[Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Ven 13 Juin 2014 - 19:38

Carmelo Crawn a écrit:
SUITE

J'étais chez moi tranquillement en train de visionner un match de boxe 
                                                                         Muhammad Ali vs Cleveland Williams
, puis j'ai reçu un message de Primo qui m'a demandé de sortir putain cette enfoiré plus d'un an que j'ai pas vue sa gueule il venait de sortir de prison, bordel cette enfoiré ma manquer, donc ensuite ont n'a parler bisness et je suis partie bosser aussi tôt

Puis dans la soirée avant que l'hôpital ferme du moins refuse les visites, je suis partie voir mon frère FURY, des enfoiré de latino lui ont tiré dessus, mais rassurez vous rien de grave, c'est un guerrier.

J'up car j'avais zapper de mettre  un screen à la premier scène ou je regarder le match de mohamed ali

MELO
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Mar 17 Juin 2014 - 14:57

Avec B-Breezy ALIAS Primo, ont parlé d'un petit projet, il voulait monter un petit truc prêt des ruines à partir de maintenant nous vendions prêts des ruines et j'étais chargé de gérer notre projet bordel j'passé à l'étape supérieure.

Puis très tard dans la soirée avec LIL'G Et Primo et moi, avons décidé d'aller voler une caisse puis la revendre, bordel cette fille la n'est pas une femme c'est un bonhomme..

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Jeu 19 Juin 2014 - 18:22

Melo ft B'Breezy - Devil's son.

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Ylious le Ven 20 Juin 2014 - 0:59

Lourd le clip

Ylious
Top Dawg

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Dim 6 Juil 2014 - 20:21

New clip -Mélo #Neighbor Hood Piru

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Pernell le Mar 8 Juil 2014 - 3:31

Bien l'clip et l'lyrics aussi !

Pernell
New Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par SMok3R le Jeu 10 Juil 2014 - 11:25

Magnifique.

SMok3R
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Guest le Lun 14 Juil 2014 - 10:24

GOOD SONG NEGGA !

Guest
Invité

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Ven 18 Juil 2014 - 1:26

J'ai commencé ma putain de journée à entraîner  quelques petits négros de l'équipe, je voulais former ces enfoirés de nègres pour en faire des Soldats, ces petits enfoirés ont encore un long chemin à faire, je leurs ai bien expliquer que pour rentrer dans les NHP faut avoir des putains de couilles', pas de place pour les salopes..

Une fois' finis j'suis donc partie aussi tôt  rendre hommage à mes frère PIRU mort, Je pense à DUG, Primo et d'autres,  j'ai accroché un bandana rouge derrière mon pantalon. J'ai profité de cette occasion pour aller saluer la tombe de ma mère... PIRU LOVE

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par SMok3R le Ven 18 Juil 2014 - 1:56

Toujours aussi bien.

SMok3R
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Jaz le Ven 18 Juil 2014 - 2:10

Bien joué la dernière série, vraiment.

Jaz
Top Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Ylious le Ven 18 Juil 2014 - 21:36

Tu gères gros. Tujours une pensée pour mon ancien perso.

Ylious
Top Dawg

Page 5 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut