[Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Jeu 5 Juin 2014 - 21:30

C'est négros fauché qui n'ont pas d'argent sur eu comme d'habitude, donc ont ces dit d'allée faire un tour dans le 24/7 du coin pour allez voler quelque truc, putain fait chier le vigile nous collez le cul..

Après la disparition de DUG, j'avais plus personne pour me fournir de la QG pour me faire du frics, donc j'ai décidé d'aller voir un grand qui me soutient dans ce que Je fait. '' FURY'' Il m'a passé quelque gramme à vendre. Puis quelque heure après un enfoiré de nègre est venue sur Insane se Fight contre FURY, mais vous croyez quoi que j'allez  rester la ? Les bras croiser ? Non non L'union fait la force..

Le lendemain, j'étais déjà sur le terrain à vendre, pour me faire du fric vous croyez quoi ? Que c'est mes parents qui me payent à bouffer ? Vous croyez quoi ? Que le rap sa paye ? Rien rien..

MELO
Active Player

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Ylious le Jeu 5 Juin 2014 - 21:50

Propre ta série Melo

Ylious
Top Dawg

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par OD' le Jeu 5 Juin 2014 - 22:28

Bien bien fréro, continue!

OD'
New Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Sam 7 Juin 2014 - 15:32

Merci Smile

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Invité le Sam 7 Juin 2014 - 23:40

LOUUUUUURD !

Invité
Invité

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Jaz le Dim 8 Juin 2014 - 2:37

Bien joué Melo, sympa les séries.

Jaz
Top Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Lun 9 Juin 2014 - 0:03

Une journée banale comme d'habitude, fidèle au poste, une putain de journée s'annoncer, je commençai bien j'avais déjà vendu la moitié de la QG 

Puis une heure après, un enfoiré de blanc fessait le malin sur insane à jouer sont air supérieur, cette pédales à terminer avec les dents casser , faut pas chercher la merde à un black leçon numéro 1

Puis dans la soirée j'étais avec une sœur du quartier "AM" elle m'a accompagné chez le coiffeur la "C'now " un ancien du quartier reconvertie à l'islam pendant 20 minutes il nous fessait le rappel, j'ai regretté d'avoir mis les pieds  dans le salon m'haha

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Outlaw - OSH le Lun 9 Juin 2014 - 2:03

Pas mal

Outlaw - OSH
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Jaz le Lun 9 Juin 2014 - 2:16

Sympa la série, bien joué.

Jaz
Top Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Lun 9 Juin 2014 - 13:13

Nouveau son disponible. -Mélo' #Freestyle 3

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Mar 10 Juin 2014 - 1:37

Merci

Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur, ils grandissent.

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par OD' le Mar 10 Juin 2014 - 19:26

Au top, au top!

OD'
New Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Mar 10 Juin 2014 - 20:10

J'ai commencé ma putain de journée avec un bon petit freestyle devant des personnes du quartier, j'ai lâcher mon dernier son, puis plus tard y'a un enfoiré de négros qui ma manquer de respect comme ça sans raison valable j'ai montrer à cette pédales de négros qui était réellement mélo

Puis dans la soirée ya un fils de pute de négros, qui a osé sortir une arme dans le quartier pour menacer un négros , sa voiture était garée prêt de là station essence on n'a détruit ça putain de caisse de riche

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par MELO le Jeu 12 Juin 2014 - 17:46

SUITE

J'étais chez moi tranquillement en train de visionner un match de boxe 
Muhammad Ali vs Cleveland Williams
 , puis j'ai reçu un message de Primo qui m'a demandé de sortir putain cette enfoiré plus d'un an que j'ai pas vue sa gueule il venait de sortir de prison, bordel cette enfoiré ma manquer, donc ensuite ont n'a parler bisness et je suis partie bosser aussi tôt

Puis dans la soirée avant que l'hôpital ferme du moins refuse les visites, je suis partie voir mon frère FURY, des enfoiré de latino lui ont tiré dessus, mais rassurez vous rien de grave, c'est un guerrier.

Dernière édition par Carmelo Crawn le Ven 13 Juin 2014 - 19:55, édité 2 fois

MELO
Active Player

Re: [Galerie] Jarod_Crawn ( New Screen )Message par Jaz le Jeu 12 Juin 2014 - 19:35

Bien joué, excepté que tes screens sont trop étendus.

Jaz
Top Player

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut