté des jeunes étaient les deux frères. Ils furent pris en charge, examinés, toute une procédure d'arrestation était offerte à leur égard...
Après plusieurs jours, ils furent envoyés tous deux à la prison du comté pour des durées plus qu'importante : Jason, 1 an, tandis que Edwyn 9 mois, cet épisode fut extrêmement bouleversant par les deux jeunes premièrement, mais durant ce temps, leur maturité va augmenter, et espérons qu'un événement pareil ne se reproduise pas pour eux. Une routine interminable était, c'était pour eux l'heure de réfléchir à leurs actes futurs. 

Chapter III : Une présence inattendue

A leur retour sur Idlewood, Edwyn et Jason avait dix-sept ans, suite à la détention, ils ont échoppé d'une importante amende, une amende, qui se devait d'être comblé au plus vite. Pendant plusieurs jours ils ne firent rien, semblant avoir garder une leçon de la prison et surtout du motif. Les jours passèrent, passèrent.. mais l'argent manquait à nouveau, néanmoins Ed' détenait une importante quantité de Queen Green malgré qu'il ne sois pas efficace à la vente, après plusieurs jours de réflexions, Jason décida alors de prendre un nombre considérable de pochon de QG pour pouvoir subvenir à ses besoins. 

 Ils commençaient donc leur accord, et Jaz', le dealer donc, était livré à ses risques et périls. Tout allait bien durant plusieurs semaines, il se faisait assez de bénéfices, et la vie lui souriait, n'en oublions pas les attaques des IAC sans arrêt.

Néanmoins, le 14/06/2014, dans l'après-midi, un pote à Jaz', sachant que Jason deal, lui dit que quelqu'un cherchait d'la QG, le trafiquant s'informe de la commande, semblant méfiant, vu l'ethnie caucasienne des acheteurs, ils prirent donc commande pour dix grammes. Le jeune était méfiant, malgré du haut de ses dix-sept ans, il sentait  un coup pas net, il demanda alors à Ed' de le couvrir au cas-où en lui prêtant son fusil. Les individus étaient positionnés, tous attendant les acheteurs, longuement.
Une fois arrivés, les individus semblaient tout de même louche, ils traversèrent les ruines jusqu'à aller à la dernière.
Le jeune avait le pochon dans sa poche, et était extrêmement méfiant. L'acheteur et le vendeur se montrèrent chacun leur tour la marchandise pour la transaction, mais au moment où Jason sortis le pochon, un individu sortis de derrière, les acheteurs criaient tout deux : "FBI". Le jeune pris la fuite au moindre instant où il a entendu ça, il se réfugie alors dans une ruine, dans son squat habituel, rangeant très rapidement sa drogue. Le souci est que la porte était ouverte, les individus entrèrent alors dans la propriété puis braquèrent Jason, il était désemparé. Lors qu'à ce moment là, Ed' qui était caché ayant entendu cette alerte, rentra, shotgun en mains, visant les individus, les regards froids se croisaient. Jason décida alors de tenter le tout pour le tout, il attrapa un pistolet sous un matelas rapidement, visant ainsi les hommes armés en face, une fusillade se déclencha..
Les deux jeunes firent blessés.. par balles et donc en sang. Des habitants du squat prévirent alors les ambulanciers..
Jason et Edwyn furent transférés à All Saints au plus vite, leur vie n'était plus en danger, néanmoins, sur Idlewood elle l'est toujours.. Ils restèrent plus d'une semaine à l'hôpital particulièrement pour des causes psychologiques.

Chapter IV : Un deal.. pas très net

Après cet épisode assez contrariant pour les jeunes, les activités reprirent, sans hésitation car l'argent ne vient pas tout seul.
Les stocks s'écoulaient de plus en plus, l'argent rentrait peu à peu, Ed' sur sa chaise, et Jaz' dans les rues, leurs personnalités changeaient peu à peu, jusqu'à s'opposer, l'un à vendre et se faire des potes, l'autre à regarder sa télé et se faire chier, Jason était clairement sociable, contrairement à Ed'.
Le jeune issue d'une famille bourgeoise, était content d'entendre parler de lui dans les rues d'Idlewood, son nouveau refuge, on entendait à chaque coin de rues auprès des gamins : "Oh r'gardez c'qui m'a donner Jaz' pour des billets qu'j'ai volé à ma maman!",
son nom raisonnait dans beaucoup trop de rues, jusqu'à qu'un Piru l'entende, et là..

Un dénommé JR s'informa de plus en plus au sujet du jeune dealer, toujours muni de son fidèle glock, sacrément létal.. Jason vivait dans l'ombre sans savoir la crainte...
Un soir, comme de nombreux soirs, il faisait une petite soirée avec des jeunes du quartier, quelques bières faisaient le tour de la soirée, rien de plus alcoolisé.. ça jouait à la console de jeu, ça discutait de filles canons.. quand tout à coup, la sonnette retentit, et là, c'était le fameux.. le JR, un Piru à l'allure mystérieuse et effrayante, équipé toujours de son jouet, il entra dans l'appartement délabré, puis braqua directement les jeunes trafiquants, Jason en particulier, il était carrément sous le choc, prêt à tout pour se sortir de ce foutu merdier.. il enchaîna questions après questions pour enfin cracher que Ed' le fournissait.. JR et Ed' discutèrent alors longuement seuls.
Après quelques minutes, Jason encore sous le choc, s'informa auprès du jeune frustré alors que JR embarquait toute la marchandise, plus de 600 grammes de cannabis.. ils comprirent alors que c'était pas à eux de faire la loi ici, mais surtout qu'ils devaient suivre les règles..

Ils furent choqués pendant un bout de temps, ne rapportèrent alors plus aucun gain, ils vivaient sur leurs ultimes économies.
Jason s'amusait tout de même avec les quelques connaissances qu'il fit durant ses semaines de deal.. jusqu'au jour où le fameux, à nouveau JR, débarqua.. cette fois pas pour briser le crâne de Jason.. mais pour le prendre sous son aile.. comme s'il avait vu en lui l'âme du parfait dealer, naïf et sociable.

Jason commença alors à dériver du chemin de son ami d'enfance.. pour peut-être un jour voir un bandana rouge sur son visage.


Chapter V : Une destinée préétablie?

Les jours étaient les mêmes, les coups de feux qui retentissaient à partir d'une certaine heure le soir, les drogués installés devant chez l'jeune, dans ces fameuses ruines, l'intervention des forces de l'ordre, l'embarquement de quelques potes.. tous, avaient la  même routine, la vie du ghetto était réellement pas facile.
Néanmoins, pour Jason, ça devenait une sorte de jeu d'enfants, il se mettait à la vente comme il jouait aux dès, sa réussite dans ce secteur n'était pas tellement visible, il gardait son trésor bien caché, chez lui. Elle fut tout de même remarqué par son dirigeant, nommé donc JR, qui le faisait grimper les échelons comme un petit soldat dans un département de police. Les ventes s'intensifiaient tout autant que le débarquement des forces de l'ordre, Jason se remplissait clairement les poches, seul, à ses risques et périls. Après plusieurs semaines de business personnel, ils furent dans l'obligation de se fusionner à un autre groupe, et de recruter quelques autres soldats, des éventuels futurs Pirus. 
Tout allait pour le mieux, les fouilles manqués, les fuites, ils étaient clairement recherchés de plus en plus, surtout pas l'unité Gang Unit du Sheriff Department, leurs faces étaient de plus en plus répandues. Malgré les changements de secteurs fréquemment, l'argent rentrait sans cesse, ses camarades se dégotaient des caisses tandis que lui, s'étant détacher de Ed', son ami d'enfance, voulait réaliser son autre rêve, un rêve automobile, obtenir une Impala, c'était clairement sa seule motivation.. jusqu'au jour où.. il su qu'il eu clairement sa chance de rejoindre les rangs des soldats rouges, la nation d'Idlewood, les Pirus évidemment. Il était invité à une certaine cérémonie, avec tous ses petits camarades, histoire de montrer ce qu'ils ont dans le ventre, face au Oneblood
Ils stressaient de jours en jours au sujet de ce fameux rendez-vous, il était clairement craintif d'entrer dans une organisation pareille, ils se donnaient à fond pour pouvoir être à la hauteur, et ne décevoir personne, ils voulaient se démarquer des autres, et peut-être.. dégoter un foutu bandana rouge, pour la vie.
Le jour J était venu, mais surtout l'heure de la réunion.. les trois jeunes.. Mélo, Dawk et Jaz étaient anxieux, mais le jeune des quartiers de San Fierro, était le seul à n'avoir jamais assisté à un Beat-in, tandis que ses camarades en avaient fait déjà un.
Ils passaient chacun leur tour, la pression montait sans cesse, les mains tremblaient jusqu'à entendre son surnom.. Jaz s'avança alors.. et passa cet interrogatoire sacré, il se chiait littéralement dessus, mais restait fixé sur son objectif... Après quelques minutes, il retourna à sa place, et d'autres prirent le relais, il semblait assez satisfait de sa prestation, guettant tout de même chaque inconnu en faisant une sale gueule.. il ne pris plus la parole après ça. Ils ressortirent alors limite défigurés de coups, avec de sales mines, mais portant tant bien que mal, chacun, un de ces fameux bandanas rouges.




Chapter VI : Une chute libre.

Les jours, les mois, les années passaient, mais c'était toujours ce même rituel, cette même routine qui impliquait Jason à rester sur Idlebluud, les beat-in, les deals, les soirées, les baskets, les parties de dés, les activités n'étaient pas des moindres, mais un événement chamboula tout...

Au retour de JR, la NHP repris des devant du commerce, et les reines de Wall-Street au passage, une réunion eut lieu, ne laissant pas le pré-adulte indemne, en effet, les rôles furent échanger, et donc le respect aussi, la vue par la famille, et la gloire. Depuis son premier jour au sein de cette troupe, le jeune grimpait en grade sans cesse, de dealer à gérant de deals, et puis bien d'autres, mais il s'attendait clairement à plus, avoir le rôle au-dessus, le rôle voulu par tous. Ce rôle, fut empoché par trois membres, dont deux jeunes de la famille, beaucoup moins ancien que Jason, et ça, ça lui infligeait une des souffrances inouïes, le menant à des rages incontrôlables, il y pensait chaque soir, chaque nuit, qu'est ce qu'il était censé faire, se laisser marcher dessus, ou bien rebondir de l'avant? 
Un soir, JR le convoqua avec la fameuse troupe de fournisseurs, l'ambiance était extrêmement palpable, c'était purement du business. Tout allait bien, jusqu'au moment où le sujet dériva, les sentiments en quelque sorte du jeune adulte se révélait d'une façon assez aléatoire, il devenait offensif surtout envers un membre, Marcus. Il lui lançait quelques piques par ci par là, et au bout d'un moment, ça a, en effet, explosé, une dispute atroce éclata, jusqu'à que l'assaillant sortit, après s'être fait pointé d'un calibre .50 par son frère. Il traîna dans la rue jusqu'à très tard ce soir là, réfléchissant toujours, trahit par ses propres frères, il sentait une malhonnêteté clairement. 
Il lui restait quelques stocks chez lui, lui, qui n'avait pas l'habitude de fumer d'une quelconque substance, se prépara un énorme blunt, accompagné d'un léger sac de poudre blanche. Il était affalé dans un coin des ruines, à discuter avec quelques junkies, dans un autre monde.. heureusement, ou même malheureusement, il fut vu par ses frères passants chez lui, perdant peu à peu confiance en lui, il prit sa poudre blanche en vitesse, et termina à l'hôpital après une overdose. Son état reste faible, c'est pour cette raison qu'il était absent au grand événement du dimanche sept septembre, le fameux brawl national, il était cloué au lit.

Il en est ressortis il y a quelques jours, toujours à faire cette même chose, réfléchir à quoi faire après une trahison pareille. 



Dernière édition par Jaz le Jeu 25 Sep 2014 - 17:25, édité 9 fois

avatar

Jaz
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Jaz le Ven 13 Juin 2014 - 11:20

Message

Ajout d'un Chapter II

avatar

Jaz
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Jaz le Sam 14 Juin 2014 - 18:37

Message

Ajout d'un Chapter III ! Enjoy.

avatar

Jaz
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Raheem_Creens le Dim 15 Juin 2014 - 0:35

Message

ahah le coup avec le racket Wink 
Bien la présentation

avatar

Raheem_Creens
New Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Jaz le Dim 15 Juin 2014 - 22:17

Message

Ouais Wink, merci gars.

avatar

Jaz
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Guest le Ven 25 Juil 2014 - 2:17

Message

Niquel le background rien a dire !

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par SMok3R le Ven 25 Juil 2014 - 2:18

Message

Putain, époustouflant !



avatar

SMok3R
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Ylious le Ven 25 Juil 2014 - 2:27

Message

BG le BG



avatar

Ylious
Top Dawg


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Jaz le Ven 25 Juil 2014 - 3:21

Message

Merci les gars ! 
@DuGlenoob BG le jeu de mots chéri :*

Ouais faut que je cale encore facile trois chapitres faut que je m'y mette, la flemme.

avatar

Jaz
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par B-Fly le Ven 25 Juil 2014 - 14:47

Message

Vraiment pas mal ! 
J'attends les chapitres.



avatar

B-Fly
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Jaz le Mar 29 Juil 2014 - 4:30

Message

Ajout d'un chapter IV, ça faisait un bout de temps je dois encore caler deux chapitres facilement, bonne lecture!

avatar

Jaz
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par B-Fly le Mar 29 Juil 2014 - 10:14

Message

Tu gères, j'attend la suite.



avatar

B-Fly
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Guest le Mar 29 Juil 2014 - 11:57

Message

J'ai trop kiffé ! J'attend la suite.

avatar

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par SMok3R le Mar 29 Juil 2014 - 14:58

Message

De la merde j'attends pas la suite.

Spoiler:
Hihihihihihihihihihihihihihihihihi



avatar

SMok3R
Active Player


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jason Ostwood - You never know what will happen. [Chap VI | 10/09/2014]Message par Jaz le Mer 30 Juil 2014 - 6:22

Message

Merci! demain j'aurai peut-être la motiv' pour le chapter V, peut-être!

avatar

Jaz
Top Player


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum