Partagez
O.G.P'K0VER
O.G.P'K0VER
Pussy
Pussy

[LEAVE] Wesley Bryant Alias Brasco  Empty [LEAVE] Wesley Bryant Alias Brasco

le Dim 1 Juin 2014 - 18:11
Bon alors je tiens à vous dire j'ai passés des supers moments dans cette faction, depuis la PED de King Street sur Ganton aux FGANG d'Idlewood version CRENSHAW Mafia. J'ai rencontrés de super bon joueur de CMLV qui m'ont aidé avec le temps à améliorer mon rôle play, il y'a eu des hauts et des bas lors de la PED qu'on a surmonté afin d'arriver à stopper les jaloux qui ne voulait pas de nous, il y'a eu vraiment beaucoup de  bonne scène qui seront pour moi des bêtes de scènes, j'oublierez pas que cette faction m'a appris beaucoup de chose sur les BLOODS et leur cultures.
J'ai passés d'agréables moment avec TOUT les membres qu'ont LEAVE et ceux actuellement ACTIF.
J'ai choisis de LEAVE car j'ai eu des mauvais comportements dont j'assumes les faits, mais j’espère que sa ne stoppera pas les relations créer, donc je tiens à m'excusez à ceux sentis offensé par mon comportement, puis j'ai trouvés que le RP Afro m'avait un peu gâvé du moins j'aurais voulu testé officiellement les CHICANOS, je tiens aussi à dire que personne m'a poussé à LEAVE c'est un choix que j'ai longtemps réfléchis mais que je voulais pas agir car je voulais essayés de BOOSTER la faction et rattraper mes erreurs, j'éspère sa a porter ses fruits.

Pour les nouveaux rôleplayeurs/ OTM, continuez comme sa, certains son dans la bonne voie, certains manque de confiance en soit et ne s'améliore pas, je tiens à vous dire,  RP à Idlewood, il faut pas oublié que c'est un quartier pauvre, donc déjà vous connaissez rien au début, vous êtes jeunes et en phase de maturité, oubliez les flingues etc, tout doit s'apprendre en étant jeune que ce soit la vente de drogue etc, aussi on serait plus visée sur une approche originale que la banale qui consiste à venir et trainé avec directement des MOB, tâchez de faire pas mal de /DO et essayée de faire vivre IDLEWOOD faites beaucoups d'activité que de rester sur le trottoir.
Voilà, sinon continuez comme ça et suivez ses conseils ce sera un bon + pour vous.

Merci à tous pour les délires et les scènes d'anthologie, je suis fier d'avoir commencer ici. 

Ceux qui veulent me contacter : Jordan.Cordoba18 (Skype)

Je penses faire mon CK dans la semaine, dites moi un jour, j'ai réfléchis à un truc.
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

[LEAVE] Wesley Bryant Alias Brasco  Empty Re: [LEAVE] Wesley Bryant Alias Brasco

le Dim 1 Juin 2014 - 18:25
Ouahh t'as craqué la !
Bonne continuation, c'est vraiment dommage.
J'ai kiffé les scènes avec toi.
Pour ton CK essaye d'le faire vendredi soir prochain, sûrement le jour où on est les plus actif.
O.G.P'K0VER
O.G.P'K0VER
Pussy
Pussy

[LEAVE] Wesley Bryant Alias Brasco  Empty Re: [LEAVE] Wesley Bryant Alias Brasco

le Dim 1 Juin 2014 - 18:27
Mdr moi aussi gros, améliore toi niveaux RP c'est juste un conseil, on ressent vraiment pas les humeurs de ton personnage ainsi que le fait qu'il se démarque de tous.
En tout cas j'ai bien RP avec toi, j'étais comme toi à l'époque t'inquiète pas, c'est une question de temps.

Y'a pas de souçis, alors, Vendredi prochain.
pudamaCK
pudamaCK
Big Dawg
Big Dawg

le Dim 1 Juin 2014 - 18:31
Bonne continuation poto.
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Dim 1 Juin 2014 - 18:46
T'as été kick faction, qu'on soit d'accord. Bonne continuation dans tes futurs roleplay.
Ylious
Ylious
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 1 Juin 2014 - 18:56
@O.G.P'K0VER a écrit:Mdr moi aussi gros, améliore toi niveaux RP c'est juste un conseil, on ressent vraiment pas les humeurs de ton personnage ainsi que le fait qu'il se démarque de tous.
Je prend en compte merci
O.G.P'K0VER
O.G.P'K0VER
Pussy
Pussy

le Dim 1 Juin 2014 - 18:58
@Krazy a écrit:T'as été kick faction, qu'on soit d'accord. Bonne continuation dans tes futurs roleplay.
Ouais, ouais, y'a pas de souçis et merci.
Soun
Soun
Top Dawg
Top Dawg

le Dim 1 Juin 2014 - 20:00
Bonne chance pour après mec, on s'capte skype. Smile

[LEAVE] Wesley Bryant Alias Brasco  360552bar
O.G.P'K0VER
O.G.P'K0VER
Pussy
Pussy

le Dim 1 Juin 2014 - 20:03
Ouais, ouais, t'inquiète pas Soun Boy
Krazy
Krazy
Supreme Leader
Supreme Leader

le Dim 1 Juin 2014 - 20:51
T'éviteras de faire croire à des gens que la faction a une mentalité et une ambiance pourrie quand t'étais le seul dans ce cas-là. Car résultat, tu montes la tête à des personnes avec de fausses idées car tu sais tous autant que nous que la faction a une ambiance OOC irréprochable. Je dis ça pour toi, ça sert à rien de globaliser un problème quand il est personnel. Sans rancunes pour ma part, je crois que c'est mieux ainsi que l'on se sépare de toi.

Bonne chance chez les IAC.